1. //
  2. // Real Madrid / Lyon

Le Real n’a plus peur de Lyon

Modififié
0 1
Lyon et le Real Madrid commencent à bien se connaitre, à force de s’affronter en Ligue des champions. Les Espagnols n’ont pas passé que des moments dans leurs confrontations, engrangeant quelques sèches défaites à Gerland, et une élimination en huitième de finale il y a deux ans. La revanche a été prise l’année passée, au même stade de la compétition. Un soulagement pour Casillas.

«  Le bilan contre Lyon est négatif pour le Real Madrid, mais l’année dernière on a su oublier les fantasmes de Lyon comme ceux des huitième de finale. On a du respect pour eux. Chaque année, leur équipe change, mais ils arrivent toujours en phase finale de la Ligue des champions. Ce n’est pas un adversaire facile » , a déclaré le capitaine du club merengue.

Avantage Real, quand même.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cher So Foot, attention à tes traductions : Casillas parle de fantômes, et non de fantasmes de Lyon. Je sais que l'affiche est "bandante" (cf article de présentation), mais quand même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1