Le Real Madrid soutient Benzema

Modififié
0 63
Alors qu’il traverse une période franchement galère, Karim Benzema peut compter sur l’appui de son club.

Selon des propos rapportés par AS, la légende madrilène et vice-président du Real Emilo Butragueño affirme que l’attaquant français a le soutien des Merengues. « Si le club est derrière Benzema ? Totalement ! Nous essayons de l’aider, il reste concentré sur son football, il est très important pour nous. » La Benz' avait également reçu les encouragements de son coach avant la victoire contre Eibar (0-2), assurant que son buteur s’entraînait très bien et qu’il devait se concentrer sur l’aspect footballistique.

Il n'a de toute façon pas franchement d'autres choix. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui enfin, je ne suis pas certain que le Real tienne cette position longtemps, en cas d'inculpation dans la fameuse affaire de la "cassette de sexe".
Sinon je comprends pas le choix de Benitez de laisser le Benz sur le banc une deuxième fois de suite.
Il a besoin de jouer Karim pour retrouver toutes ses sensations et c'est pas en le cantonnant sur la touche que cela risque d'arriver.
Frenchies Niveau : CFA
Il n'est pour le moment pas encore jugé coupable.... n'en déplaise à ses haters de base.

Dans ITW, Valbuena y déclare quand même 2 choses que très suspectement tout le monde oubli:
- à l'origine il pensait que Benzema n'avait RIEN FAIT de mal, il lui dit lui même lorsque karim l'appelle dès que son nom est cité.... donc qu'il "change sa version des faits" parce qu'après coups il a appris que Benzema lui avait manqué de respect (en privé), ça se comprend MAIS ce n'est pas tolérable hein !!
Son ressenti au moment de leur entretien à clairefontaine est tout ce qui compte non? en quoi un manque de respect X temps après la modifierait Ô_ô ...
(mais nul doute qu'il se "venge" en n'essayant pas de le défendre, de bonne guerre).

- cette histoire "d'incitement" n'est que de l'interpretation .. il avoue que Benzema n'a parlé à aucun moment d'argent, c'est donc bien qu'à ses yeux c'était pas du tout un objectif.... alors même qu'au contraire la benz a dit à son ami d'enfance, qu'il avait conseillé à Valbuena de NE PAS céder si sa famille était d'accord -_- (morceau de complicité avec le corbeau quoi).

Moi voyant ceci, je ne vois pas comment "moralement" Karim peut être >à ce point< condamnable (bannis EDF etc) ...

Juridiquement, oui ça c'est évident quand même, une belle amende l’attend: il a fait l'intermédiaire
Et ça il l'assume depuis le début, l'interview de Valbuena ne le fait pas découvrir!
MAIS sans intérêt personnel pourtant (avec les ~60M€ d'euro qu'il a gagné dans sa carrière, on nous fera pas croire qu'il était intéressé par 20/30/40 % de 120K€ -_-)

Deplus, Karim a toujours dit qu'il ne le connaissait même pas le type qui avait la vidéo...


moi je m'abstiens de m'improviser juge, que c'est triste que si peu de gens ait cette retenue.
(par conséquent dieu merci ils ne le sont pas quoi)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 63