En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Real perd patience avec Kaka

Kaka semble de plus en plus loin du Real Madrid. La tournée américaine du Real se passe comme prévu: du spectacle, des stades pleins à craquer et CR7 qui plante.

Seul une chose ternit le tableau merengue, le cas Kaka. Dans les matchs disputés lors de cette tournée internationale, le meneur de jeu brésilien a déçu et les dirigeants de la maison blanche semblent s'agacer des maigres prestations d'un joueur à 9 millions d'euros par an. Souvent blessé, le brésilien de 29 ans ne rentre plus dans les plans de Mourinho.

Cependant, des prétendants de poids sont prêts à accueillir le brésilien en la personne du Milan AC et de Chelsea. Silvio Berlusconi et Roman Abramovich attendent le feu vert pour commencer les négociations avec le ballon d'or 2007. Come back ou arnaque ?


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cazorla flingue Arsenal