1. //
  2. // 8e retour
  3. // Real Madrid/Schalke 04 (3-4)

Le Real Madrid s'est fait pipi dessus

Balayé par un Schalke 04 des grands soirs, le Real Madrid ne doit sa qualification qu'à une courte défaite et aux apparitions sporadiques de Ronaldo et Benzema (3-4). Les hommes d'Ancelotti, conspués par leur public, ouvrent la porte à une crise inévitable.

Modififié

R. Madrid - Schalke 04
(3-4)

C. Ronaldo (25'), C. Ronaldo (45'), K. Benzema (52') pour Real Madrid , C. Fuchs (19'), K. Huntelaar (41'), L. Sané (56'), K. Huntelaar (84') pour Schalke 04.


Un paquet de sifflets et une bronca pour saluer une qualification pleine de doutes... Santiago-Bernabéu a bien cru que ses locataires sortiraient la tête basse de la compétition à 22h45. Dominé pendant 90 minutes, et des poussières, le Real Madrid a morflé, et le public ne s'y est pas trompé. Mené à deux reprises dans un premier acte où ils ont absolument tout foiré, les Merengues ont frôlé la correctionnelle. Un scénario identique en tout point à la seconde période. Maltraité en long, en large et en travers, le Real ne doit son salut qu'au manque de réalisme d'une équipe qui lui en a quand même collé quatre dans le buffet. Et un match aller remporté 2-0. C'est dire...

Ronaldo sauve le mobilier du Bernabéu


Même sans bourrasque de vent, les girouettes madrilènes sont de sortie. Carlo Ancelotti, sifflé par une grande partie du Bernabéu à l'énonciation de son nom par le speaker, l'a appris à ses dépens avant le coup de sifflet initial. Une ambiance pesante et sinistre qui produit son effet néfaste sur le début de match des Merengues. Incapables de conserver le ballon, ils ne produisent du jeu que par l'intermédiaire de leur duo Isco-Benzema, caution technique d'une équipe en manque criant de confiance. Face à cette apathie locale, Schalke sort du bois et transperce le milieu de terrain blanc. Meyer, meneur de poche, se mue en perce-muraille. Sur un service en retrait gâché par Choupo-Moting, puis sur une frappe trop mollassonne, il fait craindre le pire à Ancelotti. Le pire, justement, arrive au vingtième tour de cadran : seul au second poteau, Fuchs trompe un Casillas sans défense. L'égalisation de Ronaldo sur corner ne change pas le cours d'une rencontre jusque-là dominée, sur le pré et dans les tribunes, par les Allemands. Fébrile, à l'image d'un Varane qui n'assure pas sa passe en retrait, les Madrilènes s'inclinent une seconde fois. Ancien de la maison, Huntelaar se la joue renard sur une frappe de Meyer et bat le capitaine blanc. Quelques instants plus tôt, il venait de fracasser la barre transversale...

Meyer, beauté teutonne


Bien heureux de revenir pour les 45 dernières minutes à égalité avec Schalke suite à la nouvelle égalisation de Ronaldo de la tête (44'), le Real pense avoir fait le plus dur. Un sentiment qui se propage grâce à la vista de Benzema. Le Français, sur un éclair individuel, se promène sur toute la largeur de la surface teutonne, feinte trois adversaires et pousse le cuir au fond des filets. Avec cet avantage, le Bernabéu reprend des couleurs. Pas pour longtemps. Toujours dominateurs dans l'entrejeu, malgré l'entrée du revenant Modrić, les hommes de Di Matteo égalisent des pieds de Leroy Sané. Pas attaqué dans l'angle droit de la surface, il fusille Casillas et laisse pantois un stade qui, résigné, n'a plus la force de siffler ses protégés. Les minutes défilent et Schalke conserve la possession. Par des relances courtes, des relais disponibles, des transmissions assurées, il arrive sans grand encombre dans la surface de San Iker. Meyer, omniprésent, rayonne et détonne. Mais c'est bien l'ancien blacklisté merengue, Huntelaar, qui, sur un service bien involontaire de Modrić, redonne un avantage mérité aux siens. Dans une fin de match stressante, bien gérée par la roublardise de Pepe, le Real s'en sort finalement. Mais ce sont bien les joueurs de Schalke, applaudis par un Bernabéu qui a sorti ses mouchoirs blancs, qui rentrent aux vestiaires avec les honneurs.

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Robin Delorme, au Santiago-Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Petite équipe du Real Madrid, seule la lumière d'un Modric vient éclairer ce triste spectacle d'un club qui ne mérite pas d'être en 1/4, c'est le foot, c'est la ligue des champions, bravo a Schalke 04 c'etait un putain de match de leur part, en ce qui concerne le Real.. que ce fut minable !
Note : 6
Classe le titre
Ian Curtis
Kluivert dit sur Bein que Karim a fait un match pourri!
Dis bye bye à ton poste de consultant.
M'six au lard Niveau : District
public de pourris gavés à l'exigence, ils assistent à un match dingue de LDC avec 7 buts, leur club perd au terme d'un combat mais finit par se qualifier ; mais ils n'ont pas gagné 6-0 comme contre Elche ou Grenade alors c'est la bronka.

bande de cons qui ne savent pas être beau joueur et apprécier la supériorité de Schalke ce soir.

déçu pour Schalke, vu le jeu qu'ils ont produit sur ce match ils méritaient de passer
patolardons Niveau : Loisir
ISCO c'est plus possible. Vivement le retour de JAMES.
Quel match de Schalke, assez jouissif de voir le petit Sané danser sur la pelouse au milieux des madrilènes.

Vraiment dommage pour eux ils méritaient de passer. Hunterlaar est un sacré buteur quand il veut aussi, déjà l'année dernière il avait mis un but sublime contre le Real, et là il en score deux, ça s'est joué à peu de choses.
J'espère qu'on sera pas noyé sous les analyses sur le Real et qu'on parlera justement de Schalke.
C'est neuneu à dire mais ce soir, c'est le football qui sort vainqueur.
Ian Curtis
Question: Est-ce que Isco est vraiment supérieur à ce qu'on a vu de Max Meyer?
19 ans, rappelons le...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Qu'est -ce que j'aime ces attaquants hollandais... Quel talent.
patolardons Niveau : Loisir
CR7 qui devient le meilleur buteur all-time de LDC. Merci
Huntelaar, ce joueur merveilleux tant pourri par les blessures
Ce soir c'était Raon-l'étape contre schalke 04 .. affligeant je pèse mes mots .. rien à retenir de ce match heureusement que Benzema et Ronaldo scorent parce que la performance de l'équipe est d'une nullité abyssale et pour tant je suis fan de madrid .. Casillas j'ai plus de mots pour le décrire à tel point il est mauvais, mains en mousse et placement en bois le genre de qualité de jacqui le goal de district .. Varane veut être titulaire, il a été mauvais ce soir en témoigne sa passe en retrait foirée .. Mais le pire de tous reste quand même Gareth Bale qui a raté tous ce qu'il a tenté ..
Ian Curtis
Message posté par Steth0
J'espère qu'on sera pas noyé sous les analyses sur le Real et qu'on parlera justement de Schalke.
C'est neuneu à dire mais ce soir, c'est le football qui sort vainqueur.


Bah non, les dopés, les tricheurs, les chicaneurs sont passés.
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Un sujet sur Varane dans Sofoot et le Real en prend 4...

Demain vous voulez pas en faire un sur Cahill?
floyd pink Niveau : CFA
On a pourtant cru avec les 3 premiers ballons de Modric que ça y est, l'équipe était plus la même.
C'est dingue les 3 premières actions qui fait, c'est Exter, dribble, remise en une touche, le tout enrobé de crème
Note : 9
LEROY SANE PUTAIN!!
Note : 7
Bah, après le 0-2 de l'aller le Real s'est vu trop beau.
Pas de quoi taper une crise.
Note : 11
Rarement vu une équipe championne d'Europe aussi pathétique. Schalke peut très largement regretter le match aller, et de ne pas avoir de défense (putain le 2ème but de Ronaldo c'est juste pas possible autant de passivité à ce niveau).
J'espère qu'ils se feront déflorer déboîter en 1/4, c'est tout ce qu'ils méritent, parce que la chance de cocu à ce point c'est ouf.

Quel régal de revoir Modric quand même. Hormis cette erreur où il n'y peut quand même pas grand chose, t'as senti la sérénité qu'il dégageait dès son 1er ballon le mec!
huntelaar aka la grosse frappe, le boucher du cuir
Note : 1
Si on pouvait vibrer comme ça à tous les matchs...

Mëme en étant neutre, qu'est-ce que cette équipe de Shcalke m'a fait frissoner !
il y a 1 heure Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 6
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 55 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51