Le Real recrute Asensio

Modififié
3 19
Certes, le Real Madrid est aujourd'hui le champion d'Europe en titre et peut se permettre d'acheter à peu près n'importe quel joueur à n'importe quel prix. Pour autant, la Casa Blanca n'est pas prête à faire n'importe quoi avec son argent. Parier sur l'avenir, c'est aussi la recette du succès.

D'après les informations divulguées par Marca, Marco Asensio vient de signer au Real Madrid pour un montant estimé à 3,5 millions d'euros. Également courtisé par Chelsea, le jeune ailier (18 ans) de Majorque, appelé régulièrement chez les moins de 19 ans espagnols, va terminer sa saison 2014/2015 en deuxième division. Il rejoindra ensuite le centre d'entraînement de Valdebebas pour apprendre aux côtés des stars madrilènes.

Pour information, c'est déjà le cas de Mink Peeters, milieu de terrain hollandais de 16 ans, et peut-être celui du Norvégien Martin Ødegaard, toujours pisté par les plus grands clubs d'Europe.

De quoi vous donner des idées dans Football Manager.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gündojeanne Niveau : Loisir
j'adore le jeu so foot "trouver l'erreur dans chaque brève". c'est génial.
aujourd'hui : "celui du Danois Martin Ødegaard"

Norvégien ?
"Peeters, Asensio, Odegaard… le Real Madrid prépare déjà l'avenir
Eurosport.com FR"

Une info signée Eurosport.com, donc.
nastyprod Niveau : DHR
Si c'est pour le gérer aussi bien que les cas Pedro Leon, Callejon ou autre Canales, ils auraient mieux fait de le laisser tranquille..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19