En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real oublie Falcao et rêve d’Agüero

Modififié
Les récentes performances de Gonzalo Higuaín et de Karim Benzema sont loin de ravir la direction merengue. Le Real est donc à la recherche d’un attaquant capable de prendre la place de titulaire en pointe.

Falcao était la cible prioritaire de la Casa Blanca mais les Madrilènes ont décidé de revoir leur position. Selon As, ils ne veulent pas aller au conflit avec l’autre club de la ville et préfèrent se rabattre sur un autre joueur. Sauf que ce dernier est également passé par l’Atlético Madrid. Il s’agit de Sergio Agüero.

L’Argentin, également dans le viseur du Barça, n’a jamais caché sa préférence pour le Real. « Je suis à City parce que Madrid n’a montré aucun intérêt réel. S'ils m'avaient vraiment voulu, je serais ici. Je n'avais pas le choix d'aller à City  » , avait-il déclaré le 18 septembre dernier.

Ça rappelle les propos d’un certain Yaya Touré envers le Barça. City a vraiment su séduire ses joueurs…


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20