1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid (3-0)

Le Real, roi de Madrid déjà en finale

Ce derby de Madrid s'annonçait serré. Il s'est avéré déséquilibré. Dominateur et chanceux, le Real Madrid n'a fait qu'un croc de son voisin de l'Atlético. Avec ce 3-0, les Merengues sont déjà en finale de la Copa del Rey, ou presque.

Modififié

R. Madrid - Atlético
(3-0)
Pepe (18'), Jesé (58'), Á. Di María (77') pour Real Madrid


La 8e minute se joue. Miranda, seul dans la surface, est à la réception d'un centre. Le Brésilien se rappelle ses heures sochaliennes, se troue et concède le corner. S'ensuit une tête de Benzema sauvée sur la ligne par la poitrine de Gabi. Cette action est un résumé de ce match, le but en moins. Le Real Madrid, dominateur de la première à la dernière minute, n'a fait qu'une bouchée de cet Atlético Madrid méconnaissable. Avec un contentieux à régler depuis la dernière finale de cette Copa del Rey, les Merengues ont lavé l'affront par un 3-0 qui a fait chavirer de bonheur le Santiago Bernabéu. Mérité, ce résultat n'en laisse pas moins un goût amer dans la bouche des hinchas du sud de la capitale. Par deux fois, Courtois a été trompé par des frappes contrées de ses défenseurs. Le deuxième de Jesé ne doit, lui, rien à personne. Mais c'est cette tête de Godin sauvée sur la ligne par Modric – alors que le score n'était que de 2-0 – qui leur laissera des regrets. Car oui, malgré un retour à jouer dans une semaine au Vicente Calderón, c'est bien le Real Madrid qui a un pied 9/10e en finale. Et il n'espère qu'un rival, le Barça.

Pepe, buteur taquin

Un couteau, des dents, et un rival à la hauteur. Voilà ce que le Real Madrid attendait après un mois de janvier parfait, ponctué par un 100% de victoires et 0 but encaissé. Un derby face au voisin honni de l'Atlético Madrid, tout frais leader de Liga, ne pouvait mieux tomber. Ce test, les Merengues l'attaquent bien. Très bien même, lorsqu'à la 17e minute, Pepe voit sa frappe contrée par Insua entrer dans les filets. Cette ouverture du score vient récompenser un bon premier quart d'heure durant lequel les Colchoneros ont semblé un brin timorés. Surtout, ce sont de vieux contentieux qui font leur apparition. Diego Costa, entouré par ses amis Pepe et Ramos, se chauffe avec le Portugais. Une, deux altercations, et le buteur d'un soir prend son jaune. Diego Simeone, en entraîneur avisé, demande à son poulain de garder ses nerfs. Car ce match sent la poudre. Le Bernabéu, pour une fois bouillant, pousse ses protégés. Les frappes s'enchaînent, les coups de sifflet également. Sur un coup-franc bien combiné avec Modric, Di Maria est à un talon de Godin de doubler la marque. Peu à peu, cette folie se mue en faux rythme. Pas de quoi déplaire à un Atlético Madrid bien content de rentrer aux vestiaires avec un seul petit but dans la musette.

Courtois et la malédiction des frappes contrées

Une musette qui va très rapidement se remplir d'un deuxième but. Malgré un changement de système et l'entrée de Cebolla Rodriguez à la place de Diego, l'Atlético souffre toujours autant. Et ce n'est pas la tête non-cadrée de Godin qui va changer la physionomie du match. L'aggravation du score par Jesé sera, elle, plus en conformité avec le déroulement des événements. Superbement lancé dans la profondeur par le gobelin Di Maria, Jesé coupe le cuir en taclant. Cette réalisation du Canarien n'est pas sans rappeler celle de dimanche à San Mamés. Avec ce double avantage, le Real peut commencer à faire tourner. Et le Santiago Bernabéu s'en donner à pleins poumons. La victime du soir, un Diego Simeone, conspué et chambré, pas au bout de ses peines. Après un carton jaune à la tête du client de Diego Costa – donc suspendu au retour –, l'Atlético va officiellement dire adieu à sa Coupe en quatre minutes folles. A un raté de Pepe sur corner, s'additionnent un sauvetage sur la ligne de Modric sur une tête de Godin puis le troisième but de Di Maria. Encore une fois malchanceux, Courtois ne peut qu'accompagner du regard le tir contré par Miranda. A 3-0, les esprits s'échauffent pour la forme. Les Merengues profitent pendant que les Colchoneros dégustent une humiliation qui offre sa qualification au Real Madrid pour la finale de la Copa del Rey.

Par Robin Delorme, au Santiago Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme au bon vieux temps. J'aurai préféré que l'Atlético gagne encore au Bernabéu mais ce résultat a au moins le mérite de remettre l'Atlético à sa place et restaurer l'ordre naturel des choses.
di maria en mode fantastique , si il joue tous ses matchs comme ce soir le real sera injouable .
Quel match... L'Atletico pris à son propre jeu, du pur bonheur. Diego Costa est le cancer du football, et en voulant jouer à la petite pute dés la 15ème seconde, il s'est retrouvé avec Pepe et Arbeloa sur le dos, qui en matière de coups de putes, sont aussi très très trèèèès bons.

Petit point noir de cette partie, Ronaldo, il a été franchement mauvais, pour ne pas dire nul, il est détestable et méconnaissable quand il fonce tout seul au lieu de jouer collectivement. On a vu mieux comme anniversaire.

Di Maria, juste... laissez le se toucher les boules autant qu'il veut, ce mec et son pied gauche viennent d'une autre planète...
Di Magia enorme en attaque comme en defense !
Ouch, voilà qui risque de faire mal à l'équipe de Simeone pour la fin de la saison
gündojeanne Niveau : Loisir
Diego Costa sous les ordres de Mourinho, l'année prochaine, je n'ose même pas y penser!

victoir démérité.
des buts grace a des ballons devillés.
et dans un monde honnete, pepe et ramos devront être sanctionné pour leurs agressivité son ballon sur costa.
floyd pink Niveau : CFA
Pepe c'est definitevement le gars que t'es content d'avoir dans ton equipe, mais tellement pas quand t'es dans l'équipe en face.
Quand il va voir Diego Costa avec ce regard uniquement pour provoquer.... franchement faudrait donner une recompense à Diego Costa juste pour résister à ne pas lui écraser la tronche.
Sinon ça sent pas très bon pour Varane tout ça, j'ai peut peur qu'il ne vas pas jouer autant qu'en deuxieme partie de saison comme l'année dernière.

Bon le real faut que reconnaitre que c'est la meilleur équipe du monde en terme d'extèrieur du pied; Modric et Di Maria se partagent la 1er place surtout.

Puis le CHOC à la 60 ème quand il sort Arda ! Pourquoi ? D'une c'est l'un des meilleurs, mais surtout le plus calme aussi.

Sinon on peut parler du commentateur de Bein qui arrêtait pas dire Co-Entrao
Cette histoire de love qui est née ce soir entre Pepe et Diego Costa. <3
Message posté par pedro111
victoir démérité.
des buts grace a des ballons devillés.
et dans un monde honnete, pepe et ramos devront être sanctionné pour leurs agressivité son ballon sur costa.


et dans un monde honnête costa ne devrait même pas jouer au football avec cette attitude , sérieux le joueur mérite d’être expulsé a chaque match ¡
C'est la piquette Jack Niveau : District
Diego Costa l'homme qui se tacle lui-même, ça devient assez gênant à la longue.
Message posté par pedro111
victoir démérité.
des buts grace a des ballons devillés.
et dans un monde honnete, pepe et ramos devront être sanctionné pour leurs agressivité son ballon sur costa.


Toi, je te pisses à la raie, au visage et un peu sur la main
floyd pink Niveau : CFA
d'une finesse digne de Diego Costa (ou pepe pour pas faire de jaloux) ...
HaaalaMadrid Niveau : District
Diego Costa avec c'est simulation et autre coup d'vice de ptite catin* m'auront bien fait ragé.. Mais bon la victoire est Madrilènes ce soir et c'est tous se qui fait mon bonheur
Sinon j'crois qu'on a vu le meilleur match du Real cette saison. Et ce malgré un CR7 fantomatique, comme quoi ...
Pepe et Ramos parfaits dans leur rôle de salopes tout en étant ultra solides derrière. Si Pepe nous a habitué à ce genre de prestation XXL cette saison c'est plus rare pour Serge. Sinon Di Maria confirme qu'acheter un type pour 101M à son poste était juste une monumentale connerie.

J'ai adoré la tension qui flottait en seconde période bordel, ça m'a rappelé les Clasicos de la bonne époque où tu sentais qu'ils se retenaient tous de mettre des droites à l'adversaire.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Meriletfou


Toi, je te pisses à la raie, au visage et un peu sur la main


lol hala madrid et pis c tout.

je vous invite à aller sur marca sur ce lien ils parlent des fautes sur ce match ( c en espagnol)

http://www.marca.com/
Sergio Ramos Niveau : DHR
J’espère que vous avez tous apprécié mon petit combat de Lutte avec mon ami Diego Costa ! Vivement le combat retou.. OH WAIT. Et vivement aussi que cet homme en or intègre le groupe de la Roja pour la WC, on va vraiment bien s'entendre !
Dommage que D.Costa a confondu agressivité avec agression, 20 premières minutes en guerre des tranchées. Il est sorti du match ainsi que toute son équipe.

Un Real qui surprend, même avec un Ronaldo moyen. Mais j'attends de les voir contre un milieu qui les pressera un peu plus que les colchoneros.

Un petit mot sur Pepe, surnommé le boucher, mais bon encore une fois, les coups de p* sont encore donnés par Arbeloa et Xabi.

Et un grand sur Jesé, qui a tout pour devenir l'idole du Bernabeu, costaud dans les duels et qui n'a pas fuit le combat.
Le Troll de Pepe quand Costa se prend un jaune haha ce mec est énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=-p4ZwEvwgNA

(oui le son de la vidéo est pourri)
Message posté par pedro111
victoir démérité.
des buts grace a des ballons devillés.
et dans un monde honnete, pepe et ramos devront être sanctionné pour leurs agressivité son ballon sur costa.


Voilà pourquoi la majorité des supporters barcelonnais sont détestés sur So Foot. Je crois qu'il n'y a que Kurdt sur ce site qui est supporter du Barça et objectif.

Ramos a été niquel ce soir, il a pris 2 gifles (au sens propre hein) il a même pas réagi, il a fait son taff, c'est Pepe qui a fait sa chienne, et Arbeloa, mais Diego Costa et Godin ont allumé la mèche, alors relativise tes propos, car dans un monde honnête, Diego Costa sort dés sa 5ème simulation, son 6ème coup de coude et sa 3ème poussette, c'est-à-dire au bout de 15 minutes.
il y a 1 heure Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane il y a 1 heure Des matchs de C1 sur Facebook 3
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 12 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 16 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 32 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 30
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage...