Le Real veut doubler le Barça

0 11
Ca sera l'objectif des Madrilènes la saison prochaine : doubler l'ennemi catalan. En attendant, les dirigeants tentent de le faire sur le marché des transferts.

Alors que les Blaugrana ont déjà trouvé un accord avec le Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez, Sky Sports révèle que les deux agents du joueur, Fernando Felicevich et Ernesto Bronzetti, se sont rendus à Bernabeu pour discuter du possible intérêt du Real. Un intérêt doublement stratégique : soit on vous le pique, soit on fait monter les prix.

Autre piste, celle de Neymar. Deux SMS piratés envoyés par José Ángel Sánchez, le directeur général du Real, prouveraient que Florentino Perez a offert un vol pour Madrid au joueur et à son agent, pour régler le transfert.

Benzema doit cogiter.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si c'est le cas, et puisqu'il faut être con, j'encourage le Barça à faire de même pour Coentrao. Et bien qu'il puisse louer une admiration sans faille au Real, il serait un deuxième Alvés mais sur le côté gauche, poussant peu à peu Abidal comme le remplaçant pour le poste de défenseur gauche et axial. Un intérêt doublement stratégique : soit on vous le pique, soit on fait monter les prix.
Coentrao ne signera jamais au FC UEFA, il aime le Real lui, et n'est pas une tepu comme Luis Enrique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11