Le Real sûr de ses forces

0 5
Après Cristiano Ronaldo et Emmanuel Adebayor, qui ont tous les deux affirmé que le Real serait champion d'Espagne la saison prochaine, c'est désormais Mesut Ozil qui s'y met.

« A Barcelone, ils jouent ensemble depuis déjà plusieurs saisons, mais l'année prochaine nous serons plus forts qu'eux. Je suis convaincu que l'on remportera plus d'un titre » , a-t-il déclaré à la presse allemande.

Très satisfait de sa première saison avec le club merengue, il l'est aussi de la venue de son ami turc Nuri Sahin, avec qui il juge l'équipe « plus forte » .

Frustré d'avoir été dominé par le Barça, on lance déjà la saison prochaine côté madrilène. En se mettant la pression à soi-même.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme je le disais pour CR7, je ne pense pas qu'Ozil est tort !
Ensuite, je pense égalemment qu'Ozil n'a pas le choix : soit il ne dit rien, soit il dit qu'il pense être champion l'an prochain.. aucun madrilène va dire que la saison prochaine, ca va être dur d'être champion pcq le Barca joue ds le mm championnat (et que Valence va enfin se bouger le cul !)

Par contre, ils ont déjà 2 fois plus de banc qu'à Barcelone.. mais ils recrutent encore là où y'a à toc de monde !
Ils vont avoir 30 joueurs de classe mondiale comme Chelsea ou l'Inter Milan à une certaine époque !
Ozil n'a pas forcément tort. On l'a vu avec l'inter de mourinho qui a mis plusieurs saison avant de vraiment être impréssionante ( Même si il a gagné la série A dès sa 1ere saison ). Tout dépendra de leur mercato, c'est a dire ne pas recruter en quantité mais en qualité. Et encore, vu l'effectif actuel + la venue acquise de Sahin ils n'ont pas forcément besoin de recruter.

Avec un an de plus de "vie commune" je les vois bien faire une excellente saison. Mais force est de constater que pour une première saison, on ne peut pas dire que Mou ai connu est un échec, loin de là.
Vos gueules les brebis ! Le reyal de merdra est meilleur dans les journaux que sur le terrain. Le traductor regardera la finale de C1 devant sa télé à l'hôtel sofitel...
c vrai hristo de puta: il a pris la même chambre que guardiola avait pris l'an dernier...
Sauf que l'année dernière ce n'étaient pas les arbitres qui lui avaient payé sa suite....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham a la chair de poule
0 5