Le Real sur De Rossi ?

Modififié
0 7
Le Real Madrid veut se renforcer l'année prochaine et aimerait signer le Romain Daniele De Rossi. Une info relayée par les médias espagnols.

Selon Cadena Ser, les Merengues ont contacté la Roma dans l'espoir de recruter l'international italien l'été prochain pour former un milieu expérimenté avec Xabi Alonso.

Le Romain, en fin de contrat en 2012, est estimé à 35 millions d'euros par les dirigeants de la Louve. Ayant des difficultés financières, ces derniers pourraient vite se laisser convaincre.

De Rossi a toujours déclaré qu'il désirait rester à la Roma jusqu'à la fin de sa carrière. Mais bon, souvent, ce sont les clubs qui décident...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok pour De Rossi, mais on en fait quoi de Khedira ? parce un des deux va se retrouver sur le banc.
De Rossi ne veut pas quitter la Roma et la Roma ne veut pas que De Rossi se casse. Ça n'arrivera pas.
il quittera jamais la louve et encore moin la série A
Au moins autant que Torres n'ira JAMAIS chez un adversaire de Liverpool...
Il est aussi important que Totti, et Totti c'est bientot fini.
La louve vendra peut-etre bcp de joueurs pour se refaire une santé financière, mais pas De Rossi. Et le joueur veut rester donc.... qu'il reste dans son club de coeur.
@ Jean P: mais Torres n'est pas allé chez un adversaire de Liverpool, il n'a pas signé a Bolton ou Sunderland que je sache.
Quels problèmes financiers? Ils viennent de changer d'actionnaire qui vient de lâcher plus de 100 millions d'euros. Ils vont d'ici la fin du mois entamer les négociations avec Méxès, De Rossi & Ménèz. Ensuite viendra le cas du coach. Vous êtes bizarres parce que vous avez relayé cette info la semaine dernière en plus. Faut voir mais je ne pense pas qu'avec un nouveau projet sportif et un futur stade il bougera
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Shakhtar y croit
0 7