Le Real sur Chicharito

0 0
Un mercato se boucle qu'un autre entrouvre déjà ses portes.

Javier Hernandez, aka « Chicharito » , a impressionné pour sa première saison avec Manchest United, poussant même le bulgare Dimitar Berbatov sur le banc.

Toujours sur le pied de guerre pour dénicher des stars, José Mourinho et le Real Madrid auraient déjà des vues sur l'international mexicain. Selon El Mundo, le président des merengues Florentino Perez souhaite toujours recruter un nouveau compère d'attaque aux Ronaldo, Benzema ou Di Maria. Et ce, malgré la probable arrivée de Neymar à pour les fêtes de Noël.

Le canard révèle aussi que Sir Alex Ferguson est bien conscient de la menace madrilène qui plane sur son joueur étant donné qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Red Devils.

La direction du Real aurait déjà contacté celle de Manchester pour un éventuel transfert en janvier prochain. D'ici là, nul doute que d'autres rumeurs auront su voir le jour...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Macheda deviendra grand
0 0