En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Real Madrid-Bayern Munich (1-0)

Le Real s’impose contre le Bayern

Le Real termine sa préparation par un succès de prestige.

Fin de la tournée nord-américaine pour les Merengues. Les joueurs de Zinédine Zidane participaient à l’International Champions Cup aux Etats-Unis où se sont notamment inclinés face au PSG (3-1) avant de reprendre des couleurs contre Chelsea (3-2). Les Madrilènes disputaient leur dernier match dans la compétition dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Bayern Munich dans le New Jersey.

Plusieurs internationaux retenus pour l’Euro ou la Copa America faisaient leur retour à l’occasion de cette rencontre comme Sergio Ramos, James Rodriguez ou Luka Modrić. Le latéral droit du Real Danilo a inscrit le seul but de la rencontre d’une belle frappe du gauche venue se loger sous la barre. De bon augure avant d’affronter Séville lors de la Supercoupe d’Europe mardi prochain en Norvège.

Après la rencontre, Karim Benzema, Zinédine Zidane et ses deux fils et Franck Ribéry ont posé ensemble. Un cliché posté par l’attaquant du Real sur son compte Instagram.

Z.z/Fr7/Kb9... 🇺🇸💯⚽️⭐️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


« Il a représenté ! Roulettes sur roulettes »

Vidéo
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18