Le Real sur Lucas Digne

Modififié
0 21
Marca a lâché une sacré info aujourd’hui : le Real Madrid serait intéressé par le Lillois, Lucas Digne. Le quotidien espagnol va même jusqu’à dire la Maison Blanche pourrait être intéressée par une venue du jeune Français de 19 ans, dés le prochain mercato hivernal.

Avec un côté gauche marqué par les absences, Marcelo et Coentrao sont en effet à l’infirmerie, le Mou ne dispose pas de beaucoup de solutions de rechange. Le Portugais se retrouve ainsi avec un couloir gauche amputé de latéral de formation pour les prochains matchs. Toutefois, le Special One a précisé qu’il ne souhaitait pas recruter cet hiver.

Celui qui a fait ses débuts professionnels avec le LOSC il y a tout juste un an, en Coupe de la Ligue, contre Sedan, le 26 octobre 2011, va-t-il suivre le parcours d’un certain Raphaël Varane, qui a d’ailleurs le même âge que lui, en rejoignant l’immense Real dés la fin de l’adolescence ?

Le Real avec une défense Varane – Digne, Messi n’a qu’à bien se tenir !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, il a cette tête #l'effetfootballmanager Avoir de la sympathie pour un type qu'on n'a jamais vu jouer en vrai, mais qui a été de toutes vos équipes.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Lucas : avant de signer, j'espère que tu penseras à Julien Faubert...
Au pire ils ont Nacho Fernandez qui peut dépanner a gauche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21