Le Real modifie son logo pour Abu Dhabi

Modififié
57 129
Une petite modification peut faire grand bruit.

Comme ils l'avaient déjà fait lors d'un accord passé avec le gouvernement des Émirats arabes unis pour la création d'un complexe touristique, les dirigeants du Real Madrid ont décidé une nouvelle fois de retirer la croix qui surplombe la couronne dans le logo du club, comme l'a remarqué Marca lors de la présentation de la carte bleue édition Real Madrid, émise par la Abu Dhabi Bank. En effet, un partenariat portant sur trois ans entre l'institution bancaire et le club avait été annoncé le 12 septembre dernier, et mercredi se déroulait la présentation de la carte bancaire spéciale, faisant office de carte de membre du club, en présence de Kroos, Benzema, Bale ou encore Carvajal.

De son côté, Fiorentino Pérez a évoqué «  une alliance stratégique avec l'une des institutions les plus prestigieuses du monde » et « un accord qui aidera le club à continuer de conquérir le cœur des spectateurs aux Émirats arabes unis. »

Quand on aime, on ne compte pas.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Alors ça c'est du donnage de boule en bonne et dû forme.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 15
Putain mais c'est pas vrai ... Je te raconte pas l'embrouille que ça serait si on demandait par exemple à l'Al-Hilal Football Club (Arabie Saoudite) de modifier son logo où apparaît un croissant !
Bientôt le club ne s'appellera plus que Madrid. C'est qu'un roi intronisé par le Pape, c'est mauvais pour les affaires...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
57 129