Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Real Madrid (3-2)

Le Real se ramasse à Séville

Modififié

FC Séville 3-2 Real Madrid

Buts : Ben Yedder (26e) et Layún (45e) et Ramos (CSC, 83e) pour le FC Séville // Borja Mayoral (87e) et Ramos (95e sp) pour le Real.

Le Real Madrid a déjà la tête à la prochaine finale de Ligue des champions.

Au Sánchez-Pizjuán de Séville, avec une équipe complètement remaniée, les Madrilènes ont mordu la poussière. À la suite d'une déviation aérienne de Luis Muriel, Wissam Ben Yedder résiste au retour de Sergio Ramos et place le ballon sous le corps de Kiko Casilla (1-0, 26e). Incapables de réagir et mis en alerte par un sauvetage sur sa ligne de Nacho, le Real sombre définitivement avant la pause, lorsque Miguel Layún ponctue un superbe mouvement collectif (2-0, 45e).


En seconde période, le Real tente un retour en force, mais le capitaine Ramos rate un penalty en envoyant une chiche sur la transversale. Le suspense prend fin dans le money time, lorsque Sergio Ramos dévie le centre de Gabriel Mercado dans ses propres filets (3-0, 82e). Pour l'honneur, Borja Mayoral inscrit un but de la tête sur un centre de Marco Asensio (3-1, 87e), puis Ramos se rattrape en réussissant, ce coup-ci, un second penalty (3-2, 95e). Trop tard...

Pour le Real, la saison de Liga est virtuellement terminée. En revanche, Séville se relance dans la course à la qualification pour la Ligue Europa. Une compétition que les Sévillans, lauréats en 2014, 2015 et 2016, connaissent plutôt bien.


FC Séville (5-3-2) : Soria - Escudero, Pareja, Lenglet, Mercado, Layún - Pizarro, Nzonzi, F.Vázquez (Mesa, 78e) - Muriel (S. Ramírez, 62e), Ben Yedder (Carriço, 81e). Entraîneur : Joaquín Caparrós.

Real Madrid (4-3-3) : Casilla - T. Hernández, Ramos, Vallejo, N. Fernández - Ceballos (B.Mayoral, 70e), Casemiro (Llorente, 88e), Kovačić - Asensio, Benzema, L. Vázquez. Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 159 Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
    À lire ensuite
    Le Barça coule Villarreal