Le Real veut conserver Casillas

Modififié
0 9
À l'inverse de nombreux supporters du Real Madrid, les dirigeants du club souhaitent voir San Iker rester dans la capitale madrilène l'année prochaine. Lundi, une réunion réunissant Casillas et José Angel Sánchez, le directeur général du club, s'est déroulée pour éclaircir la situation du portier espagnol, selon le quotidien ibérique AS.

Pour l'international, son envie est claire, il veut rester et terminer sa carrière au club, comme il l'a répété à plusieurs reprises pendant la saison. Alors qu'il reste à Casillas encore deux années de contrat, le Real Madrid ferait le forcing pour enrôler le gardien actuel de Manchester United, David de Gea.

On souhaite donc à San Iker de célébrer ses 34 ans, ce mercredi, dans la joie et l'allégresse. Ou pas. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
si c'est pour qu'il foute le bordel comme quand il était pas numéro 1 sous Mourinho, avec sa connasse de femme, autant qu'ils le vendent !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Note : 1
pourquoi pas?2 bons gardiens comme au barca.parce que navas,il est bien gentil mais son ratio match/bourde est affligeant.
MarcusASR Niveau : DHR
Message posté par GENERAL DE GOAL.
pourquoi pas?2 bons gardiens comme au barca.parce que navas,il est bien gentil mais son ratio match/bourde est affligeant.


S'il jouait plus souvent aussi Navas ... ils peuvent pas lui proposer un contrat en tant que dirigeant ou préparateur des gardiens à Casillas?
Pfff ils auraient mieux fait de garder Diego Lopez tient! quand on voit ce qu'il prend au Milan et ce n'est pas forcément de sa faute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9