En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real va faire appel pour Ramos

Modififié
Mercredi, le Real se déplace à La Corogne pour la 34e journée de Liga. Et ce match est déjà un casse-tête pour Zinédine Zidane qui va devoir faire sans les trois défenseurs centraux les plus utilisés cette saison : car au-delà de Varane et Pepe (blessés), Sergio Ramos est suspendu à cause de son tacle de charcutier commis sur Leo Messi dimanche dernier lors du Clásico.

Le club madrilène va toutefois faire appel de cette décision. Depuis quand on n'a plus le droit de tacler les deux pieds décollés ?
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88