En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Real répond à Rosell

Après le cessez-le-feu déclaré par les deux camps, permettant aux joueurs de faire la paix entre eux en sélection, Sandro Rosell avait relancé l'attaque hier en menaçant de couper les relations avec le rival madrilène en cas de récidive.

Réaction immédiate du Real, dans un communiqué officiel: « Il est incompréhensible que dans cette déclaration le président du FC Barcelone réalise de graves et fausses insinuations sur le dopage qui n'ont pourtant rien à voir, ni dans ses origines ni dans sa matérialisation, avec le Real Madrid. (...) Il faut rappeler, de plus, que c'est la direction du FC Barcelone, devant la pression médiatique, qui dans un fait sans précédent dans les relations entre les deux clubs, a eu recours à l'UEFA pour présenter une étonnante plainte contre l'entraineur du Real Madrid » .

C'est fini oui ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 7 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9