1. // Ligue des Champions – Quarts – Real Madrid/APOEL (5-2)

Le Real range l’APOEL

Grâce au 3-0 du match aller, les merengues étaient en demi-finale depuis longtemps. Sauf qu’on ne rigole pas avec l’honneur et qu’à l’APOEL il n’y pas que des manches. Compte-rendu.

Modififié
8 22
Real Madrid (ESP) – APOEL Nicosie (CHY) : 5-2
Buts : Ronaldo (26eme et 75eme ), Kaka (37eme), Callejon (80eme) et Di Maria (84eme) pour le Real Madrid – Manduca (67eme) et Solari (82eme, sp) pour l’APOEL Nicosie

Être l’APOEL, avoir perdu 3-0 à domicile au match aller et venir jouer le Real chez lui est aussi agréable qu’un coup de téléphone en pleine nuit ou une panne d’eau chaude un matin d’hiver. Jovanovic ne s’attendait pas à grand chose avant le match; « en jouant contre le Real, l’APOEL est arrivé au zénith de sa trajectoire  » disait-il hier. Il attend des siens qu’ils soient « dignes » avant de redescendre dans la boue. Ils sont 4000 à être venus voir le dernier match des héros de la Champions 2011-2012 et font beaucoup plus de bruit que les à peine 50 000 madrilènes. Dans les cages, la victime sera Pardo (au lieu de Chiotis). Le 11 chypriote a changé : Helder Sousa remplace Marcinho, Manduca, la star de l’équipe suspendue à l’aller, revient et Solari est remplacé par Pinto. Le 11 pour l’histoire c’est donc : Pardo/Boaventura-Kaka-Paulo Jorge-Poursaitides/Pinto-Morais/Marcinho-Manduca-Charalambides/A.Almeida. En face Mourinho ne fait pas semblant d’avoir peur et sort Altintop du placard. Benz, Alonso et Özil sont au repos. Le Real de ce soir c’est Casillas/Marcelo-Pepe-Varane-Ramos/Sahin-Granero/CR7-Kaka-Altintop/Higuain. C’est la soirée des expériences.

Real Madrid starring Altintop

En première mi-temps, ce match est à ranger dans la catégorie normale. Ramos fait son retour comme latéral droit pour faire la place à une charnière toute neuve. Varane et Pepe font le taf' dans l’axe. Le petit chti a des allures de Laurent Blanc. Contrôle, passe courte, relance propre, anticipation, on se demande dans quel domaine il peut encore progresser. Être aussi serein à 18 ans à Bernabeu en charnière centrale a quelque chose d’inquiétant. Marcelo, Kaka et Ronaldo insistent côté gauche pendant tout le début de match. Le Real a du mal à écarter et Altintop ne touche pas un ballon sur son côté. C’est donc de l’autre côté que les choses vont se passer. Sahin et Granero le savent. C’est par là que vont la majorité de leurs ballons. Le premier pion est à mettre dans la case passe décisive de Marcelo. C’est Ronaldo au second poteau qui porte le bijou au fond des filets.

Gagner sans souffrir est un luxe en période de Money Time. Sans forcer, c’est la classe de Kaka qui envoie le ballon dans la lucarne gauche de Pardo. 2-0. Si le match était déjà plié avant le coup d’envoi, il est maintenant à ranger dans le tiroir. Mourinho regarde l’une des deux caméras braquées en permanence sur lui et fait une moue de plaisir. Pour fêter le talent, le Mou envoie Di Maria s’échauffer. Kaka joue simple et porte peu le ballon. Pas de fioriture, juste de la classe. Il sourit à peine lorsqu’il tape le poteau quelques minutes plus tard. Quelque chose se trame dans sa tête et Mourinho en rajoute dans les applaudissements. Altintop fait marrer le Bernabeu sur toutes ses touches de balle. Il y a du Julien Faubert dans ce Turc.

Une dent et demi

Au retour du repos Marcelo reste dans le vestiaire, histoire sans doute de garder des forces pour Valence dimanche et le derby contre l’Atletico mercredi. C’est Callejon qui rentre pour gagner en profondeur et étirer la défense chypriote. Altintop passe en défense. Le Turc est nul partout, alors pourquoi pas côté gauche. Le Special One n’en peut plus d’attendre son bébé. 52’ : il appelle Di Maria. Ronaldo passe dans l’axe, Callejon à gauche et Di Maria sur sa bande droite chérie. Sur le terrain il y a beaucoup trop de talents individuels pour espérer autre chose qu’un exploit. Sahin, Granero et Ramos tentent de remuer les blancs. En vain. Pas de place pour les amuse-bouches. Le Real de Mourinho n’est pas joueur et laisse tomber le match. Du coup, l’équipe se coupe en deux et le match devient irrationnel.

Le début du n’importe quoi c’est pour la 61ème. Paulo Jorge se pète une dent et demi sur un contact avec Boaventura. Le bout de dent restant sera retiré à la main par lui-même pour pouvoir continuer à jouer. La preuve qu’à Chypre on ne rigole pas avec l’honneur. 5 minutes plus tard, Manduca s’échappe dans le dos du terrible Altintop. 2-1. Bernabeu est consterné. Mais le but jaune a le mérite de réveiller tout le monde. Le match n’a alors plus aucun sens. Ronaldo sur coup franc splendide, 3-1. Callejon sur un contre efficace, 4-1. Altintop provoque un péno, 4-2. Di Maria joue un une deux par terre, se relève et glisse un lob sur Pardo 5-2. Le match meurt devant un Bernabeu déjà à moitié vide et qui n’a même plus envie de siffler Altintop. Le Real remporte un match sans trop souffrir et retrouvera le Bayern en demi. Mais les plus contents ce soir, ce sont chypriotes. Jovanovic peut respirer, l’honneur de l’île est sauf.



Par Thibaud Leplat, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas compris le titre. C'est où qu'elle se planque la blague?
Le Real range la Poêle. LOL quoi.
J'ai soufflé du nez à la lecture du titre.

Varane Varane, 18 ans...
Et Cristiano qui deflore toutes les défenses du continent. Cette équipe est puissante.
Cette équipe est magique. Les buts de Ronaldo et de Kakà sont époustouflants ; ça fait du mal de voir à quel point on en est à des années-lumières, de ce football-là en Ligue 1.

Si après on vient dire que le Mou n'essaye pas de développer du beau jeu....(je dis ça tout en étant certain que So Foot s'y emploiera volontiers)
Bon c'était Chypre en face, hein... Mais les buts restent superbes.
j'ai maintenant hate de voir le real jouer contre un vrai grosse equipe, car depuis le début de la saison 2011-2012, le real n'a affronté qu'une seule vrai grosse equipe, c'etait le Barca, et ils ont perdu, alors cette demie finale contre le bayern est pour moi le 1er vrai grand test du real dans sa version la plus forte depuis des lustres, et ca donne envie de voir le spectacle.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Finale Bayern - Barça, victoire Bayern. Opla.
Rakamlerouge Niveau : National
Bon on y est... finalement les favoris se sont tous imposés, aucune surprise réelle dans ces quarts de finale. Une pensée pour Benfica qui s'est quand même fait enfler en matière de penalties sur les 2 matchs. Est-ce que Chelsea et le Bayern sont outillés pour empêcher le 23ème classico de la saison en finale de C1 (rouge sur Pepe, but de Messi 78eme et 91eme) ? Je l'espère. J'en doute hélas.
@ Rakamlerouge : petite pensée en effet pour Benfica : ça s'est vraiment joué sur des détails, il y avait le moyen de passer ; dommage, j'aurais bien aimé un Benfica/Barça. Pour le reste, je viens d'aller voir les buts du Real, qui sont en effet magnifiques. Le Real est très solide, attendons de voir ce qu'ils feront contre de "vraies" équipes (Moscou et Nicosie, c'est bien gentil). J'aurais été curieux de voir ce qu'ils auraient fait face à une équipe plus regroupée et plus expérimentée comme le Milan. Bref, le Real du Mou n'est pas encore dans la légende... On verra !
avantinapoli Niveau : Loisir
Bizarre...Aucun commentaire sur le doublé de Ronaldo et son coup franc extraordinaire ! Messi a mis a peut près le même des personnes était en transe sur ce site !
On voit les footix et les pro-barça qui ne font que suc** le Fc Barcelone aidé par l'arbitrage il faut le dire au Nou Camp face a Milan !
@avantinapoli: c'est parce qu'il a du bol, et il a pas voulu; alors que Messi, c'est voulu. Lui c'est le bon.
@ avantinapoli et ralos : vous êtes encore dans le pathos de l'homme réactif les gars ; ce qui est fabuleux, c'est la façon dont vous parlez de vous en croyant parler des autres : on est toujours le footix de quelqu'un. A un moment donné, ce serait bien qu'on parle football plutôt de cultiver ce que Spinoza appelait les "passions tristes". Question : quel dispositif tactique verriez-vous pour le match contre Valence dimanche soir ?
Solaris : Dispositif tactique ? bah je sais pas mais déjà éviter qu'Altintop soit titulaire encore une fois jusqu'à la fin de la saison... Même un Carvalho en chaise roulante et sous anti-dépresseurs est moins boulet que ce tocard !
Et bien sûr, un excédent de Di Maria sur le terrain !! Tellement il nous avait manqué avec sa sale face de ouistiti..

Sinon personne pour signaler la présence de BRAD PITT sur le terrain qui marque un péno pour l'APOEL ???
Allez checkez ça, j'insiste. Un caméo de ouf !
@Solaris

Je te propose ça comme tacique, avec Cristiano dans le rôle du roi pelé:
http://www.youtube.com/watch?v=cTguTnoE680

Une petite boutade;-)
I do this this this this...EASY! Enorme cette scène!
Le Real de ce soir c’est Casillas/Marcelo-Pepe-Varane-Ramos/Sahin-Granero/CR7-Kaka-Altintop/Higuain. C’est la soirée des expériences.

Sahin en latéral et Altintop en soutien de Higuain ? c'est vraiment ça qu'il a fait Mourinho ou ya une inversion là ? (j'ai pas vu le match)
@Bud

Non c'est l'Atletico qui joue ce soir ;-)

Altintop a commencé le match côté droit, Sahin/Granero à la récup avec Kakà en 10. A la mi-temps sortie de Marcelo remplacé par Callejon qui reprend sa place et Altintop glisse (et sans jeu de mots!) à gauche. Au cas où tu avais un doute, il a été disons très faible, fautif (dont la faute causant un penalty) sur les deux buts.
Moi c'est le sous-titre que j'aime: "A l'APOEL y a pas que des manches": j'adore!!!
Sinon, merci Solaris pour ton post parce que c'est une vraie bonne question. Le Real a perdu des points récemment avec une tactique défensive avec un trio Lass-Xabi Alonso-Khedira et même les joueurs pensaient que cette tactique n'était pas forcément une bonne idée.
Face à Osasuna, pour un match dangereux, Mourinho a "choisi" une tactique beaucoup plus offensive avec Granero en relayeur aux côtés de Xabi et Özil meneur en soutien de Cristiano, Higuain et Benzema. Résultat, du beau jeu, des buts, et une victoire 5-1. Mais j'ai mis "choisi" entre guillemets car Khedira et Lass étaient suspendus...
Bref, que faire maintenant? Je suis supporter du Barça mais je reconnais que le Real version offensive est beau à voir jouer. Et d'ailleurs, ce Real-là est celui qui a mis en difficultés le Barça en supercoupe d'Espagne au terme de deux beaux matchs (2-2, 2-3) et au retour en Copa del Rey (2-2). J'aimerais tellement que Mourinho continue de jouer avec cette tactique-là plutôt qu'en bétonnant, ce serait mieux pour le spectacle et pour vraiment juger de la force de cette équipe.
Quant au match contre Valence, il faut considérer que le club levantin aura joué en Europa League ce soir. Et puis sans Banega à la baguette ce n'est plus la même chose. Je vois une victoire du Real, du moins s'il ne joue pas dans sa version ultra-défensive...
@ barristan : ton analogie est intéressante, mais ce n'est pas trop gentil pour Pelé : le jour où Penaldo7 sera décisif en CDM on en reparlera (même commentaire pour Messi).
@ bud-light : j'aime bien ton idée, mais je pense que le Real est meilleur en 4/4/2 ; CF :

http://www.chroniquestactiques.fr/barce … -tactique/

@ Mike FCP : oui, le sosie de Brad était sur la pelouse : très bien vu !!!
il y a 6 minutes Buste de CR7 : le plaidoyer du sculteur il y a 2 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 2
il y a 2 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 10 il y a 3 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
8 22