Le Real sur la piste d'un joueur français

Modififié
0 21
L'explosion de Varane semble donner des idées à Florentino Pérez. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le boss du Real Madrid aurait envoyé un avion privé à Vérone, en Italie, pour récupérer le père d'un joueur français. Les deux hommes se seraient rencontrés quelques heures plus tard dans un hôtel de Madrid.

Si le nom du joueur n'a pas été dévoilé, la Ser affirme qu'il aurait été recommandé par Raphaël Varane, lui-même. Suffisant pour que la presse espagnole s'emballe et commence à balancer quelques noms.

Selon le journal madrilène AS, Paul Pogba (ami proche du défenseur français) et M'Baye Niang pourrait être visés par la Casa Blanca. Révélation française de la saison, le joueur de la Juve plairait particulièrement au président merengue.

Le nom de Geoffrey Kondogbia, auteur d'une très bonne saison avec le FC Séville est également évoqué. Tout comme celui, moins probable, du Parisien Blaise Matuidi.

Les paris sont ouverts. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
Et si c'était jonathan biabiany ?
"Selon le journal madrilène AS, Paul Pogba (ami proche du défenseur français) et M’Baye Niang pourrait être visés par la Casa Blanca."

Je sais pas ce qui me fait le plus mal aux yeux : la faute d'orthographe ou le fait d'insinuer qu'à force d'hésiter entre Aguero et Cavani, le Real aurait finalement jeté son dévolu sur Niang aka le coq à crête
Il veut faire une equipe de France Florentino? Mad Men...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21