En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real offre 50M€ pour Alaba

Modififié
Non rassasié de sa Undécima, le Real Madrid s’active sur le marché des transferts.

En effet, selon le quotidien madrilène AS, David Alaba serait courtisé de près par la Maison-Blanche. On apprend que le Bayern Munich aurait reçu une offre de 50 millions d’euros pour son international autrichien de la part des dirigeants madrilènes.

Le directeur sportif du Real, José Angel Sánchez, s’est même rendu à Munich pour rencontrer le père du joueur afin de le convaincre de rejoindre la capitale espagnole.

Le problème de taille pour le Real Madrid est sûrement le fait que le Bayern considère Alaba comme intouchable pour l’instant et ne le verrais pas partir en dessous de 80 millions d’euros. Une somme relativement élevée pour le joueur de 23 ans qui disputera l’Euro avec l’Autriche cet été.


Bon, après, on peut bien se faire un petit plaisir après avoir gagné la C1, hein. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4