En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Real veut Coentrao

Après avoir obtenu la signature de Hamit Altintop et de Nuri Sahin, le Real s'attaque maintenant à la petite perle de Benfica Coentrao. Auteur d'une saison 2010-2011 époustouflante avec les Lisboètes, Fabio Coentrao ne cesse d'attiser la convoitise des plus grands clubs européens.

Déjà sur la liste du Mou' la saison dernière, le technicien portugais pourrait bien voir le joueur de 23 ans débarqué dans la capitale espagnole. Luis Felipe Vieira, président du Benfica, s'est rendu à Madrid pour établir les premiers contacts mais le prix demandé par les dirigeants portugais est nettement plus élevé que la proposition faite par les Merengues.

Pour autant, la légende du Benfica Rui Costa reconverti en directeur sportif est sportif : « Fabio est l'un des meilleurs défenseurs d'Europe. S'il s'en va, il sera vendu au prix que l'on demande. »

Et si pour une fois le Real se faisait recaler ?


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ibra se fait une frayeur