En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior

Modififié
Un investissement d'avenir pour le premier transfert estival du Real.

C'était attendu, c'est confirmé ce mardi. « Le Real Madrid et le club de Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert des droits administratifs du joueur Vinícius Júnior à partir du mois de juillet 2018 » , annonce le communiqué madrilène. Cela signifie que le jeune Brésilien de 16 ans s'est engagé avec les Merengues pour un montant situé entre 40 et 50 millions d'euros selon la presse espagnole. Mais le contrat prévoit que le Real ne pourra avoir son mot à dire quant à l'avenir du joueur qu'en juillet prochain et qu'il ne pourra le faire jouer sous ses couleurs qu'en juillet 2019, au moment de sa majorité.


Entre-temps, Vinícius Júnior devrait rester au Brésil pour continuer à s'aguerrir. L'ailier dribbleur intéressait pourtant la plupart des clubs européens. Pour son premier achat depuis la levée de son interdiction de recrutement, le Real frappe donc un gros coup en ravissant l'espoir auriverde, au nez et à la barbe de ses concurrents.

Veni, vidi, Vinícius et encore vici. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20