Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Real sur Micah Richards

Modififié
Le repositionnement dans l’axe de Sergio Ramos n’a pas que des bons côtés.

Monstrueux au centre de la défense, Vicente del Bosque et José Mourinho se refusent désormais à placer sa ganache de latin lover sur le côté.

Problème, c’est Álvaro Arbeloa qui, dans les deux formations, hérite du poste de latéral droit. Pas un mauvais gars, mais pas vraiment au niveau des 10 mecs qui jouent avec lui, en sélection comme en club.

Ainsi, les Merengues aimeraient engager un élément plus performant à cette position. Après avoir songé à José Bosingwa, le Special One aurait jeté son dévolu sur Micah Richards. Selon le Daily Star, la Maison Blanche serait sur le point de formuler une offre de 25,5 millions d’euros pour le défenseur des Citizens. Une source proche du dossier a par ailleurs déclaré que : « José Mourinho l’a toujours estimé et pense qu’il constituerait un super apport à l’équipe, en vue de défendre le titre de champion d’Espagne et de remporter la Ligue des champions.  »


Âgé de 23 ans, le vice-capitaine de la formation de Roberto Mancini a disputé 223 matches sous le maillot des Skyblues et inscrit 9 buts. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié