Le Real muet depuis 191 minutes

3 16
Ce n'est pas avec ce genre de statistiques que Rafa Benitez va casser son image d'entraîneur défensif.

Battu mercredi dernier par le Bayern Munich en finale de la Audi Cup sur le score de 1-0, le Real Madrid n'est toujours pas parvenu à trouver le chemin des filets dimanche en amical contre le club norvégien de Vålerenga. Les Merengue ont fait match nul 0-0.

Le dernier but du Real remonte donc au match contre Tottenham lorsque Gareth Bale a trompé la vigilance de Michel Vorm à la 79e minute. Si le Real n'a encaissé qu'un seul but lors des cinq derniers matchs, il n'en marqué que cinq.

Il faut remonter à 2011 pour retrouver deux matchs de Madrid sans marquer de but. Les hommes de José Mourinho avaient alors buté sur la défense de Levante (1-0) et celle de Santander (0-0).

Bon, après, ce ne sont "que" des amicaux, hein... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lepetitprince Niveau : DHR
Stat aussi intéressante que leur 22 victoires consécutives.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
bref 2 matchs.je hais cette methode de chiffrer en minutes les matchs pour aggraver la situation.

"il n'a plus marqué depuis 213 minutes.holala!!!!! etc...."

Pffffffffffffff!!!!!
Message posté par Lepetitprince
Stat aussi intéressante que leur 22 victoires consécutives.


Au moins les 22 victoires avaient eu lieu en matchs officiels... Sinon la stat n'est pas plus inquiétante que ça, vu qu'avec une attaque à peu près au complet le Real en a passé 4 à City et 3 à l'Inter. Surtout, sur les 6 dernières saisons, le Real a toujours fini au dessus des 100 buts en championnat, finissant 5 fois sur 6 avec le titre de meilleure attaque. Donc s'il y a un secteur à améliorer pour gagner plus de titres, c'est plutôt la défense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16