Le Real Madrid très chaud pour Bonucci

Modififié
50 29
Le mercato estival du Real Madrid risque d'être agité.

Selon le quotidien italien Tuttosport, les dirigeants madrilènes vont passer à l'offensive pour l'actuel défenseur central de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci, en offrant la somme de 30 millions d'euros au club de la Vieille Dame. Une rencontre pourrait très prochainement se dérouler entre l'agent du joueur et les hautes sphères du club espagnol.

Alors que les négociations pour la prolongation de Sergio Ramos piétinent, Florentino Pérez prépare ses arrières. Toujours selon le journal, le Bayern Munich de Guardiola serait le grand rival du Real pour la signature du joueur.

Guardiola, toujours là pour contrarier son meilleur ennemi.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors là, Varane il va plus jamais jouer...
La gestion du recrutement du Réal Madrid mérite une thése.
Ils renforcent les postes doublés ou triplés .... à coup de 30, 50 ou 80 M d'Euros.
Il leur manque un super 6 , mais pas l'once d'un bruit de couloir

Pas pire que Manchester City dans la gestion de ses attaquants, mais pas loin ...
Une charnière Pepe - Bonucci : ce niveau de puterie...
Je pense que si le réal recrute bonucci c'est pour palier un départ et plus probablement celui de ramos ou de pepe, varane je le vois moins partir c'est un joueur d'avenir par rapport aux autres et niveau talent il a rien a leur envier
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 4
A 40 millions + Varane + Coentrao Marotta dira peut être oui....
30 millions pour le gars qui vient de renouveler, qui a le plus progressé depuis son arrivée au club, qui va voir les matches dans la curva quand il est suspendu ?
Et pour aller jouer sous les ordres de Benitez ?

Même au tarif de Roberto Larcos je n'y crois pas.
Note : 1
Message posté par fefeee
Je pense que si le réal recrute bonucci c'est pour palier un départ et plus probablement celui de ramos ou de pepe, varane je le vois moins partir c'est un joueur d'avenir par rapport aux autres et niveau talent il a rien a leur envier


Tu y crois sincèrement? Son potentiel, il nous l'a laissé entrevoir certes, mais depuis le départ de Mourinho, ce n'est plus le futur meilleur défenseur de la planète, et personnellement je vois encore Pepe et Ramos largement au dessus.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Purée, si Tuttosport s'y met ...

De toute façon, on ne sépare pas des jumeaux : pensez à Giorgio !
declaubianco Niveau : CFA2
Paradoxalement, le fait de jouer un finale de C1 et de ne pas la remporter crée une frustration qui s'accompagne d'une envie de partir en croyant pouvoir la gagnée ailleurs.
J'espère que Bonucci est assez intelligent pour avoir le recul nécessaire de comprendre que rien ne sert de s'impatienter et qu'en conservant certains joueurs, témoins de l'identité Juventina, l'occasion se représentera dans un avenir proche.

J'en profite aussi pour anticiper sur so foot les prochaines brèves sur la juve "Mandzukic proche de la juve", "Tevez laisser libre pour Boca", "Vidal intéresse le real".
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Message posté par Rems-Kj
Une charnière Pepe - Bonucci : ce niveau de puterie...


Mais ou ta vus bonucci faire des "puterie???" va y ou ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
50 29