1. //
  2. // 8e retour
  3. // Real Madrid/Schalke 04 (3-4)

Le Real Madrid s'est fait pipi dessus

Balayé par un Schalke 04 des grands soirs, le Real Madrid ne doit sa qualification qu'à une courte défaite et aux apparitions sporadiques de Ronaldo et Benzema (3-4). Les hommes d'Ancelotti, conspués par leur public, ouvrent la porte à une crise inévitable.

Modififié

R. Madrid - Schalke 04
(3-4)

C. Ronaldo (25'), C. Ronaldo (45'), K. Benzema (52') pour Real Madrid , C. Fuchs (19'), K. Huntelaar (41'), L. Sané (56'), K. Huntelaar (84') pour Schalke 04.


Un paquet de sifflets et une bronca pour saluer une qualification pleine de doutes... Santiago-Bernabéu a bien cru que ses locataires sortiraient la tête basse de la compétition à 22h45. Dominé pendant 90 minutes, et des poussières, le Real Madrid a morflé, et le public ne s'y est pas trompé. Mené à deux reprises dans un premier acte où ils ont absolument tout foiré, les Merengues ont frôlé la correctionnelle. Un scénario identique en tout point à la seconde période. Maltraité en long, en large et en travers, le Real ne doit son salut qu'au manque de réalisme d'une équipe qui lui en a quand même collé quatre dans le buffet. Et un match aller remporté 2-0. C'est dire...

Ronaldo sauve le mobilier du Bernabéu


Même sans bourrasque de vent, les girouettes madrilènes sont de sortie. Carlo Ancelotti, sifflé par une grande partie du Bernabéu à l'énonciation de son nom par le speaker, l'a appris à ses dépens avant le coup de sifflet initial. Une ambiance pesante et sinistre qui produit son effet néfaste sur le début de match des Merengues. Incapables de conserver le ballon, ils ne produisent du jeu que par l'intermédiaire de leur duo Isco-Benzema, caution technique d'une équipe en manque criant de confiance. Face à cette apathie locale, Schalke sort du bois et transperce le milieu de terrain blanc. Meyer, meneur de poche, se mue en perce-muraille. Sur un service en retrait gâché par Choupo-Moting, puis sur une frappe trop mollassonne, il fait craindre le pire à Ancelotti. Le pire, justement, arrive au vingtième tour de cadran : seul au second poteau, Fuchs trompe un Casillas sans défense. L'égalisation de Ronaldo sur corner ne change pas le cours d'une rencontre jusque-là dominée, sur le pré et dans les tribunes, par les Allemands. Fébrile, à l'image d'un Varane qui n'assure pas sa passe en retrait, les Madrilènes s'inclinent une seconde fois. Ancien de la maison, Huntelaar se la joue renard sur une frappe de Meyer et bat le capitaine blanc. Quelques instants plus tôt, il venait de fracasser la barre transversale...

Meyer, beauté teutonne


Bien heureux de revenir pour les 45 dernières minutes à égalité avec Schalke suite à la nouvelle égalisation de Ronaldo de la tête (44'), le Real pense avoir fait le plus dur. Un sentiment qui se propage grâce à la vista de Benzema. Le Français, sur un éclair individuel, se promène sur toute la largeur de la surface teutonne, feinte trois adversaires et pousse le cuir au fond des filets. Avec cet avantage, le Bernabéu reprend des couleurs. Pas pour longtemps. Toujours dominateurs dans l'entrejeu, malgré l'entrée du revenant Modrić, les hommes de Di Matteo égalisent des pieds de Leroy Sané. Pas attaqué dans l'angle droit de la surface, il fusille Casillas et laisse pantois un stade qui, résigné, n'a plus la force de siffler ses protégés. Les minutes défilent et Schalke conserve la possession. Par des relances courtes, des relais disponibles, des transmissions assurées, il arrive sans grand encombre dans la surface de San Iker. Meyer, omniprésent, rayonne et détonne. Mais c'est bien l'ancien blacklisté merengue, Huntelaar, qui, sur un service bien involontaire de Modrić, redonne un avantage mérité aux siens. Dans une fin de match stressante, bien gérée par la roublardise de Pepe, le Real s'en sort finalement. Mais ce sont bien les joueurs de Schalke, applaudis par un Bernabéu qui a sorti ses mouchoirs blancs, qui rentrent aux vestiaires avec les honneurs.

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Robin Delorme, au Santiago-Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Petite équipe du Real Madrid, seule la lumière d'un Modric vient éclairer ce triste spectacle d'un club qui ne mérite pas d'être en 1/4, c'est le foot, c'est la ligue des champions, bravo a Schalke 04 c'etait un putain de match de leur part, en ce qui concerne le Real.. que ce fut minable !
Note : 6
Classe le titre
Ian Curtis
Kluivert dit sur Bein que Karim a fait un match pourri!
Dis bye bye à ton poste de consultant.
M'six au lard Niveau : District
public de pourris gavés à l'exigence, ils assistent à un match dingue de LDC avec 7 buts, leur club perd au terme d'un combat mais finit par se qualifier ; mais ils n'ont pas gagné 6-0 comme contre Elche ou Grenade alors c'est la bronka.

bande de cons qui ne savent pas être beau joueur et apprécier la supériorité de Schalke ce soir.

déçu pour Schalke, vu le jeu qu'ils ont produit sur ce match ils méritaient de passer
patolardons Niveau : Loisir
ISCO c'est plus possible. Vivement le retour de JAMES.
Quel match de Schalke, assez jouissif de voir le petit Sané danser sur la pelouse au milieux des madrilènes.

Vraiment dommage pour eux ils méritaient de passer. Hunterlaar est un sacré buteur quand il veut aussi, déjà l'année dernière il avait mis un but sublime contre le Real, et là il en score deux, ça s'est joué à peu de choses.
J'espère qu'on sera pas noyé sous les analyses sur le Real et qu'on parlera justement de Schalke.
C'est neuneu à dire mais ce soir, c'est le football qui sort vainqueur.
Ian Curtis
Question: Est-ce que Isco est vraiment supérieur à ce qu'on a vu de Max Meyer?
19 ans, rappelons le...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Qu'est -ce que j'aime ces attaquants hollandais... Quel talent.
patolardons Niveau : Loisir
CR7 qui devient le meilleur buteur all-time de LDC. Merci
Huntelaar, ce joueur merveilleux tant pourri par les blessures
Ce soir c'était Raon-l'étape contre schalke 04 .. affligeant je pèse mes mots .. rien à retenir de ce match heureusement que Benzema et Ronaldo scorent parce que la performance de l'équipe est d'une nullité abyssale et pour tant je suis fan de madrid .. Casillas j'ai plus de mots pour le décrire à tel point il est mauvais, mains en mousse et placement en bois le genre de qualité de jacqui le goal de district .. Varane veut être titulaire, il a été mauvais ce soir en témoigne sa passe en retrait foirée .. Mais le pire de tous reste quand même Gareth Bale qui a raté tous ce qu'il a tenté ..
Ian Curtis
Message posté par Steth0
J'espère qu'on sera pas noyé sous les analyses sur le Real et qu'on parlera justement de Schalke.
C'est neuneu à dire mais ce soir, c'est le football qui sort vainqueur.


Bah non, les dopés, les tricheurs, les chicaneurs sont passés.
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Un sujet sur Varane dans Sofoot et le Real en prend 4...

Demain vous voulez pas en faire un sur Cahill?
floyd pink Niveau : CFA
On a pourtant cru avec les 3 premiers ballons de Modric que ça y est, l'équipe était plus la même.
C'est dingue les 3 premières actions qui fait, c'est Exter, dribble, remise en une touche, le tout enrobé de crème
Note : 9
LEROY SANE PUTAIN!!
Note : 7
Bah, après le 0-2 de l'aller le Real s'est vu trop beau.
Pas de quoi taper une crise.
Note : 11
Rarement vu une équipe championne d'Europe aussi pathétique. Schalke peut très largement regretter le match aller, et de ne pas avoir de défense (putain le 2ème but de Ronaldo c'est juste pas possible autant de passivité à ce niveau).
J'espère qu'ils se feront déflorer déboîter en 1/4, c'est tout ce qu'ils méritent, parce que la chance de cocu à ce point c'est ouf.

Quel régal de revoir Modric quand même. Hormis cette erreur où il n'y peut quand même pas grand chose, t'as senti la sérénité qu'il dégageait dès son 1er ballon le mec!
 //  22:51  //  Aficionado du Togo
Note : 3
huntelaar aka la grosse frappe, le boucher du cuir
Note : 1
Si on pouvait vibrer comme ça à tous les matchs...

Mëme en étant neutre, qu'est-ce que cette équipe de Shcalke m'a fait frissoner !
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 9 heures Valdés lance sa société de production 8 il y a 10 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4