Le Real recrute Asensio

Modififié
3 19
Certes, le Real Madrid est aujourd'hui le champion d'Europe en titre et peut se permettre d'acheter à peu près n'importe quel joueur à n'importe quel prix. Pour autant, la Casa Blanca n'est pas prête à faire n'importe quoi avec son argent. Parier sur l'avenir, c'est aussi la recette du succès.

D'après les informations divulguées par Marca, Marco Asensio vient de signer au Real Madrid pour un montant estimé à 3,5 millions d'euros. Également courtisé par Chelsea, le jeune ailier (18 ans) de Majorque, appelé régulièrement chez les moins de 19 ans espagnols, va terminer sa saison 2014/2015 en deuxième division. Il rejoindra ensuite le centre d'entraînement de Valdebebas pour apprendre aux côtés des stars madrilènes.

Pour information, c'est déjà le cas de Mink Peeters, milieu de terrain hollandais de 16 ans, et peut-être celui du Norvégien Martin Ødegaard, toujours pisté par les plus grands clubs d'Europe.

De quoi vous donner des idées dans Football Manager.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gündojeanne Niveau : Loisir
j'adore le jeu so foot "trouver l'erreur dans chaque brève". c'est génial.
aujourd'hui : "celui du Danois Martin Ødegaard"

Norvégien ?
"Peeters, Asensio, Odegaard… le Real Madrid prépare déjà l'avenir
Eurosport.com FR"

Une info signée Eurosport.com, donc.
nastyprod Niveau : DHR
Si c'est pour le gérer aussi bien que les cas Pedro Leon, Callejon ou autre Canales, ils auraient mieux fait de le laisser tranquille..
Le recrutement de jeunes à Madrid m'as toujours paru facultatif tant le club insiste de manière obsessionnelle à acquérir les meilleurs joueurs du monde au meilleurs postes... sans pour autant laisser leur chance aux jeunes. Il faudrait vraiment un jeune talent très bon et très prometteur pour s'imposer à Valdebebas puis dans l'équipe A. Je mise tout de même sur Mink Peeters, petite pépite, ya moyen d'en faire un très très grand, Ian Curtis confirmera.
Entre Varane, Isco, Illaramendi ou même Ozil qui est arrivé à 22 ans tu as quand même pas mal de choix au niveau des jeunes qui ont réussi au Real, il ne faut pas confondre recruté des jeunes et avoir des jeunes issus du centre de formation.
Illaramendi a réussi au Real?
Note : 5
Message posté par Redk
Entre Varane, Isco, Illaramendi ou même Ozil qui est arrivé à 22 ans tu as quand même pas mal de choix au niveau des jeunes qui ont réussi au Real, il ne faut pas confondre recruté des jeunes et avoir des jeunes issus du centre de formation.


Ouais enfin à part Varane, on peut pas vraiment appeler les autres des paris sur l'avenir. Isco ça faisait plusieurs saisons qu'il était excellent en Liga, idem pour Illaramendi. Quant à Özil, il sortait d'une énorme CDM.

Les prises de risques étaient quand même assez faibles.

Et puis bon, Illaramendi, c'est pas non plus une énorme réussite pour le moment, quant on sait qu'il a coûté 39 millions.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
C'est à double tranchant de rejoindre la Castilla. Le gosse va suivre une post-formation de haute qualité, parce que mine de rien beaucoup de joueurs de la Castilla percent dans les clubs espagnols. Le problème c'est qu'il n'aura vraisemblablement aucun temps de jeu avec le Real et j'espère pour lui qu'il ne se fait pas d'illusions. Déjà que la pauvre Jesé va avoir du mal à se faire une place au soleil maintenant qu'il est de retour de blessure.
Messi n'aurait jamais éclot à Madrid, ça en fait un club de merde juste pour cette raison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19