Le Real veut 75 millions d'euros pour Morata

Modififié
0 41
Álvaro Morata est un joueur convoité.

Le Real Madrid a fixé son prix à 75 millions d'euros, d'après Marca. Le club madrilène possède une clause de rachat du joueur, actuellement prêté à la Juventus de Turin. Elle s'élève à environ 32 millions d'euros. Le prix du joueur pourrait augmenter en fonction de ses performances lors de l'Euro. Pour l'instant, il s'est fait remarquer en devenant titulaire avec la sélection espagnole et en inscrivant un doublé contre la Turquie. Marca précise que de nombreux clubs européens désireraient recruter l'attaquant espagnol, dont Chelsea, Arsenal, Manchester United, le PSG et l'Atlético de Madrid. Le journal espagnol le décrit même comme le « numéro 9 le plus convoité d'Europe » en ce moment.

À 23 ans, Álvaro va devoir garder la tête froide. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue à Madrid, ça commence à ce voir.
Ça fait cher payé pour un mec aussi irrégulier aussi talentueux soit-il.

Sachant qu'il n'a toujours pas fait de saison pleine.
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Je suis dubitatif.

75 Millions ça fait beaucoup, bon le mec n'a que 23 ans, il a fait 2 grosses saisons d'affilé à la Juve, mais a-t-il les épaules assez solides pour être titulaire dans un très grand club (sans vouloir faire injure à la Juve bien sur).

Après vous me direz qu'on a vu des pipes en angleterre qui ont été achetés pour des sommes folles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41