Le Real veut changer Neymar

0 8
L'image d'un gamin à la coiffure improbable et à l'ego sur-dimensionné pourrait-elle disparaître avec l'arrivée de Neymar au Real de Madrid ? En tout cas, du côté de la Maison Blanche, on y pense.

L'attaquant à la crête doit changer et pour ce faire, l'homme de main de José Mourinho, José Angel Sanchez, va s'envoler, cette semaine, pour Sao Paulo afin de s'entretenir avec lui. Le but est de lui demander de changer son comportement avant que le Real entame les négociations avec Santos. L'idée aurait été entérinée lors de la finale de la Coupe Libertadores lorsque Neymar a essayé de marcher sur un joueur de Penarol, couché sur le sol.

Et il fera quelque chose pour cette coupe de cheveux ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il essaye de marcher sur un mec au sol ? Ça devrait plaire à José. C'est pas encore l'année prochaine que le Real finira un match à 11 contre le Barça.
il a juste essayé ? pfff, zizou lui au moins il y arrivait...
Non mais il fait 60 kg tout mouillé et en plus il se la pète "petite frappe". Pfff, envoyez le en Premier League et qu'on en parle plus de ce petit c..
bravo RealMadrid,,,envoyez quelq'un a Sao Paulo....Neymar est a Buenos Aires poul la Copa America ....
Le grand Real de Madrid donneur de leçon de morale et de bienséance?!

Problème d'égo surdimensionné pour Neymar?!

Avant d'"éduquer" leur probable futur joueur ils pourraient commencer par s'occuper de leurs cas sociaux actuels. CR7 (égo surdimensionné dites-vous?!) et Pépé (qui lui fait plutôt 80 kilos tout sec et mène à bien ses agressions physiques).

Quel foutage de gueule.
Moi j'aime bien sa coupe de cheveux, le voir passer tous les défenseurs la crête au vent ça a de la gueule !
Si il se coupe les cheveux, il va faire comme adebayor ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Redknapp regarde la télé
0 8