Le Real s'amuse

Modififié
0 2
José Mourinho avait promis de bien accueillir la petite équipe de Ponferradina à Santiago Bernabeu, et il a tenu sa promesse.

En match retour des 16ès de finale retour de la coupe du roi, le Real Madrid a exécuté sans pitié les pensionnaires de Segunda B avec une équipe complètement remaniée. Sans Cristiano Ronaldo, Ramos et Higuain entre autres, Callejon s'est chargé de mener la danse du côté des Merengues, en ouvrant et en clôturant la marque. Raphaël Varane s'est même permis d'y aller de son petit but. Pas d'aile de pigeon cette fois-ci, mais un but de renard sur une balle repoussée par le portier de Ponteferradina. Score final, 5-1. Au passage, le Real Madrid s'offre un nouveau record. Les Madrilènes ont gardé leurs cages inviolées pendant 615 minutes en coupe du roi, améliorant l'ancienne performance de 20 minutes.

Bon ok ça sert à rien, mais quand même...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jouer face à 80 000 spectateurs ça a du leur faire tout drôle aux joueurs de D3 !

Même si en face c'est faible, c'est bien de voir que les jeunes qui jouent peu en ont dans le ventre: Callejon qui marque à chaque fois qu'il joue, Sahin qui est pas encore titulaire qui marque et fait une belle passe dé, comme Granero et Altintop, et les jeunes Joselu, Varane, Casado, Jesé, Fernandez...


Et le dernier but de Callejon est pas mal !
Vu sur un journal portugais, a Bola, que le mou a offert sa veste a un joueur adverse qui lui avait demandé. Le joueur a déclaré ensuite "Mou est un monsieur" (mou è um senhor, en portugais)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2