Le Real veut doubler le Barça

0 11
Ca sera l'objectif des Madrilènes la saison prochaine : doubler l'ennemi catalan. En attendant, les dirigeants tentent de le faire sur le marché des transferts.

Alors que les Blaugrana ont déjà trouvé un accord avec le Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez, Sky Sports révèle que les deux agents du joueur, Fernando Felicevich et Ernesto Bronzetti, se sont rendus à Bernabeu pour discuter du possible intérêt du Real. Un intérêt doublement stratégique : soit on vous le pique, soit on fait monter les prix.

Autre piste, celle de Neymar. Deux SMS piratés envoyés par José Ángel Sánchez, le directeur général du Real, prouveraient que Florentino Perez a offert un vol pour Madrid au joueur et à son agent, pour régler le transfert.

Benzema doit cogiter.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si c'est le cas, et puisqu'il faut être con, j'encourage le Barça à faire de même pour Coentrao. Et bien qu'il puisse louer une admiration sans faille au Real, il serait un deuxième Alvés mais sur le côté gauche, poussant peu à peu Abidal comme le remplaçant pour le poste de défenseur gauche et axial. Un intérêt doublement stratégique : soit on vous le pique, soit on fait monter les prix.
Coentrao ne signera jamais au FC UEFA, il aime le Real lui, et n'est pas une tepu comme Luis Enrique...
Pouahaha, aucune chance que Coentrao signe au barca (et heureusement!), déjà après ses dires dans MARCA et puis quel portugais voudrait aller dans un club dont les supporters recyclent les "ese portugues que hijo puta es" depuis Figo jusqu'à CR7... Qu'ils assument leus propos maintenant.. Y'a bien que les inrockuptibles et autres bobo-footix pour croire que c'est le "club de foot alternatif de gauche dans cette univers de pourris, que même che guevara aurait porter le maillot unicef à l'époque" ! HAHA!

Au passage notre Coentrao, pour ceux qui ne suivent pas le championnat portugais, ce mec a 4 poumons, c'est The Flash ! Il sera parfait au real de Mou, capable de faire des aller-retours de terrain sans problème et extrêmement polyvalent (son véritable poste de prédilection reste une énigme).
Soyons clair, si il signe, ça sera LA recrue 2011-2012 du RMCF. End of the story.
ou comme laudrup, ou comme alfonso, ou comme saviola...
@Davidinho87 ; J'ai bien compris que tu étais un rageux contre le Barça avec ton premier paragraphe. C'est pas grave. Figo n'a pas à se plaindre s'il n'est pas aimé par les supporters du Barça, il a rejoint le Real Madrid malgré sa place de grand joueur au Barça. Quant à Ronaldo, s'il était moins arrogant et provocateur mais "simplement" un grand joueur jouant au Real Madrid, il n'y aurait pas tant de problèmes pour lui. Enfin, pour Mourinho, il aurait pu avoir une place au Barça, mais a décidé de se servir du savoir acquis par Van Gaal lorsqu'ils y étaient ensemble pour contrer le Barça et non pas l'aider. C'est vrai que ça a dû être vexant d'être recalé au profit d'un autre novice qu'est Guardiola. En gros, c'est justifié en partie à chaque fois le fait qu'ils ne soient pas aimés. Pas qu'ils soient insultés ou menacés, je ne cautionne pas, mais c'est dans les deux sens.

Quant au second, tu ne m'apprends rien même si je ne suis pas portugais, je connais son potentiel et je sais qu'il ferait le même boulot qu'Alves à gauche : des allers-retours à n'en plus finir, des buts et des passes décisives en nombre pour arrière latéral, tout en gardant son côté. C'est pourquoi j'aimerais le voir au Barça, il est monstrueux. Mais on a bien compris dans ses interventions médiatiques qu'il avait envie d'étoffer la colonie portugaise du Real après Mourinho, Carvalho, Pepe et Ronaldo. En espéran qu'il se comporte mieux qu'eux, mais j'ai peu d'espoir.

@Ronaldo ; Tes posts ne m'atteignent plus, tu seras ravi de l'apprendre.
ronaldo, en parlant de tepu, souce mes boules !
Au Barça, les toss, ce sont des traductors, ou des traitres ! Dans les deux cas, après leur passage, on leur chie dessus !
Hahahahaha !
@Ronaldo : Oui, comme Ozil qui déclarait sa flamme au barça 1 fois par semaine avant de signer au Real.. Plus rien ne m'étonnerait dans ce monde.
Le Barça envahit le monde. La Roma sera Blaugrana avec l'arrivée de Luis Enrique et la Copa America sera animée par MESSI Mascherano Milito Alvés et Adriano, quand à l'Euro espoir Bojan Jeffren Thiago et 2 canteranos ! Zobi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11