En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Real veut changer Neymar

L'image d'un gamin à la coiffure improbable et à l'ego sur-dimensionné pourrait-elle disparaître avec l'arrivée de Neymar au Real de Madrid ? En tout cas, du côté de la Maison Blanche, on y pense.

L'attaquant à la crête doit changer et pour ce faire, l'homme de main de José Mourinho, José Angel Sanchez, va s'envoler, cette semaine, pour Sao Paulo afin de s'entretenir avec lui. Le but est de lui demander de changer son comportement avant que le Real entame les négociations avec Santos. L'idée aurait été entérinée lors de la finale de la Coupe Libertadores lorsque Neymar a essayé de marcher sur un joueur de Penarol, couché sur le sol.

Et il fera quelque chose pour cette coupe de cheveux ?


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Redknapp regarde la télé