1. //
  2. // 26e journée

Le Real ne fléchit jamais

En explosant pour la deuxième fois de la saison l’Espanyol Barcelone (5-0), le Real Madrid a fait un pas de plus vers le titre. Les Merengues conservent leurs dix points d’avance sur le Barca, qui a difficilement dominé Gijon hier soir au Camp Nou (3-1). Bilbao, vainqueur du derby basque (2-0), et Malaga, auteur de trois superbes buts à Getafe (3-1), sont les gagnants de la journée.

Modififié
0 16
L’Espanyol Barcelone est l'une des équipes de Liga les plus difficiles à bouger. Les Catalans n’ont d’ailleurs pris que deux raclées cette saison. Leurs deux matchs face au Real. 4-0 à Barcelone, 5-0 au Bernabeu. Normal. Le Real Madrid est bien la meilleure équipe de ce championnat. La plus régulière, la plus complète, la plus puissante offensivement. 25 matchs, 85 buts. Et déjà 67 points. Il y a encore des records qui risquent de tomber cette saison. 5-0, c’est même plutôt correct pour l’Espanyol, qui aurait pu prendre bien plus cher encore (14 occasions). Ce soir, en plus d’avoir récupéré ses dix points d’avance sur le Barça, le Real a retrouvé deux grands joueurs.

Kaka, précis, rapide, auteur de gestes de grande classe, d’un but et de deux passes décisives. Deux passes pour Higuain, lui aussi convaincant, mais en seconde période seulement. Ça fait quand même 16 buts pour seulement 11 titularisations pour El Pipa, aussi passeur pour Cristiano Ronaldo, l’autre monsieur statistique de la maison (30 buts en 24 matchs). Le quatrième buteur de la soirée, c’est Khedira, sur un service d’Ozil. Les Allemands aussi font très mal. La deuxième mi-temps a aussi permis de revoir Varane à l’œuvre, et le Français a une nouvelle fois assuré, même s’il n’est pas débordé de travail. On ne voit pas qu’est-ce qui pourrait enrayer la machine madrilène cette saison. Et puis, c’est toujours une manita face à Barcelone de prise.

Keita dans la peau du sauveur

«  Keita est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée avec ce Barça  » . Le probable départ du Malien l’été prochain risque de beaucoup affecter Guardiola. Hier soir, le Barça était privé pour la première fois de la saison de Messi, suspendu. Depuis la défaite face à Osasuna, l’Argentin avait battu à lui tout seul Valence avec un quadruplé, puis offert la victoire aux siens face à l’Atletico Madrid. Le Barça testait donc face à Gijon sa Messi-dépendance. Et ça a été pour le moins compliqué, notamment à cause d'un arbitrage bien moisi. Le sauveur, c’est donc Keita, qui a libéré le Camp Nou à dix minutes de la fin d’un enveloppé pied gauche pleine lulu, pour son premier match depuis la CAN. L’ancien Lensois était aussi à l’origine de l’ouverture du score d’Iniesta, une action à une touche de balle avec Adriano dans le rôle principal.

Entre-temps, Piqué avait vu rouge au retour des vestiaires, et Barral avait égalisé dans la foulée en se jetant devant Valdés. Au coup d’envoi, le Pep tentait une attaque Cuenca-Fabregas-Pedro, pas franchement convaincante, au contraire du trio du milieu de terrain Keita-Xavi-Iniesta, les trois buteurs. Le troisième but, c’est du grand classique, petite balle piquée d’Iniesta pour petite balle piquée de Xavi (3-1). Les deux autres leaders techniques de cette équipe. Mauvaise nouvelle pour le Barca, la blessure d’Alexis Sanchez en toute fin de match. Le Chilien devrait manquer les trois prochains matchs. Gijon, lui, peut commencer à penser à la saison prochaine, en deuxième division.

Malaga lâche les missiles

Malaga ne méritait peut-être pas de battre Getafe au Coliseum (3-1), mais Malaga s’est violemment énervé sur la cage de Moya en seconde période. Menés au score à la mi-temps, dominés dans le jeu par Getafe, les hommes de Pellegrini ont basé leur succès sur trois exploit personnels. Trois missiles. Un premier, signé Eliseu, du droit, lucarne opposée. Un deuxième, de Toulalan, une lourde frappe des trente mètres. L’Espagne a fait un bien fou à l’ancien lyonnais, qui commence à s’habituer au rôle de buteur, mais pas à la célébration de ses buts, toujours aussi incertaine. Et puis Cazorla, dans les arrêts de jeu, un lob de 40 mètres, sur un Moya que les deux premiers coups de canon ont semble-t-il déboussolé.

Avec cette deuxième victoire consécutive, Malaga s’est repositionné dans la lutte pour la 4ème place, partagée ce soir avec l’Athletic Bilbao, en attendant Levante demain. Les joueurs de Bielsa sont sortis vainqueurs d’un derby basque pluvieux (2-0), grâce à un doublé de Susaeta, qui a volé la vedette à Llorente et Muniain cet après-midi à San Mamés. La Real Sociedad n’a pas démérité, a parfois très bien joué, sans se montrer aussi dangereuse, même si un but aurait pu lui être accordé. L’équipe de Montanier a encore six points d’avance sur la zone rouge.

On n'arrête plus Feghouli

Menacé par Malaga et Bilbao, Valence s’est mis un petit coup de pression et a réagi après deux les deux défaites concédées face au Barça et à Séville, en allant s’imposer à Grenade (1-0). Une victoire sans briller, signée Sofiane Feghouli, auteur de son 5ème but de la saison. Profitant des blessures à répétition qui touchent l’effectif valencian (Sergio Canales, Banega) et des déceptions estivales (Piatti, Parejo), l’ancien Grenoblois continue à marquer des points aux yeux d’Emery. Avec cette courte victoire, Valence reprend six points d’avance sur ses poursuivants. Derrière tout ce beau monde, il y avait une affiche samedi soir au Pizjuan. FC Séville-Atletico Madrid, à égalité au classement.

Après un mois de janvier 100% efficacité, l’Atlético n’avance plus, concédant en Andalousie son 4ème nul en 5 matchs (1-1). Trajectoire inverse pour Séville, qui revit depuis quelques semaines. Menés au score rapidement après un coup de tête de Salvio, les ouailles de Michel sont revenues par Baba sur un service parfait d’un Jesus Navas en pleine bourre. Séville a dominé, Reyes a tout tenté face à ses anciens potes (4 frappes), mais Courtois a tenu la baraque. Difficile d’en demander plus à une équipe privée de Falcao, Diego et Arda, mais le constat est là, la C1 s’éloigne.

Le Rayo Vallecano assure le spectacle

Match de merde à l’Iberostar entre Majorque et Osasuna (1-1), et match de fou à Vallecas, entre le Rayo et Santander (4-2). Le Racing devait gagner pour survivre dans cette Liga, et ça commençait mal avec l’expulsion d’entrée de Toño, son gardien de but. Pourtant, les Cantabriques marquent une première fois, puis une deuxième, et se voient déjà réaliser l’exploit. C’était sans compter sur un Rayo Vallecano qui n’en finit plus de surprendre, et qui renverse la situation en seconde période, avec trois buts en dix minutes. Diego Costa régale (trois passes), Michu s’offre un doublé, portant son total de buts à 13 cette saison, et Tamudo et Piti, entrés en deuxième mi-temps, plient l’affaire. Le score aurait pu être plus large encore. Le Rayo est 8ème, Santander commence à être aspiré vers le bas. Tout au fond de la Liga, Saragosse s’est remis à rêver en renversant Villarreal dans les cinq dernières minutes (2-1). Une victoire qui les ramène à neuf points de leur adversaire du jour, 17ème.

Résultats et Classement

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5-0, c'est vraiment pas cher payé! Ronaldo en a vendangé deux, puis a offert trois caviars... eux aussi vendangés (dont un incroyable raté d'Higuain)! C'aurait pu etre facile 10-0. Et encore il manquait Di Maria et Benzema...
Ronaldo fut encore une fois dantesque... et Mourinho genial, il fait de ce Real une equipe monstrueuse sans point faible qui marche a l'unisson, du jamais vu! C'est bien simple, ce Real va battre tous les records cette annee, points, buts, pichichi.
Mourinho et Ronaldo sont en train de reecrire l'histoire de ce club, ce qui en agace plus d'un...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Fais gaffe, tu t'appelles Pepe.
L'espanyol a encore baissé son froc comme chaque année ou bien le Real à très très bien joué ? Question difficile je trouve.

Match difficile pour le barça, merci la rouge de Piqué (totalement méritée pour ma part). Heureusement qu'ils ont le 3e (2e ? ;-)) meilleur joueur dans leur milieu de terrain..
RahXephon Niveau : CFA
Que Toulalan marque comme il a marqué la dernière fois (légèrement dévié, toussa), soit. Mais, "une lourde frappe des trente mètres" ? WTF ? Ça fait plaisir, ça, tout compte fait c'est bien qu'il soit parti de Lyon...
Victoire avec les cojones pour le barça et importante, la liga est déjà jouée mais ça fait plaisir de les voir gagner comme ça. Le rouge de Piqué est peut-être un peu sévère mais est légal, par contre les pénos non sifflés sont un clairs.

Côté real, excellent match, mais est-ce moi ou l'espanyol faisait pitié? Où est passé l'équipe qui a posé tant de soucis au barça à cornella? Ou est-ce le real qui était exceptionnel? Ou un peu un des deux?
L'Espanyol en course pour un ticket qualificatif pour la Champions aurait-il laissé filer le match?

Arrêtons de fabuler, le Réal d'hier était tout simplement injouable.
@AriGold, je ne dis pas le contraire, real exceptionnel et pas possible que les autres aient laissé filer le match, mais je suis juste surpris par l'inexistence totale de l'espanyol, c'est tout.
c vrai que les 3 buts de Malaga valent le détour (http://www.101greatgoals.com/gvideos/getafe-1-malaga-3/)... et quel la célébration de Toulalan est chelou. On voit que le mec sait pas trop quoi faire, limite qu'il assume pas trop ;-)

en tous cas je sais pas s'il mérite d'être dans les 23 pour l'Euro mais quand je vois que l'autre tanche d'alou diarra y est...
RahXephon Niveau : CFA
Bien sûr qu'il mérite d'y être. Titulaire, je ne sais pas, ça dépend toujours des joueurs à côté, mais dans le groupe, oui, il devrait y être. Ce gars se donne toujours à fond, il ratisse un nombre de ballons impressionnant, on voit enfin qu'il sait marquer, il a de l'expérience sans être trop vieux pour l'excuse "équipe d'avenir"... Il est adulé en Espagne (même en pleine polémique guignolesque), pourquoi est-il si peu reconnu en France ? Mine de rien, c'est le seul à toujours payer pour l'AdS.
Mode Evra On :

Hier on a vu une équipe d'hommes, le Real, contre une équipe de gamins, l'Espagnyol.

Mode Evra Off.

ps : de très belles actions collectives pour de très jolis buts, avec encore un Özil à la passe. Pas vraiment fan de le voir à droite, la preuve ses deux caviars viennent de l'axe. Mais cela permet de mettre Kakà qui hier à retrouvé ses jambes milanaises et sa vista.
Excellent match de kaka. ça fait plaisir de le revoir jouer ainsi. Il sera précieux dans l'autre gros objectif du réal "la decima". Excellent match également de cr7 qui a joué simple, très collectif et percutant: quand il joue comme ça, il se rapproche réellement de Messi pour le titre officieux de "meilleur joueur du monde". Ozil est certes meilleur dans l'axe mais il arrive tout de même à être très bon à droite et le trio cr7-Kaka-Ozil combine à merveille...
@AriGold : Chaque année c'est pareil hein, tout le monde dis que l'espanyol peut faire quelque chose contre le Real, toussa toussa. Chaque année, qu'ils soient en course pour la C1 ou la relégation, on dirait une équipe de plot. Personnellement, j'ai arrêter de croire au Père noel y'a un petit temps, à part le barça, personne ne peut battre le Real, surtout pas des clubs comme Valence ou l'Espanyol qui baissent trop rapidement leur pantalon devant les merengues.
Moi je prefere que ce soit des equipes qui baissent le pantalon devant le Real... que des arbitres devant le Barça (Ovrebo, Stark et tellement d'autres...)!!!
Forcément pour un fan du real
... sauf qu'un arbitre se doit d'etre neutre. Et Ovrebo etait tout sauf neutre, Stark pareil...
Qu'est ce que tu viens parler d'arbitre alors que ton club est avantagé à CHAQUE match de liga cette année ? Faut savoir regarder dans son assiette parfois. Et encore une fois, Ovebro je dis pas (quoique on est loin des 5 pénaltys non sifflé que tout le monde veut nous faire croire), mais Stark, il à appliqué le règlement, et il a fait d'autre erreur dans l'autre sens. La pensée unique, finalement c'est pas simplement du coté des rageux en fait ? ;-)
il y a 2 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 11 il y a 3 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 12
il y a 3 heures Verratti veut rester à Paris 25 il y a 4 heures Thiago Silva souffre du genou 11 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
Article suivant
Braga rêve du titre
0 16