Le Real va prendre une décision pour Morata

Modififié
1 17
Décidément, les performances d'Álvaro Morata ne laissent personne insensible.

Son action contre le Bayern a régalé tout le monde, même le Real Madrid, qui va prendre une décision à propos de la clause de rachat de l'attaquant espagnol à la Juve.

As rappelle que le Real Madrid peut en effet exercer son option de rachat, entre le 1er et le 15 juillet 2016 et 2017 sur l'attaquant international espagnol formé au club. Le contrat de Morata stipule que son prix de rachat peut varier selon le nombre de matchs disputés avec la Juve. Un montant estimé actuellement à 30 millions par AS, qui avance qu'Emilio Butragueño a pris contact vendredi avec l'attaquant espagnol pour le féliciter de son beau match face au Bayern Munich.

Et Álvaro, il en pense quoi ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il marque pas assez. Ce serait une erreur de le prendre surtout si le real recrute aussi hazard et se débarrasse de bale ou ronaldo.

A un moment faut aussi des mecs qui scorent ou qui sont décisifs et à l'heure actuelle, hazard et morata sont pas assez décisifs.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Je me dis la meme chose, il n'est pas assez tueur,il peut peser dans le jeu en attaque, il presse assez bien mais c'est pas un assassin type dracula non plus
RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
Ça sent l'entubade à plein nez là non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17