Le Real veut 75 millions d'euros pour Morata

Modififié
0 41
Álvaro Morata est un joueur convoité.

Le Real Madrid a fixé son prix à 75 millions d'euros, d'après Marca. Le club madrilène possède une clause de rachat du joueur, actuellement prêté à la Juventus de Turin. Elle s'élève à environ 32 millions d'euros. Le prix du joueur pourrait augmenter en fonction de ses performances lors de l'Euro. Pour l'instant, il s'est fait remarquer en devenant titulaire avec la sélection espagnole et en inscrivant un doublé contre la Turquie. Marca précise que de nombreux clubs européens désireraient recruter l'attaquant espagnol, dont Chelsea, Arsenal, Manchester United, le PSG et l'Atlético de Madrid. Le journal espagnol le décrit même comme le « numéro 9 le plus convoité d'Europe » en ce moment.

À 23 ans, Álvaro va devoir garder la tête froide. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue à Madrid, ça commence à ce voir.
Ça fait cher payé pour un mec aussi irrégulier aussi talentueux soit-il.

Sachant qu'il n'a toujours pas fait de saison pleine.
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Je suis dubitatif.

75 Millions ça fait beaucoup, bon le mec n'a que 23 ans, il a fait 2 grosses saisons d'affilé à la Juve, mais a-t-il les épaules assez solides pour être titulaire dans un très grand club (sans vouloir faire injure à la Juve bien sur).

Après vous me direz qu'on a vu des pipes en angleterre qui ont été achetés pour des sommes folles.
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Donc si je comprends bien, le Real donne déjà un tarif sur un joueur qui ne leur appartient même pas... Je sais bien qu'il y a cette clause, mais là on atteint des sommets de complaisance quand même...
so-lyonnais Niveau : CFA2
Mouais c'est le 9 le plus convoité d'Europe car les top attaquants sont quasi-intransférables ou très très cher (Higuain, Lewa, Aguero, Suarez, Benzema).

Morata est jeune et a déjà une bonne expérience du très haut niveau (2 finales de LDC avec Juve et Real) mais n'a pas encore fait de grande saison malgré des matchs très réussis en LDC, à l'Euro ou en Série A.

Le Real devrait le garder pour concurrencer Benzema, car on a vu cette année que lorsque ce dernier était blessé il n'y avait pas de solutions derrière. Mais quel attaquant accepterai d'être en concurrence avec Benzema sachant que le Real ne jouera qu'à une seule pointe tant que CR7 sera au club. D'autant plus que le français reste sur sa meilleure saison et qu'il est très apprécier de ses coéquipiers et de Zizou.
marchisio del grillo Niveau : CFA2
Dommage qu'il y ait cette clause de rachat, un an ou deux de plus à Turin le rendrait selon moi encore meilleur (il suffit de voir les progrès qu'il a réalisés en deux ans, même s'il est encore trop irrégulier comme on l'a vu face à Séville en LDC), d'autant que ça ferait du bien à la Juve.

Je ne comprends pas l'intérêt du Real de le racheter pour le revendre dans la foulée, il serait parfait dans le rôle du numéro 9 du Real post Ronaldo-Benzema, sachant qu'en plus il est espagnol donc les supporters seront contents (je me souviens d'il y a quelques années, Bernabeu sifflait Benzema et acclamait Jesé).

A moins qu'ils aient déjà des cibles plus "bankables" d'un point de vue international?
J'ai presque de la peine pour lui. Il avait trouvé le club qui semblait lui correspondre et lui plaire, où il pouvait jouer les premiers rôles européens tout en continuant à progresser tranquillement, et le Real se pointe avec ses gros sabots pour le bazarder dans n'importe quel coin pluvieux de l'Angleterre du moment que le chèque est assez gros.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Ce mec est l'antithèse de Zlatan, présent dans les grands rendez-vous mais incapable (pour l'instant) de mettre plus de 10 buts en championnat!

75 M c'est une arnaque absolu !
Message posté par bestclic
Ça fait cher payé pour un mec aussi irrégulier aussi talentueux soit-il.

Sachant qu'il n'a toujours pas fait de saison pleine.


mouais si Martial vaut 80 75 pour Morata c'est pas non plus byzance...

Mais Je sent bien le coup 75ME + morata contre Pogba. la Juve c'est de fin négociateurs
Vous semblez tous gênés par les 75 millions de Morata mais Anthony Martial vous savez ce qu'il a coûté ? Arrêtez de jouer les vierges effarouchées mais la loi du marché actuelle est ainsi et en plus Morata est loin devant Martial avec toute l'affection que j'ai pour le petit Anthony.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41