1. //
  2. // 15e journée
  3. // Valladolid/Real Madrid (2-3)

Le Real ne baisse pas les bras

Dans le dur pendant plus de 70 minutes, le Real Madrid est finalement venu à bout d’un Valladolid casse-noix (3-2). Avec ses trois nouveaux points au compteur, les Merengues reviennent provisoirement à huit points du Barça. De loin le plus important.

Modififié
0 37
Valladolid – Real Madrid : 2-3
Buts : Manucho (7e, 22e) pour Valladolid. Benzema (12e) et Özil (45e, 72e) pour le Real.

« Le championnat n’est pas fini. Rien n’est fait. Nous n’allons pas abandonner, au contraire. » Vendredi, Karim Benzema s’est fait porte-parole d’un vestiaire qui croit encore en ses chances de remporter une deuxième Liga consécutive. Et donc de remonter les onze points qui le séparent du leader invaincu, Barcelone. Après une rencontre des plus compliquées, Karim a tenu parole. Bien que dans la douleur, le Real s’impose finalement 3-2 face à Valladolid, un promu au jeu peu chatoyant mais des plus difficiles à bouger. Peu importe la manière, pendant 24 heures et jusqu’au résultat du Barça face au Bétis Séville, la Casa Blanca n’a plus « que » huit unités de retard sur les Blaugrana. En attendant mieux.

Heureusement, Benzema est là…

Dès les premiers instants, les ouailles de Mourinho montrent les crocs. Agressifs sur le porteur, ils commencent leur pilonnage de la cage de Dani Hernandez. De bon augure, pense-t-on… Bah non. Sur sa première occasion, Valladolid trouve la mire. Après un corner-coup de billard, le cuir retombe dans les pieds de Manucho qui n’a plus qu’à aligner Casillas. Bim, bam, boum, le Real est cueilli à froid, le début des emmerdes. Grand seigneur, le défenseur pucelano Valiente aura beau aider les Merengues à revenir au score, ce déplacement à Valladolid pue le match piège. Car oui, l’égalisation de Benzema sur un service de Callejón – une nouvelle fois préféré à Di María – ne sera effective que dix minutes.

Le temps suffisant pour les locataires du José Zorrilla de se procurer un deuxième corner. Et de planter une deuxième banderille. Sur un service sur mesure du Teuton Ebert, Manucho saute plus haut que Sergio Ramos et permet à ses coéquipiers de reprendre les devants au tableau d’affichage. L’Angolais, un temps joueur de Manchester United, signe par là même son septième but de la saison. S’ensuit un florilège de frappes lointaines, de coups de pied arrêtés et d’occasions manquées par le Real. Et ce jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, moment choisi par le duo Özil-Benzema pour remettre les pendules à l’heure. Sur un une-deux de grande classe avec le Français, Mesut « les gros-yeux » renvoie les 22 acteurs à égalité aux vestiaires.

Özil en sauveur

Après le quart d’heure de pause, les intentions « mourinhesques » sont claires. En remplaçant le jeune Nacho par Di María (poussant Callejón à une place inhabituelle de latéral droit), Mourinho souhaite donner de la vitesse et de la technique face à un adversaire regroupé comme une coquille. Un choix tactique pas vraiment payant, puisque, un coup de casque de Sergio Ramos mis à part, les occasions se font attendre. Pis, le Real Valladolid prend petit à petit ses aises et sort la tête de l’eau. Par le biais de leur meneur de jeu Oscar, les promus se montrent même les plus dangereux.

À l’heure de jeu, le Special One change donc encore son système pour faire entrer Luka Modrić à la place d’Arbeloa. Avec Pepe et Sergio Ramos, le Real Madrid n’évolue plus qu’avec deux défenseurs de métier… C’est pourtant bien Sergio le fougueux qui pense donner l’avantage aux siens, avant de voir son but refusé pour un hors-jeu inexistant. Partie remise : la délivrance madrilène attendra sept petites minutes et un somptueux coup franc d’Özil. L’Allemand, en froid avec José depuis le début de la saison, se mue en sauveur. Le match prend alors une tournure un peu folle, en mode « coast to coast » . Toujours aussi peu serein sur les phases arrêtées, le Real gère au mieux les derniers instants. Et tient après 90 minutes de souffrance sa victoire. Ce soir, le Barça n’est plus qu’à huit points…

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que ce fût laborieux.
nicococo67 Niveau : CFA2
Super match, très plaisant à regarder, c'est ça le plus important. Belle équipe de Vallaloid aussi, c'est pas des manches les mecs, loin de là.
Photo non contractuelle. Le photographe était en froid avec José Mourinho depuis le début de la saison. Comme tout le monde.
Content qu'Ozil mette ce coup franc décisif en tous cas. Faut que CR lâche un peu plus de coups de pieds arrêtés, surtout quand il en a envoyé plusieurs dans les nuages dans le même match. Il est moins efficace que lors de sa première année à Madrid dans cet exercice, et je crois que ça fait la deuxième fois cette saison qu'Ozil en met un de la sorte. De plus, ils font plus souvent le semblant de combinaison "c'est qui qui va tirer" que par le passé.

Laborieuse semble-t-il, donc (pas vu ce match...), mais essentielle : la victoire.
Belle partie de Benzema, j'ajoute à votre article sur Benzema : Sa passe déc. pour Ozil est sur un râteau-talonnade donc très beau, et il provoque le coup franc que Ozil transforme. Puis le but de Ramos refusé pour hors jeu inexistant a été marqué sur une déviation magnifique de Benzema. Là c'est plus complet, et on voit que Benz a fait un super match, il enchaine en ce moment...
Callejon est passé latéral gauche. Puis à la sortie de Arbeloa, pour Modric, c'est Ramos qui est passé à droite et Xabi Alonso en def central. Ensuite entrée de Varanne pour Benzema. À croire que Delorme n'a pas vu le match. Très bon match, but annulé pour Ramos totalement valide mais on en parle pas: porque? porque? porque?Et Valladolid, même volontaire n'a rien pu faire en seconde mi temps.
C'est mieux... Ça a changé.
DrAwkward Niveau : CFA2
Moi j'arrête pas de m'extasier devant le potentiel de Karim Benzema je vais être honnête, ce joueur sait tout faire sur la ligne d'attaque d'une équipe. Marquer, faire la liaison avec le milieu de terrain, servir les attaquants (11 passes décisives depuis le début de l'année), faire le pressing (de plus en plus sous l'influence père Fouettard de José Mourinho), être un excellent pivot (en déviation, en mouvement et désormais de plus en plus dans les airs).

Il est en train de franchir un palier, il ne s'agirait pas que tonton José réessaye pour la millième fois de redonner sa chance à Gonzalo Higuain, qui bien qu'un EXCELLENT attaquant n'a pas le quart du talent de Karim, marque en gros autant de buts et n'aide pas ses équipiers à mieux jouer ensemble comme la Benz sait le faire. C'est bon pour 2014 tout ça.
@hem69 : Ozil a égalisé contre Dortmund sur coup franc en LDC , le même ^^
A-Pitchou,

Merci de confirmer, j'ai des souvenirs pas toujours très nets.

Et tiens, comme Alonzo tire les coups-francs indirects et que Ozil, puisque tu dis "le même", et je m'en souviens plus ou moins, les tire depuis la droite, je me souviens d'un coup-franc marqué de la même manière par Veloso, avec le même type de combinaison avec CR. En fait, c'est pas sa zone de jeu, il y cherche pas trop la faute non plus, et c'est peut-être l'endroit d'où Ozil -ou autre- est le plus susceptible de marquer... Simple supposition...
El Mehdito Niveau : DHR
K-Benz revient très très fort...C'est tout bon pour le Real et pour lui.

Perso, je suis pas fan du Real de cet année.J'ai l'impression qu'ils sont loin de leurs niveaux de l'année derniere.Cette équipe tourne a 60% de ses capacités , et je trouve que ca manque de liant et parfois de folie.

Et puis merde* quoi! Mourinho me rend fou... KAKA QUOI!

Le mec joue une douzaine de match, a chaque fois excellent, plante 4 buts, mets 5-6 caviars, fait rayonner les autres autour de lui et le tout, avec le sourire jusqu'au oreilles.

Ca me rend tellement fou de le voir perdre son temps sur le banc ou dans les tribunes de Bernabeu.

Mourinho nous prive d'un des meilleurs joueurs du monde sans aucune raisons valables.
Bah alors,so foot,rien sur votre collègue journaliste qui est parti en direct à la télé,en disant que Ronaldo était objet de xénophobie de la part des médias espagnols…?
Sysyphos,

Toi ici!?! ;)

T'as vu ça où, Il a dû passer pour un parano complet! Y'en a un sur As qui soutenait Mourinho en crachant sur sa profession ces derniers jours, il va se sentir très seul...

C'est la guerre froide,ahah!
Salut Hem…

C’était en direct,il y a deux trois jours,et dans l’émission de foot la plus regardée,je crois.Alors que deux mecs commentaient le dernier match du Real et critiquaient Ronaldo,le présentateur s’énerve,explique que CR est victime de xénophobie de la part de la presse espagnole et sort,tout ça en direct.
Pendant que quelqu’un expliquait qu’il avait un problème de gorge,on le voyait sortir de l’édifice,après avoir démissionné(le tout en direct!).
Je crois qu’on lui a proposé de revenir,s’il s’excusait,en direct,ce qu’il a refusé.
Pas mal,finalement un espagnol qui a des burnes*…rare!
Et j’ai vu il a quelques jours,un journaliste espagnol qui disait que,si Mourinho part,cela créera un vide médiatique ‘sans précedent’ en Espagne…!Et que jamais personne n’avait fait gagner autant d’argent à la presse.Il concluait en disant que,si il partait,il ne voyait pas qui pourrait remplir ce vide…Space...
Yo Hem…

Un lien,ici:

*http://www.espbr.com/noticias/apresentador-espanhol-diz-mourinho-ronaldo-sao-vitimas-xenofobia-espanha*
Et finalement,il a raison,puisque même so foot parle du fameux chewing-gum de Ronaldo,mais pas du prestigieux prix de ‘meilleur sportif Ibero-Americain’,remis par la reine d’Espagne…C’est ‘l’autre' qui doit avoir les boules…!
Incroyable ce truc du démissionnaire! J'ai un peu de mal à y croire... C'est même pas relayé? Y'a de la honte dans les rédactions? Ca fait un peu la CIA qui essaie de se défaire du FBI qui lui rétorque "vous avez vos méthodes", mauvais complot quoi... Pourtant, y'a forcément un truc qui sent mauvais : le presse madrilène suce plus le FCB qu'elle ne le fait pour le RM, c'est assez incroyable! J'ai même lu un fan du RM qui accusait As d'être plus cassant que Mundo Deportivo, ça devient n'importe quoi, surtout que côté catalan, tout est tellement bien huilé que l'argentin pourra faire tout ce qu'il veut, il est protégé de partout. Au RM, de la presse aux vestiaires avec les espagnols intouchables et un Casillas que des fois je me demande ce qu'il fait là, on sent une Casa Blanca sclérosée. C&asillas et Ramos sont des dieux et c'est bien facile de tout mettre sur le dos d'un CR égoïste ou d'un Mourinho tyrannique.

Toute manière, faut pas avoir fait l'ENA pour savoir qu'un renvoi/démission de Mourinho laisserait un gros trou dans la presse foot y compris SoFootesque. C'est quand même celui qui génère les plus de titres racoleurs et de commentaires contradictoires.
Ah ben voilà, c'est bien le blog de l'animateur de Punto Pelota que j'avais lu, on parle donc du même. Il a des théories un peu beaucoup fumeuses parfois, mais là, il semble vraiment aller à contre courant... Faut croire que c'est pas nous qui y donnerons tort!

Bien vu pour la récompense/chewing-gum de CR : c'est un fait que j'avais pas relevé. Il semble tellement acquis qu'il gagnera rien que même une triste histoire de chewing-gum le cache. Pis, faut bien avouer que si cette récompense est légitime, elle est bien moins prestigieuses qu'un certain BO malgré tout ce qu'on peut désormais en dire.
Ok, ok, je lis jamais les médias brésiliens, qui ici reprennent quelques trucs de la presse luse, faut bien l'admettre.

Sur plusieurs articles, deux extraits attirent mon attention tellement ils vont à contre courant des idées relayées par 90% des commentateurs. Pour les lusophones, c'est "plaisir":
"Dedico este prêmio a todos os torcedores do Real Madrid . É um orgulho para receber um prêmio tão bonito das mãos de Sua Majestade, a Rainha da Espanha . Agradeço aos meus companheiros de clube, sem eles, não seria possível - disse o português" -> cadeau pour ceux qui, cette semaine encore, relevaient le "zéro" référence de CR à ses coéquipiers dans une certaine itw de 3 pages. C'est parfois oublier que les questions sont dirigées, mais bon...

"«Penso que o Mourinho e o Ronaldo detêm uma componente muito importante para o país, porque a personalidade deles, de pessoas ambiciosas, frontais e que assumem ser portugueses de pleno direito onde quer que estejam, e têm resultados, dá exemplo lá fora de que se consegue triunfar se se for determinado e confiante», frisou.


O "capitão" da seleção portuguesa de futebol e o treinador do Real Madrid são duas das referências do desporto nacional apontadas pelo secretário de Estado do Desporto e Juventude , que gostaria que se tornassem «a regra», em vez de serem as exceções."
-> Ca c'est cadeau pour le manque de classe, la sale image, l'arrogance, etc, etc.

Allé, parenthèse fermée pour ma part, paske la théorie du complot toussa toussa, hein, je regarde assez Homeland, pas envie d'être un retourné!

Merci pour ce lien Sysyphos!
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Le golazo de Zaha il y a 1 heure Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 3 il y a 2 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 2 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 3 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
0 37