Le Real Madrid soutient les mineurs du Chili

0 1
Le Real n'oublie pas les mineurs chiliens (et le mineur bolivien) coincés 700 mètres sous terre depuis le 6 août dernier.

À l'initiative du président Florentino Pérez, les 33 mineurs recevront chacun un maillot du Real floqué du numéro 33, signé par l'ensemble de l'effectif et sur lequel on peut lire le message « Fuerza Mineros » (Courage aux Mineurs). C'est le maire de Santiago du Chili, Pablo Zalaquett, également président de la Fundación de Amigos del Real Madrid-Chile, qui sera chargé de transmettre le présent aux malheureux.



Par ailleurs, lorsque les 33 seront tirés d'affaires, ils seront invités au Bernabéu pour assister à un match du Real Madrid. Enfin une Maison Blanche qui fait du bien à l'Amérique latine.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les mecs triment comme des cons avec un boulot de merde, certainement payé une misère, ils sont bloqués depuis deux mois sans même savoir si ils vont survivre, et le Real Madrid leur envoi des maillots. C'est vraiment génial.
Autant ne rien envoyer du tout, ce serait moins insultant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1