En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Real prépare sa mue

Modififié
Avec 13 points de retard sur le leader catalan qui reçoit Getafe à midi, le Real Madrid a probablement dit adieu à la Liga. Pour sauver la saison, l’objectif est clair : remporter la Ligue des champions. Mais la tâche sera ardue, car la Casa Blanca devra se défaire de Manchester United en huitièmes de finale. Première manche au Santiago Bernabéu mercredi (20h45).

Au terme de cette saison, José Mourinho ainsi que plusieurs joueurs devraient quitter Madrid. Le visage des Merengue pourrait donc être bien différent l’an prochain. D’après le Sunday People, Florentino Pérez aurait coché le nom de trois joueurs qu’ils souhaitent recruter durant le mercato estival.

Il s’agit de David Silva qui évolue à Manchester City, du Napolitain Edinson Cavani, ainsi que de la fusée de Tottenham Gareth Bale. Pour s’attacher les services de ce trio, le président du Real Madrid serait prêt à débourser une somme de 118 millions d’euros. Une chose est certaine, Florentino Pérez sera dépensier cet été afin de contenter ses supporters qui devront élire leur nouveau président en juin.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7