En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Real ne peut pas recruter au PSG

Modififié
Leurs noms reviennent très souvent du côté de Madrid, mais Marco Verratti et Zlatan Ibrahimović n'auraient en réalité aucune chance d'y signer.

Même s'il a laissé filer son entraîneur Carlo Ancelotti dans la capitale espagnole, le PSG a au moins su tirer un maximum de contreparties de ce transfert non désiré.

Outre les sept millions d'euros versés par le club merengue, une clause révélée aujourd'hui par Le Parisien stipule une interdiction pour la Casa Blanca de lorgner du côté de l'effectif du club de la capitale.


En revanche, l'inverse ne serait pas vrai. La rumeur dit le club parisien intéressé par trois joueurs : Cristiano Ronaldo, Ángel Di María et Fábio Coentrão. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Brandao s'est excusé