Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Real va avoir plus d'un demi-milliard pour recruter

Modififié
Cet été, le Real veut réellement faire sauter la banque.

Désireux de renouveler une partie de leur effectif, les dirigeants madrilènes comptent employer les grands moyens afin d'apporter un coup de neuf à leur équipe. Alors que Marca annonçait une soyeuse enveloppe de 300 millions d'euros ce vendredi pour effectuer quelques retouches, le Daily Mail va encore plus loin.

Le quotidien britannique annonce que Florentino Pérez va allouer près de 570 millions d'euros à sa cellule sportive pour amener de nouvelles stars dans la capitale madrilène ! Parmi les pistes prioritaires, celles du Belge Eden Hazard, de l'attaquant anglais Harry Kane ou encore des gardiens David de Gea et Thibaut Courtois sont évoquées.


Une somme qui représente donc plus de deux fois le budget de l'Olympique lyonnais pour la saison 2017-2018. Et si l'OL devenait le club satellite du Real Madrid ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 7 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 52