Le Real sur Pastore ?

Modififié
5 41
Et si le petit esthète parisien faisait ses valises à la fin de la saison en cours pour aller goûter au jeu de la Maison Blanche ?

D'après les informations du Mundo Deportivo, le Real Madrid serait intéressé par Javier Pastore, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain. Le club de Madrid aurait envoyé un émissaire observer l'Argentin aux États-Unis, où il évolue actuellement avec sa sélection. L'Argentine affrontera en effet l'Équateur, ce mardi, dans le New Jersey. Selon le canard espagnol, ce premier contact avait simplement pour but de faire le point sur la situation du joueur, dont la prolongation du côté de Paris n'a toujours pas été annoncée.

À suivre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait un beau challenge pour lui, mais serait-ce un choix judicieux sachant la pléthore de milieux que compte la Casa Blanca ?
Vu la saison qu'il effectue, pas sûr que Al-Khelaïfi le laisse fuir. Prolongation à suivre.
Je pense qu'à l'heure actuelle, il ne serait titulaire dans aucun des 3 grands clubs européens, Barça, Real, Bayern, donc vaudrait mieux pour lui continuer à s'aguerrir à Paris...
DrAwkward Niveau : CFA2
Le Real manque de milieux offensifs, c'est vrai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Suso veut jouer
5 41