Le Real veut Coentrao

0 6
Après avoir obtenu la signature de Hamit Altintop et de Nuri Sahin, le Real s'attaque maintenant à la petite perle de Benfica Coentrao. Auteur d'une saison 2010-2011 époustouflante avec les Lisboètes, Fabio Coentrao ne cesse d'attiser la convoitise des plus grands clubs européens.

Déjà sur la liste du Mou' la saison dernière, le technicien portugais pourrait bien voir le joueur de 23 ans débarqué dans la capitale espagnole. Luis Felipe Vieira, président du Benfica, s'est rendu à Madrid pour établir les premiers contacts mais le prix demandé par les dirigeants portugais est nettement plus élevé que la proposition faite par les Merengues.

Pour autant, la légende du Benfica Rui Costa reconverti en directeur sportif est sportif : « Fabio est l'un des meilleurs défenseurs d'Europe. S'il s'en va, il sera vendu au prix que l'on demande. »

Et si pour une fois le Real se faisait recaler ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Bayern est dessus aussi apparement...
Si j'étais à la place de Marcelo je ne le vivrais pas très bien...

Et sinon au Real ils savent que le foot ça se joue à 11?

Le club qui a le + de milieux de terrain du monde déjà, ils veulent maintenant être le club qui a le + de défenseurs?
@Lilsun92 : Tu oublies Man. City, le club qui à 3 équipe rien qu'avec son noyau A.. 8-)
Lilsun92: Pendant ce temps là certains jouent à être le club qui a le + de titres.
nizza, peut être l'ai je mal compris, mais après les dernières semaines classico tendues, c'est bien la première pique anti real qui m'a fait rire : )
Coentrao , ce mec est une perle,faut pas chipoter pour 4 ou 5 millions, le club qui le prend fait d office une bonne affaire.

quand tu vois le real qui a mis 65 millions sur un kaka pas au top.

Coentrao , meme 40 millions c est cadeaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra se fait une frayeur
0 6