Le Real Madrid suit Sterling

Modififié
3 12
Le départ de Raheem Sterling du club anglais de Liverpool n'a jamais été aussi proche.

À la Une de tous les journaux britanniques, la semaine dernière, après avoir refusé une juteuse offre de renouvellement de contrat, la pépite anglaise affole ce mardi les médias espagnols, qui ont appris que le Real Madrid le suivrait de près.

Dans des propos relayés par le Daily Mail, c'est Zinédine Zidane, l'entraîneur de la Castilla, qui a confirmé cet intérêt. « Nous savons qui est Raheem Sterling, et bien sûr, nous le surveillons. Il y a très peu de joueurs dans le monde qui peuvent améliorer l'équipe du Real Madrid, donc c'est normal de surveiller les progrès des meilleurs jeunes joueurs du monde » a-t-il expliqué. « Nous avions suivi Bale pendant plus d'un an, idem avec Isco et aussi Varane. Nous surveillons les meilleurs jeunes joueurs en Europe et si nous estimons qu'ils ont quelque chose à offrir au Real Madrid, nous prendrons contact avec le club pour essayer de franchir la prochaine étape. »

Embouteillages à prévoir en attaque, près de la Maison Blanche. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Culassec Niveau : CFA2
Embouteillage oui et non, sur un 4 3 3 avec la BBC devant, le banc reste quand même léger en cas de blessure... Puis ça peut laisser présager un départ de CR7?
En tout cas avec Sterling et Agüero ça peut être pas mal pour le Real l'année prochaine.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Donc Sterling et Aguero sur le banc ? Parce que la BBC semble indétrônable. Je vois vraiment pas l'intérêt d'empiler les joueurs monstrueux sur le banc, ils ont déjà gâché l'ascension d'Illaramendi et Khedira, ils vont pas en plus prendre Aguero et Sterling... Enfin j'espère pas...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 8
Sans aimer particulierement le joueur ( qui m a surtout l'air d avoir fait une grosse saison en sur regime plus qu'autre chose) je ne vois vraiment pas l'interet d'être remplaçant au Real quand tu peux être le roi chez toi à Liverpool.

D'autant que Gerrard tire sa reverence, la place de héros local est à prendre.

Liverpool quand même!!!! C est pas un club de clodos.

La concentration des bons joueurs dans les mêmes 10 clubs très riches tue petit à petit l'intérêt à mon sens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12