En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real Madrid rachète Casemiro

Modififié
Retour à la casa.

Casemiro, prêté au FC Porto par le Real depuis juillet 2014, sera de retour à la Maison Blanche l'année prochaine. Le Brésilien de 23 ans a réalisé une belle saison chez les Dragons, auteur de 36 matchs toutes compétitions confondues. Porto avait alors choisi de le garder et de lever l'option d'achat, fixée à 15 millions d'euros.

Malheureusement pour eux, le Real ne l'a pas entendu de cette oreille et a décidé de rapatrier Casemiro, moyennant 7,5 millions d'euros, montant de la clause de rachat : « Le Real Madrid exerce son option de rachat des droits fédératifs de Casemiro, après que le FC Porto a notifié qu'il levait l'option d'achat dans le contrat de prêt. »


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4