En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Real (2-3)

Le Real veut porter plainte contre la Liga

Modififié
«  Ce n'est plus un feuilleton, c'est une saga  » (pour les cinéphiles qui ont la référence...).

Ce dimanche, alors que les joueurs du Real étaient menés 2-0 sur la pelouse de Villarreal, ils ont réussi à effectuer une remontada pour s'imposer finalement (3-2). Un joli succès qui a donné lieu à bien des controverses. En cause : une main – involontaire selon certains – de Bruno qui a provoqué un penalty en faveur du Real.


C'est d'abord Gerard Piqué qui a ouvert le bal des lamentations, après le match, en accusant les Merengues d'avoir profité d'un arbitrage favorable à plusieurs reprises cette saison. Puis il y a eu la remarque du président de Villarreal qui a regretté que les arbitres aient quitté le stade avec des sacs de goodies du Real.


Enfin, le dernier épisode met en scène la réplique des Madrilènes. Les dirigeants merengues ont décidé de porter plainte auprès de la Ligue contre la réalisation télé du championnat, qu'ils accusent de jouer en leur défaveur lors de la diffusion des ralentis. La plainte porte sur deux matchs : le dernier Classico et la rencontre de ce dimanche contre Villarreal. En effet, lors du direct, les diffuseurs TV n'avaient pas montré le hors-jeu de Bakambu sur le deuxième but de Villarreal. Ce lundi soir, le président de la Ligue, Javier Tebas, a confirmé la plainte dans les colonnes de AS, sans donner plus de détails.



Quelle sera la réaction de Gerard Piqué à ce nouveau rebondissement ? Florentino Pérez y mettra-t-il son grain de sel ? La Ligue donnera-t-elle raison au Real ? La tension est digne d'un bon épisode des Feux de l'amour. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165