En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Real sur Micah Richards

Modififié
Le repositionnement dans l’axe de Sergio Ramos n’a pas que des bons côtés.

Monstrueux au centre de la défense, Vicente del Bosque et José Mourinho se refusent désormais à placer sa ganache de latin lover sur le côté.

Problème, c’est Álvaro Arbeloa qui, dans les deux formations, hérite du poste de latéral droit. Pas un mauvais gars, mais pas vraiment au niveau des 10 mecs qui jouent avec lui, en sélection comme en club.

Ainsi, les Merengues aimeraient engager un élément plus performant à cette position. Après avoir songé à José Bosingwa, le Special One aurait jeté son dévolu sur Micah Richards. Selon le Daily Star, la Maison Blanche serait sur le point de formuler une offre de 25,5 millions d’euros pour le défenseur des Citizens. Une source proche du dossier a par ailleurs déclaré que : « José Mourinho l’a toujours estimé et pense qu’il constituerait un super apport à l’équipe, en vue de défendre le titre de champion d’Espagne et de remporter la Ligue des champions.  »


Âgé de 23 ans, le vice-capitaine de la formation de Roberto Mancini a disputé 223 matches sous le maillot des Skyblues et inscrit 9 buts. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9