En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // New York City

Le Real se balade contre City

Modififié
C'était un des plus gros chocs de ces matchs de pré-saison.

Manchester City et le Real Madrid s'affrontaient ce vendredi à Melbourne dans le cadre d'un tournoi amical, l'International Champions Cup. Et les Merengues se sont baladés, puisqu'ils ont balayé les Citizens 4-1. Devant les 100 000 spectateurs du Melbourne Ground Cricket, Karim Benzema a ouvert le score dès la 21e minute d'une bonne volée.



Cristiano Ronaldo a doublé la mise grâce à un contrôle de grande classe sur une longue ouverture de Toni Kroos quatre minutes plus tard.



Pepe a planté le troisième pion à la 44e minute. Heureusement, Yaya Touré a réduit la marque au bout du temps additionnel de la première période, grâce à Sergio Ramos, qui a joué les volleyeurs en attrapant la balle à la main aux abords de sa surface.




Malheureusement pour les Sky Blues, ils ne parviendront pas à se remettre dans le match et encaisseront même un quatrième but à la 73e par Denis Tcherychev. Bref, Manchester City a encore du boulot.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60