Le Real répond à Rosell

0 9
Après le cessez-le-feu déclaré par les deux camps, permettant aux joueurs de faire la paix entre eux en sélection, Sandro Rosell avait relancé l'attaque hier en menaçant de couper les relations avec le rival madrilène en cas de récidive.

Réaction immédiate du Real, dans un communiqué officiel: « Il est incompréhensible que dans cette déclaration le président du FC Barcelone réalise de graves et fausses insinuations sur le dopage qui n'ont pourtant rien à voir, ni dans ses origines ni dans sa matérialisation, avec le Real Madrid. (...) Il faut rappeler, de plus, que c'est la direction du FC Barcelone, devant la pression médiatique, qui dans un fait sans précédent dans les relations entre les deux clubs, a eu recours à l'UEFA pour présenter une étonnante plainte contre l'entraineur du Real Madrid » .

C'est fini oui ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas fini non. La mauvaise foi n'a pas de limite.
Je trouvais Laporta vachement plus cool que Rosell. Et puis physiquement c'est un croisement entre Mascherano et Busquets.
Je trouve cet article peu précis et il aurait fallu parler plus de ce que dit Rosell à travers 7 points assez précis...

Le point le plus important concerne les accusations de dopage de la Cadena COPE, ce dernier a été dénoncé par le barça devant la justice et a affirmé tenir ses infos de sources chez le real. Le real n'a jamais clarifié sa position ni démenti les accusations. Ils viennent juste de le faire face à la pression du discours de Rosell, comme quoi ils n'étaient pas tous propres.

Sinon, oui il faut oublier le bruit des clasicos, là c'est beaucoup de polémiques à la con et y'en a marre!

Concernant Rosell, il est plus calme et moins bling que Laporta, il est encore un peu tendre mais je le trouve plus calme et réfléchi et n'intervient pas sur le terrain sportif (réservé à Pep et Zubizaretta), donc je le préfère à Laporta. Par ailleurs, dans le cadre du bazar des clasicos, Rosell a eu le mérite de garder un profil bas, ne pas trop se la rammenner, chose que Laporta n'aurait pas fait à mon avis. Et puis Rosell a fait deux gestes appréciables à mon avis: il s'est excusé pour sa phrase conne sur un pronostic de 5-0 en finale de la copa, et il a félicité le real suite à la finale, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9