En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Real Sociedad (5-2)

Le Real avale la Real grâce à un triplé de Ronaldo

Modififié

Real Madrid 5-2 Real Sociedad

Buts : Vázquez (1re), Cristiano Ronaldo (27e, 37e et 80e) et Kroos (34e) pour le Real // Bautista (74e) et Illarramendi (82e) pour la Real.

Le hors-d’œuvre est passé, place au plat principal avec le PSG.

Dans l'optique d'une répétition avant la venue du Paris Saint-Germain au Santiago-Bernabéu mercredi prochain, le Real Madrid accueillait la Real Sociedad afin de maintenir la pression sur le FC Valence et l'Atlético de Madrid en Liga. En vérité, il n'aura fallu qu'une grosse demi-heure aux Blancos pour mettre fin au suspense.

Dès le départ, Cristiano Ronaldo montre qu'il est dans un grand soir. Une série de feintes, et le Portugais adresse un beau centre en direction de Lucas Vázquez, qui bat Geronimo Rulli d'une tête impeccable (1re). Le Real poursuit sa domination devant de timides Txuri-Urdin, et Karim Benzema trouve le poteau peu avant la fin du premier quart d'heure. Finalement, c'est bien CR7 qui donne le break à son équipe, en reprenant un centre de Marcelo du plat du pied droit (27e). Dépassés, les Basques encaissent deux nouveaux buts, grâce à un Toni Kroos chirurgical (34e), puis un CR7 aérien pour un doublé de la tête (37e).

Au retour des vestiaires, les visiteurs tentent de sauver l'honneur avec la tête de Juanmi, mais la tentative termine sur le poteau de Keylor Navas. Attentif, le portier costaricien voit ensuite Asier Illarramendi caresser sa lucarne sur coup franc, sans parvenir à marquer. Si l'ancien Madrilène finira par marquer son but en fin de soirée (82e), son coéquipier Bautista sauve l'honneur en premier (74e), laissant aussi le temps à Cristiano Ronaldo d'inscrire un nouveau pion (80e).

Trois buts, une passe décisive : CR7 est prêt pour affronter Paris.

Real Madrid (4-4-2) : K. Navas - Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal - Kroos, Modrić (Kovačić, 62e), Asensio (Bale, 72e), Vázquez (Isco, 62e) - Cristiano Ronaldo, Benzema. Entraîeur : Zinédine Zidane.


Real Sociedad (4-5-1) : Rulli - De La Bella, R. Navas, Elustondo, Odriozola - Oyarzabal, Zurutuza (Zubeldia, 60e), Illarramendi, Xabi Prieto, Canales (Bautista, 60e) - Juanmi (Guridi, 83e). Entraîneur : Eusebio Sacristán.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 30 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés
    il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
    À lire ensuite
    Agüero et KDB portent City