1. //
  2. // 36e journée

Le Real pour du beurre

En attendant le sacre du Barça, le Real s'est offert un nouveau baroud d'honneur et Ronaldo a encore planté. A part ça, le Depor s'offre le droit d'espérer, Santander honore Ballesteros et Baptista est vraiment une bête.

0 45
Deportivo La Corogne 2 – 1 Atlhetic Bilbao


Ce match était celui des extrêmes. Entre un Depor au bord du gouffre et premier relégable, et un Athletic aux portes de la Ligue des Champions, ce duel était plus que déséquilibré. Alors pour se mettre une belle pression, les Blanquiazules n'ont rien trouvé de mieux que d'encaisser un but dès la troisième minute de jeu par le biais du Basque chauve, Toquero. Mais heureusement pour les Galiciens, ils ont réussi à égaliser 20 minutes plus tard suite à une frappe déviée d'Adrian Lopez. A la mi-temps, un bon vieux un partout des familles. Au retour des vestiaires, les hommes de Miguel Angel Lotina sont remontés comme des coucous. Llorente & Co tiennent devant les coups de boutoir répétés jusqu'à la 70ème. Moment choisi (ou pas) par Castillo de marquer un beau CSC. Au final, le Depor l'emporte et se sort provisoirement de la zone des relégables. Mention spéciale au public du Riazor, qui lui, ne mérite vraiment pas de descendre. Mais le mérite, en football...


Racing Santander 2 – 1 Atletico Madrid


Un match sans enjeu, pour des équipes sans fond de jeu. Ah si, on en oublierait presque que le Racing Santander pouvait quasiment assurer son maintien dès ce soir. On attendait un match dans le match entre les deux hommes forts de chacune des équipes. Il n'en a rien été. Giovanni Dos Santos et « Kun » Aguero sont restés muets et très discrets. Alors pour ce qui est des buts, c'est tout d'abord le Colchonero Suarez Mata qui s'y colle dès la 11ème. Côté Racing, on a attendu la 38ème minute pour voir le Suédois (et non ce n'est pas une blague) au nom imprononçable Kennedy Bakircioglü égaliser. Et comme cette rencontre devait prendre un accent venant du nord, c'est le Danois Rosenberg qui donne l'avantage aux joueurs de Santander. Les Verdiblancos tiennent jusqu'au bout leur victoire, synonyme de maintien. La plus belle action du match restera ce magnifique hommage rendu à Severiano Ballesteros avant le coup d'envoi. RIP.


Malaga 2 – 0 Sporting Gijon


Force est de constater que Malaga n'est plus la même équipe depuis son rachat. Certes, ce n'est pas encore le Barça andalou. Mais avec les arrivées de Demichelis, Maresca et surtout de Julio Baptista, le club est passé de la place de bon dernier, à une formation de milieu de tableau. C'est surtout grâce à ce dernier que le club a fait ce bond en avant. Au compteur de la Bestia : pas moins de huit buts lors des six derniers matchs. Et comme le Brésilien aime faire les choses bien, il n'a attendu que dix petites minutes avant de planter sa banderille du jour. Et pour tuer tout suspense, les Andalous ont définitivement mis hors de porter Gijon à 20 minutes du terme. En parlant de Gijon, les Asturiens n'ont pas mérité grand chose de plus que leur défaite. Quand même très fair-play pour assurer le maintient de Malaga.



Real Madrid 4 – 0 Getafe


Le Real n'avait plus rien à jouer, et ça c'est vu puisque le Real a joué. Devant leurs socios, les joueurs de Madrid se devaient de l'emporter avec la manière, qui plus est dans un derby. Et les disciples de Mourinho l'ont fait, et bien fait. Dominant outrageusement la première mi-temps, les hommes en blanc ont trouvé la faille grâce à l'inévitable Ronaldo. Suite à un centre du cousin de Némo, Özil, CR7 s'est offert une magnifique tête qui n'est pas sans rappeler celle contre le Barça en finale de la Copa del Rey (24ème). Au retour des vestiaires, Cricri remet ça. Seul face à la cage vide, l'ex meilleur joueur du monde s'offre un doublé. Et comme pour bien finir le boulot, il transforme un péno qu'il a lui-même provoqué au bout du bout du temps additionnel. Insolent de facilité. Au passage, Karim gratifie l'assistance d'un joli but sur son premier ballon : c'est ça la French touch. En conclusion, une victoire en forme de démonstration qui n'aura servi strictement rien, si ce n'est au Barça d'attendre son match de demain pour être officiellement sacré champion. Bon, puis Cristiano a signé ses 34ème, 35ème et 36ème buts, va devenir le pichichi de la saison et sans doute battre le record de 38 réalisations détenus par Hugo Sanchez. C'est toujours ça que le Barça n'aura pas.


Robin Delorme

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
1- Rosenberg n est pas Danois mais Suedois comme Bakircioglü.

2- Dire que Malaga n est plus la meme equipe depuis son rachat est totalement faux. Le club a ete rachete en Juin 2010 et s est traine toute la saison aux places de relegable.
Le sauveur se nomme Pellegrini qui a reussi un tres bon recrutement cet hiver et vient de battre le record de victoires consecutives du club (5 grace a celle d aujourd hui). Et dire qu il a ete licencie du Real et remplace par un entraineur moins bon que lui...
Un grandiose Ronaldo en marque 3 ce soir et sans le tres bon gardien de Getafe, c'etait 5 pour lui et record battu des ce soir!! Il a encore prouve ce soir qu'il est bien meilleur que le nabot a la tete de rat du FC UEFA, le soi-disant meilleur joueur de tous les temps (quelle arnaque!) qui ne peut marquer contre le Real qu'a 11 contre 10!!!

Sinon ce soir le Real, a marque autant de buts, 91, que la soi-disant meilleure equipe de tous les temps.

La pensee unique s'etiolle...
Sinon effectivement Pellegrini est l'entraineur ideal des... petits clubs provinciaux... vivement qu'il entraine le FC UEFA, hehe!!
Sur les 7 derniers buts de CR7, il n'y a que la tête qui est jolie.. ou alors sur les 8 derniers buts, il y a les 2 têtes, similaires (face au Barca)
Je lui dis bravo, il a eu un gros passage à vide, et mm si c'est dommage que ce soit à cause d'erreur défensive ou maladresse adverse qu'il marque, au moins, pas comme d'autres, il les met au fond !

Au moins, Messi qui mtn, se dit que le Pititchi, c'est mort, il va jouer moins pour sa gueule ^^
(pcq récemment, il faisait des choix pas tjrs judicieux ou.. collectif)

Kun Aguero a dit qu'il resté à l'Athletico.. beh contrairement à Valbuena qui se veut à MU, franchement, pour lui, c'est bête de stagner...
Et Forlan, il a arrêté le foot?
Mathématiquement pour le Real, le titre est toujours possible (si si j'vous assure) il faudrait que le Barça perde ses trois derniers matchs et que le Real les gagne, et en sachant que le Barça n'a perdu que deux matchs sur toute la saison ça veut dire que... Mon commentaire est inutile...
@Ronaldo:

Plus que l entraineur des petits clubs de province, Pellegrini a toujours beaucoup plus valorise le projet a long terme des clubs a leur reputation. C est entre autre pour cela qu il a refuse Liverpool pour Málaga. Ce qui l interesse c est de faire progresser ses joueurs et emmener les clubs qu il entraine au niveau superieur.
Il a entre autre emmene Villareal du milieu de tableau de Liga aux portes d une finale de Champions.

Mourinho s interesse seulement du court terme, cet a dire etre sur d etre a la tete d une equipe composee des meilleurs joueurs du monde pour pouvoir etofer au plus vite son palmares.
Ma main à couper que le Real aurait remporté la Liga cette année si ils avaient gardé Pellegrini aux commandes... Un an après j'en reviens toujours pas qu'ils l'aient jeté comme un malpropre..
@ Ronaldo:

Au passage a part mettre des triples a des equipes de milieu de tableau, il sert a quoi Cristiano Ronaldo?
A son age il serait temps qu il arrete de se faire dessus face aux grosses equipes et qu il sorte au moins un bon match face a un cador, comme ca il pourrait au moins avoir un souvenir interessant a raconter a ses petits fils.
Prétendre que le Real de Pellegrini aurait détrôner le Barça de Guardiola relève d'une cécité absolue.

Le Real de Pellegrini ne ressemblait à rien, et était collectivement et mentalement inexistant d'où les humiliations contre Alorcon et Lyon.

Sinon le Real Moudrid a autant de buts marqué que le Barça (1 match en moins).

"Mourinho defensivo e tal..."
petits clubs provinciaux comme River peut-etre?
vas-y petit,va commenter la liga sagres et laisse le football a ceux qui connaissent
Bah désolé, mais pour moi le Real Madrid n'a pas meilleure tête que l'an passé, et en championnat, son bilan est moins bon que la saison dernière, qui d'un strict point de vue comptable, était la meilleure de l'histoire du club.

Ce qui l'a surtout tué, c'est l'ambiance dilettante (voire même je m'en foutiste) de certains cadres du club, qui a conduit aux deux défaites contre Alcorcon et Lyon comme tu le souligne justement. A part ça, les reproches sur le néant collectif sont exactement les mêmes que celles adressées au Mou pendant plus de la moitié de la saison parce qu'il y a été confronté aux mêmes difficultés, à savoir faire jouer ensemble le plus vite possible un ensemble de stars achetés à prix d'or et dont le recrutement ne satisfait pas forcément à un projet de jeu cohérent.
Pimousse, tu es a l'image du club que tu veneres, le FC UEFA, meme fond, meme forme: vide et vulgaire. Quant au nain hideux, jusqu'a l'explusion commandee de Pepe, il etait INEXISTANT. Et ça tout le monde le sait... meme toi!
Le Real de Pellegrini a quand même fini la saison à 96 points alors que celui de Mou ne pourra en obtenir que 95 maximum. Alors ok, il gagne la coupe du roi et accroche les demies de LDC mais c'est pas non plus un dieu et Pellegrini loin d'être un coach bidon...
Est-ce que les même qui aujourd'hui ragent sur Messi auraient ragé sur Pelé ou Maradona...?
Rendons à César...

Non pas que je compare les deux starlettes préférées des ados prépubères complexés en mal d'idoles à comparer à tout prix, à l'un des plus extraordinaires et brillants généraux, mais la phrase colle pour le coup.

Cristiano marque l'unique but de Manchester en finale de la champions league en 2008 contre Chelsea. Je pense que c'est un gros match et une grosse équipe non?

Messi marque en finale contre Manchester en 2009. Tiens, ils étaient bien à 11 en face... et c'étati de la tête... entre Vidic et Ferdinand (sûrement la meilleure charnière centrale de ces dernières années). Quand le Barca démonte le Real 6-2, le ptiot en plante 2 quand même.

VOus pouvez les critiquer, ils n'en restent pas moins l'un comme l'autre de très grands joueurs, deux des plus doués de leur génération, même si la tronche de l'un -ou critère quand même bien moins intéressant pour des connaisseurs de foot, leur jeu- ne vous revient pas
Ronaldo, tu as mauvais fond?
@Ronaldouille... quand tu parles de pensée unique, tu parles de toi non ? Parce que on subit la même diarrhée verbale depuis 1 mois maintenant de ta part. Tu pourris le site par ta bêtise et ton agressivité. Comme disait un de mes collègues ici, va sur FootMercato, tu y seras en bonne compagnie, avec tes semblables. Merci.
Suffisait de voir le match d'hier pour comprendre le probleme du REal:
Ronaldo et ses dix esclaves, c'est ça le Real.
Ils lui sont asservis
@Ronaldo: hahaha si CR7 avait au moins 1/10 de classe de messi, il serait alors un excellent joueur. Les deux sont INCOMPARABLES. Messi a déjà humilié le Real à lui tout seul à plusieurs reprises ces dernières années... Il était où Ronaldo à ce moment là ? Ben il marquait des triplés contre Gijon et Santander... Allez merci !
@Ronaldo, je sais que c'est pas facile pour toi de voir ton poulain passer à côté du ballon d'or chaque année.

Dur dur de voir le "nabot" que tu hais lui voler la vedette. Dur dur de voir un mec acheté 92 millions d'euros ne gagner qu'une coupe du roi en 2 ans avec la meilleure équipe du siècle dernier.

Par contre il va falloir te rendre à l'évidence, tout le monde le voit, joueurs, supporters du réal, Messi est bien supérieur à Ronaldo.

On peut pas comparer, d'un côté t'as un mec qui joue décroché, qui organise et qui est à la finition, de l'autre t'as un très bon numéro 9.

A force de faire de la muscu il a perdu en explosivité, et tu remarqueras il ne passe plus en 1 contre 1.

Comme je sais que tu es de mauvaise foi, je te propose de jeter un oeil aux chiffres, ROnaldo 36 buts (bravo, c'est un super total!), Messi 31 je crois avec au passage 19 passes décisives (meilleur passeur de la liga).

Désolé mon gars, va falloir qu'il change de championnat ton cricri d'amour pour sortir de l'ombre.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza
mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
0 45