1. //
  2. // 6e journée
  3. // Real Madrid/Málaga (0-0)

Le Real s'encastre sur Málaga

Bien incapable de maîtriser l'avant-dernier de la Liga, le Real Madrid ne peut en vouloir qu'à lui-même (0-0). Brouillons et sans inspiration, les hommes de Benítez perdent leur première place et une part du crédit qu'ils avaient gagné depuis le début de saison.

Modififié
5 44

Real Madrid 0-0 Málaga CF


Les rencontres s'enchaînent, et l'identité de ce Real Madrid se dessine. Moins flamboyante, moins excitante et, sans conteste, moins offensive, l'équipe de Rafa Benítez détonne en comparaison de celle de son prédécesseur Carlo Ancelotti. Qu'importe, murmure-t-on dans la loge d'honneur squattée par Florentino Pérez et sa clique avant le coup d'envoi. Près de deux heures passent, et l'amour du président du Real pour « le meilleur entraîneur que j'ai eu » diminue. La faute à une prestation aussi brouillonne qu'indigeste qui coûte le point du nul au désormais ex-leader de la Liga. Sans idée et avec une qualité technique en berne, le Real n'a cessé de se heurter au mur andalou. Dernier du championnat avant cette journée, Málaga n'a pas surpris son monde : solide en défense - elle n'a encaissé que trois pions depuis le coup d'envoi de la saison -, l'équipe de Javi Gracia aurait même pu réussir le coup de l'année sans l'expulsion prématurée de sa pointe Amrabat. Ce point du nul symbolise tout de même un état d'esprit retrouvé, tout le contraire du Real Madrid qui attend son James avec impatience.

L'étonnant tandem Jesé-Kameni


Le débat fait rage. « Alors 4-4-2 ou 4-3-3 ? » s'interroge Jaime à l'annonce de la composition de son Real Madrid. Le coup d'envoi lui offre quelques éléments de réponse rapidement démentis par les premières minutes de jeu. Le binôme franco-portugais s'occupe du front de l'attaque, tandis que Jesé et Isco coulissent sur les côtés. Des ailes d'où provient une foison de centres. Cristiano Ronaldo, sur deux services sur mesure, ne peut rabattre l'offrande de Marcelo, tandis que, sur celle de Carvajal, il est signalé hors-jeu. Un but logiquement refusé qui réveille de jusqu'alors timides Boquerones et qui équilibre les débats.

Aux quelques combinaisons andalouses, les Madridistas répondent par de vaines tentatives. Jesé, Madrilène le plus remuant sur le pré, se mue également en joueur le plus dangereux. En l'espace d'un tour de cadran, il oblige Kameni à deux parades au sol et ravive une ambiance morne. Le déchet technique et l'organisation désordonnée empêchent pourtant la folie de s'emparer de la rencontre. Seules deux reprises de Ronaldo, qui trompe un public déjà en train de fêter l'ouverture du score, et d'Isco, qui, du bout du pied, reprend une longue transversale de Marcelo, tutoient les montants d'un portier visiteur toujours aussi sûr.

Embouteillage au milieu, sans idée devant


La reprise se veut conforme au premier acte. À la différence près que Carlo Kameni enchaîne les parades. Au four et au moulin, le portier camerounais s'interpose, en l'espace d'une dizaine de minutes, à Ronaldo puis Benzema. Et lorsqu'il ne se trouve sur la trajectoire, un coéquipier sauve Málaga d'une ouverture du score : CR7, encore lui, se demande comment il a pu se rater à seulement un mètre du but. Des opportunités que n'explique pas le jeu déployé par le Real Madrid. Modrić ne peut compenser les manques de Kroos, méconnaissable par rapport à la saison passée, et d'Isco, à l'envers pour de nouvelles retrouvailles avec son club formateur.

Pis, Jesé, agitateur d'idées, se voit remplacé sur blessure par Kovačić. Autant de couacs qui déplaisent à un Santiago Bernabéu en apnée sur un coup franc bien senti de Juankar. La rencontre s'emballe, et la pression merengue sur les cages andalouses se densifie. L'expulsion d'Amrabat, pour un vilain geste sur Marcelo, rajoute une tension qui paralyse les offensives madrilènes. Des Madridistas qui, malgré une dernière tête plongeante de Cristiano Ronaldo, puis une tentative de la main, perdent deux points et une belle occasion de rassurer dans le jeu.

Par Robin Delorme, au Santiago Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais la défense de Malaga contre les gros du championnat c'est hallucinant.

Maintenant si le Real n'arrive pas à profiter de la mauvaise passe du Barça ils ne le gagneront jamais le championnat
Frenchies Niveau : CFA
sans idée devant? vraiment?
j'ai vu un nombre de combinaisons Benzema-CR7/Modric impressionnant ...

mais bordel, qu'est ce qui croquent Jesé et Isco truc de fou !!!
(la benz cadre beaucoup lui au moins)

Kameni a surtout été énorme sur tous ses arrêts (de pas la relâcher sur un joueur du Real notamment) !
Et son équipe de continuer à attaquer à 10v11 les 10 dernières minutes oO

Sinon CR7 a été tellement maladroit ...
et de 9 matchs sur 11 sans avoir marquer pour le triple ballon d'or cette saison !

Je peux vous dire une chose, Le Real est pas près de revoir un titre de Liga.

A domicile, en supériorité numérique, face à une équipe qui fait rien, avec des occasions à la pelle, et pas capables de prendre les 3 points.
Sans idée ? je n'ai vu que la 2ème mi temps mais ce fut un siége de la surface de malaga !
un but refusé alors qu'il a bien franchi la ligne
un but refusé pour un hors jeu inexistant de modric
un penalty qui aurait pu être sifflé sur la benz qui se fait prendre la jambe pendant sa reprise de volée
un kameni tout simplement en feu
un Cr7 vraiment maladroit devant le but

y'a des soirs comme ça ou rien ne vas ! Encore un blessé avec jésé ça commence à faire une infirmerie chargée !
J'aimerais pas voir cette équipe de Malaga sans Kameni. Ces dernières saisons, à chaque fois que je vois un de leurs matchs, c'est lui qui est héroïque.
Une vraie bande de brêles !! Isco me fait chier il ralentit trop le jeu, sa combine mille fois mieux avec james et il sait centrer lui ... Et ce putain de nacho pfff sa m'degoute tout sa ! Je vais devoir laisser ma kekette tranquil ce soir ou ptet pas après la blessure de Messi sa vaut bien une petite pichenette !!
Match hallucinant: une trentaine de tirs (contre 3 malheureux tirs cadrés des Andalous), 70 pour cent de possession, 40 pour cent de présence dans les trente mètres de Malaga.

Résultat ? Ben pas grand chose; de la maladresse, des blessures à la con, de beaux visages exprimant la frustration devant les caméras (ça donne bien en général).
Message posté par MerenGone
une équipe qui fait rien


Je crois que c'est la meilleure définition possible de Malaga. Ils jouaient plutôt bien à l'époque où ils avaient du fric mais depuis, ils ne font strictement rien. Même un bus a une marche avant alors on devrait trouver une autre expression.
read my mind Niveau : National
Le match en bois typique .

Attaque-défense,attaque défense le temps passe un bon gardien et on file vers le nul .

Un jour sans ça arrive.
Message posté par Two-Face
Putain mais la défense de Malaga contre les gros du championnat c'est hallucinant.


Je ne l'ai pas trouvée particulièrement brillante, justement.

Elle a concédé un nombre ahurissant d'occasions, ce qui explique la surprise de beaucoup devant le résultat final. S'ils sont parvenus à rendre les pointes madrilènes particulièrement malhabiles devant le but, on peut les féliciter mais je doute qu'ils disposent de pareils pouvoirs.
On repasse premier <3

Cimer Malaga!
HaaalaMadrid Niveau : District
Ronaldo médiocre depuis le début de la saison, on peut plus compter sur lui lors de match pareil et sa s'est encore vu a la dernière minute lorsqu'il rate sa tête.. en plus de sa un Kameni toujours au même niveau face à nous,Malaga a 18 devant les cages et un manque d'accélération dans le jeu flagrant; sa nous donne une préstation insipide et regrettable vu qu'on perd la 1ere place et qu'en plus de sa on se fait voler 2but (Le ballon d'Isco dépasse bien la ligne et Modric n'est pas HJ sur la deuxième action d'Isco).. Frustrant.Mais bon, on peut au moins retenir le fait qu'une fois encore l'entré de Kovacic nous a fait du bien et qu'ont peu compter sur des remplaçant de grande qualité.

Danilo,James,Bale,Ramos,Pepe on vous attend.
Kameni, bon gardien sans plus face à tout le monde, fait passer Buffon pour Apoula Edel quand il joue le Barça et le Real. Je comprends pourquoi Ochoa ne s'est pas imposé là bas.
Message posté par Hils7
Une vraie bande de brêles !! Isco me fait chier il ralentit trop le jeu, sa combine mille fois mieux avec james et il sait centrer lui ... Et ce putain de nacho pfff sa m'degoute tout sa ! Je vais devoir laisser ma kekette tranquil ce soir ou ptet pas après la blessure de Messi sa vaut bien une petite pichenette !!


Bienvenue dans le monde merveilleux de Benitez
Sinon, t'as vu que MU est leader?
Le Real est classé combien? j'ai pas suivi...
Une question supporters du Real: vous disiez la même chose sur le but refuse à Gijon, que le ballon était rentré? Non parce que pour moi c'était la même configuration.

Il manquait juste le dernier geste aujourd'hui, mais dans le jeu, j'ai pas trouvé le Real mauvais.

L'autre tocard qui se réjouit de la blessure de Messi, j'ai de la peine pour les vrais supporters du Real.
Message posté par footixIer
Une question supporters du Real: vous disiez la même chose sur le but refuse à Gijon, que le ballon était rentré? Non parce que pour moi c'était la même configuration.

Il manquait juste le dernier geste aujourd'hui, mais dans le jeu, j'ai pas trouvé le Real mauvais.

L'autre tocard qui se réjouit de la blessure de Messi, j'ai de la peine pour les vrais supporters du Real.


bah quand un joueur du barça dit : je suis heureux quand il arrive des merdes au real , je vois pas pourquoi un simple mec du forum so foot n'aurais pas le droit de se réjouir du malheur du barça , après tout c'est un supporter du real !
Message posté par zz360


bah quand un joueur du barça dit : je suis heureux quand il arrive des merdes au real , je vois pas pourquoi un simple mec du forum so foot n'aurais pas le droit de se réjouir du malheur du barça , après tout c'est un supporter du real !


Tellement vrai. Et je supporte le Barça.

Faut arrêter de faire son hypocrite deux secondes. Souhaiter à quelqu'un qu'on aime pas de se blesser et plus si possible c'est une règle d'or de la vie en société. Du moins si plus de gens pensaient comme ça on se casserait pas les couilles à réguler la population, et beaucoup de problème comme la pollution et la polémique Volkswagen serait inconnu du grand public.

En gros haïssez Messi, et y aura moins de pollution. Enfin je crois.
Note : 1
Message posté par zz360


bah quand un joueur du barça dit : je suis heureux quand il arrive des merdes au real , je vois pas pourquoi un simple mec du forum so foot n'aurais pas le droit de se réjouir du malheur du barça , après tout c'est un supporter du real !



Quand t'as un minimum de décence, tu ne souhaites pas la blessure d'un joueur, sauf une grosse catin comme Costa, mais c'est juste pour plus le voir faire ses coups de p*tes.
Si des supporters du Barça se réjouisse de la blessure d'un joueur du Real, c'est des connards, c'est tout. A titre perso, j'aurai préféré qu'on fasse le triplé avec Modric en face, mais bon.

Bref, la décence mec.
Ouais ruud j'ai vu que man united était leader dans ton championnat en bois ... Mais je pense sincèrement qu'il se feront sodome par tout les gros de la premier league en commençant par la semaine pro !! Et footixler je doigte ton ptit cul sale ... Je sais que le barca c'est de la grosse daube sans Messi c'est normal que je lui souhaite une blessure a vie nan ??!
IdoleMourinho Niveau : Loisir
Isco a été formé à Valence...
il y a 2 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
5 44