Le Real se porte bien

Modififié
0 46
Comme chaque année, le magazine américain Forbes a dévoilé son classement des valeurs financières des plus grands clubs sportifs au monde.

Et si on savait déjà que le Real Madrid, avec une valeur estimée à 3,3 milliards de dollars (2,52 milliards d'euros), était le club de football le plus « cher » du monde, devant Manchester United et Barcelone, on sait désormais que la Maison Blanche trône également au sommet du classement tous sports confondus.

La franchise de baseball des New York Yankees, première hors football, pointe en effet au 4e rang avec 2,3 milliards de dollars, juste derrière le beau trio européen.

Et Florentino Pérez qui parlait de concurrence déloyale... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sina entrevue avec Kaka: Neymar au Real Madrid persuadé J'aime la Chine
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je comprends les gros dinosaures du foot européen, ils veulent garder leur mainmise et se partager le fric et les victoires en CL entre eux (Bayern, Barça etc...) et de voir d'autres équipes sorties de nulle part, ça doit les agacer. Je serais un supporteur de ManU par exemple, voir City (et avant Chelsea) je serais un peu dégouter.
Mais eux aussi ont été des ptis jeunot à un moment :)
Et eux aussi, à un moment pour évoluer, ils ont dû faire péter le portefeuille.

Par contre, autant je peux légitimement comprendre certaines équipes qui se sont donner les moyens d'être compétitive et d'assainir leurs finances(Bayern, Dortmund) en pratiquant une super politique (stade, marketing, formation) autant le Real Madrid (et d'autres clubs espagnols) qui ose parler de concurrence déloyale quand on sait que pendant des années et des années, ils ont achetés des joueurs avec leur caisse vide. Là ça me fait un peu chier.
Note : 7
Tu devrais pas te droguer de si bon matin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Bleues enchaînent
0 46