En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real Madrid s’exporte à Cuba

Modififié
Buena Madridista Social Club.

La Fondation du Real Madrid et l’Institut national des sports, de l’éducation physique et des loisirs de Cuba ont organisé un stage d’une semaine pour accueillir les enfants de dix écoles primaires de La Havane. Les enfants ont été pris en charge dès lundi et auront fait la connaissance d'Emilio Butragueño, arrivé ce mercredi.

Une centaine de gamins participe à ce stage dont le but est « d’apprendre les valeurs à travers le football » . Le programme a déjà vu douze mille jeunes participer, dans quarante pays différents, mais c’est la première fois qu’un grand club mène une telle expérience à Cuba.


Après tout, des deux côtés, on aime Raúl. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20