Le Real prépare sa mue

Modififié
0 18
Avec 13 points de retard sur le leader catalan qui reçoit Getafe à midi, le Real Madrid a probablement dit adieu à la Liga. Pour sauver la saison, l’objectif est clair : remporter la Ligue des champions. Mais la tâche sera ardue, car la Casa Blanca devra se défaire de Manchester United en huitièmes de finale. Première manche au Santiago Bernabéu mercredi (20h45).

Au terme de cette saison, José Mourinho ainsi que plusieurs joueurs devraient quitter Madrid. Le visage des Merengue pourrait donc être bien différent l’an prochain. D’après le Sunday People, Florentino Pérez aurait coché le nom de trois joueurs qu’ils souhaitent recruter durant le mercato estival.

Il s’agit de David Silva qui évolue à Manchester City, du Napolitain Edinson Cavani, ainsi que de la fusée de Tottenham Gareth Bale. Pour s’attacher les services de ce trio, le président du Real Madrid serait prêt à débourser une somme de 118 millions d’euros. Une chose est certaine, Florentino Pérez sera dépensier cet été afin de contenter ses supporters qui devront élire leur nouveau président en juin.
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il joue pas sensiblement au même poste que Ronaldo?À supposer un changement de dispositif en 4-3-3,j'imagine que ça resterait du gâchis de mettre ces 2 joueurs sur la même aile.Sans compter Marcelo.Les 3 passent leur temps à provoquer et dribbler/déborder leur vis-à-vis.Ça ferait un jeu très polarisé sur la gauche avec peu de marge de manoeuvre tactique.Non?
Booyaka95 Niveau : CFA2
Départ de Coentrao,Carvalho,Essien,Di Maria,Ronaldo,Higuain,Kaka et Modric.Et mourinho bien-entendu.J'en vois bien un ou deux de cette liste débarquer au PSG cet été.
Ralph Louren Niveau : DHR
Je pense que Ronaldo partira, Di Maria aussi et Benzema également, comme Pipita est formé au club. Avec ces trois joueurs, ils recevront probablement de grosses sommes..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18