1. //
  2. // 17e journée
  3. // Osasuna/Real Madrid (2-2)

Le Real pas à la fête à Pampelune

Modififié
0 12
Occasion ratée pour le Real Madrid. En cas de victoire sur la pelouse de l’Osasuna Pampelune, l’équipe de Carlo Ancelotti avait l’occasion de prendre provisoirement la tête de la Liga pour la première fois de la saison. Mais le 17e de Liga sait recevoir. Après avoir obtenu le nul (0-0) en octobre dernier face à Barcelone, l'Osasuna a accroché l'autre grand d'Espagne à son tableau de chasse (2-2). Un résultat presque décevant pour la formation de Jordan Lotiès au vu du scénario du match.

Avec une formation au profil très offensif (Isco et Modrić en milieu de terrain), Madrid a connu un début de match raté. La faute à un attaquant formé au Barça : Oriol Riera. Ce dernier ouvre la marque à la 18e minute d’une superbe reprise de la tête, avant de faire apprécier son opportunisme à la 39e sur un ballon repoussé par Diego López. Et pour ne rien arranger, Sergio Ramos ne trouve rien de mieux que d’écoper de son carton rouge trimestriel avant la mi-temps. Le Real boit la tasse et s’en remet à Cristiano Ronaldo. À défaut d’être buteur, le Portugais se mue en passeur pour Isco (2-1).

À la reprise, un Real réduit à dix éprouve les pires difficultés à inquiéter la défense adverse. Benzema est invisible, Di María pas inspiré, et CR7 ne cadre aucune de ses neuf frappes. Diego López évite même le but du 3-1 face à Torres. Pampelune croit tenir son exploit, puis arrive la 79e minute. Silva écope d’un second carton jaune après une faute sur Ronaldo. Sur le coup franc à suivre, Pepe s’élève plus haut que tout le monde pour égaliser de la tête.

Le Real va bien pousser pour arracher une victoire miraculeuse. En vain. Les Madrilène se sont réveillés trop tard et risquent de regretter ce match nul.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'infiltration de ronaldo sur le but d'isco est classe. ce type pue le football, comme pastore.
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
"Benzema invisible" ...ah c'est pour ça qu'on voit pas l'arnaque qu'il est
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Ronaldo a été excellent sur le but d'Isco. Mais qu'est ce qu'il a été mauvais ensuite ... Il a forcé son jeu comme pas possible.

Et le jeu du Real. 0 vitesse. Osasuna à la maison, c'est pas Copenhague.
HaaalaMadrid Niveau : District
Ronaldo Bale Benzema Marcelo et Ramos en dessous de tout aujourd'hui.. Oui j'ai bien dit Ronaldo.. trop frustré après sa grosse occasion raté il en a profité pour rater tout l'reste avec.. Benzema et Bale beaucoup trop nonchalant quant à Marcelo et Ramos c'est plus un excès d'confiance et d'énergie qui leur on fait foiré leur match.. c'est frustrant se genre de match putain*

Le Real est parfaitement rentré dans le match, avec un niveau de jeu excellent.
Dommage que CR7 n'ait pas été efficace pour tuer le match rapidement.
Viennent ensuite les deux buts de Osasuna un peu contre toute attente quand même, même si Carvajal ne sait juste pas défendre, il ne sait pas se placer. Arbeloa devrait rester titulaire.
L'arbitre avait déjà oublié un pénalty flagrant sur Modric pour le Real à 1-0 + l'expulsion de Arribas qui changeait le match.
Au lieu de ça, Clos s'amusait à mettre des jaunes aux joueurs du Real sans raison, et là Ramos l'imbécile vient manger son 18e carton rouge au Real, aucun cerveau et le pire c'est qu'il a le brassard. Sergio doit manger du banc pendant un long moment maintenant. Le jaune inexistant à Pepe s'assurait aussi que le Real n'ait pas de charnière centrale à Mestalla la semaine prochaine, beau boulot, Arminio et Villar seront ravis.

Heureusement Isco a été au niveau tout le match, et il a pu réduire la marque sur l'une des fulgurances de CR7. Quand Cristiano n'est pas en feu devant, il n'y a personne pour reprendre le flambeau dans cette équipe.
Xabi et Pepe ont aussi été bons, tout le reste à jeter.
Bale et Di Maria n'ont pas relevé le niveau d'un couloir droit catastrophique ce soir.

Bref, repartir avec un point dans ces conditions c'est déjà bien, mais insuffisant. Malgré tout il n'est jamais facile de jouer Osasuna chez eux.
Un très mauvais match.
Frenchies Niveau : CFA
Dans n'importe quelle équipe à 10 une heure, le 9 a un rôle ingrats qui peut pas le mettre en valeur... on a vu gignac y une semaine assumer ça. personne lui a reproché alors, benz bashing enjoy.

enfin à 11v11 l'action où Benzema fait une passe appuyée vers isco qui talonne/laisse passer pour CR7 qui rate le but vide ...
il sert "aussi" à ça Benzema, comme le peno raté de CR7 en C1, forcément y en a 1 des 2 qui fait tout le boulot et l'autre qui se rate bien bizarrement!!
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Allez Florentino, 100M cet hiver sur Falcao et ça va le faire.
Benzema est une insulte pour le foot
Message posté par Frenchies
Dans n'importe quelle équipe à 10 une heure, le 9 a un rôle ingrats qui peut pas le mettre en valeur... on a vu gignac y une semaine assumer ça. personne lui a reproché alors, benz bashing enjoy.

enfin à 11v11 l'action où Benzema fait une passe appuyée vers isco qui talonne/laisse passer pour CR7 qui rate le but vide ...
il sert "aussi" à ça Benzema, comme le peno raté de CR7 en C1, forcément y en a 1 des 2 qui fait tout le boulot et l'autre qui se rate bien bizarrement!!


Donc le Real et l'EDF jouent leurs matchs à 10 d'entrée?
Jamais vu autant d'indulgence envers un joueur.
Un avant-centre qui fait 0 tirs sur un match!
Juste incroyable.
J'ai beau trouver que ce mec est nul, il continue à me surprendre!
Un ossasinat méthodique, pauvre Real qui singe de plus en plus le PSG de Carlo..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens trace sa route
0 12