En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Real veut Lucas Silva cet hiver

Modififié
Modrić blessé, Khedira toujours pas remis, le Real Madrid va recruter cet hiver.

C'est en tout cas ce que croit savoir Marca. Dans son édition du jour, le quotidien castillan annonce que la Maison Blanche s'active sur le dossier de Lucas Silva. Milieu de terrain de 21 ans, le Brésilien vient d'être sacré champion du Brasileirão avec son club formateur de Cruzeiro. Ancelotti a donné son feu vert à sa direction pour ce recrutement. L'opération est estimée à 15 millions d'euros par le club brésilien tandis que le Real n'en propose pour le moment que 12. Encore quelques petites heures de tractation, et le dossier devrait être bouclé.

Si le transfert traîne en longueur, de nombreuses écuries européennes sont aux aguets pour cette promesse du football brésilien. Au pire, Julien Faubert est chaud pour revenir.


RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59