Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid-Villarreal (0-1)

Le Real s'enfonce dans la crise

Modififié

Real Madrid 0-1 Villarreal

But : Fornals (87e) pour Villarreal.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Dominateurs, auteurs de 28 frappes au but, les Merengues ont réalisé leur meilleur match depuis un long moment. Et pourtant, c'est bien Villarreal qui repart de Madrid avec les trois points à la suite d'un lob sublime de Pablo Fornals (88e) qui crucifie les hommes de Zinédine Zidane sur la première grosse occasion du Sous-Marin jaune.

Malmené en Coupe du Roi face à Numancia dans la semaine (2-2), le Real Madrid a pourtant commencé la rencontre de manière spectaculaire avec un Isco époustouflant et un Gareth Bale bien en jambes. Malheureusement pour les hommes du double Z, le portier de Villarreal, Sergio Asenjo, a décidé de sortir une performance XXL en stoppant la lourde frappe de Marcelo (19e), le coup franc de Cristiano Ronaldo (23e) ou une frappe à bout portant de l'attaquant portugais (45e). Et les rares fois où le portier espagnol semble battu, son poteau est là pour repousser la frappe de CR7 (32e).

Avec cette défaite, le Real Madrid peut définitivement tirer un trait sur le titre et doit même regarder dans son rétroviseur pour assurer le top 4, dont son adversaire de l'après-midi se rapproche à grandes enjambées.

Real Madrid (4-4-2) : Navas - Carvajal, Nacho, Varane, Marcelo - Casemiro, Kroos, Modrić, Isco (Vázquez, 70e) - Bale (Asensio, 70e), Ronaldo. Entraîneur : Zinédine Zidane.

Villarreal (4-4-2) : Asenjo - Jaume Costa, Álvaro, Bonera, Mario Gaspar - Rodrigo , Trigueros, Castillejo, Fornals - Raba (Cheryshev, 46e), Bacca (Unal, 76e). Entraîneur : Javier Calleja Revilla.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi