Ligue des champions - Quart de finale aller - Real Madrid/Galatasaray (3-0)

Par Robin Delorme, au Bernabéu

Le Real Madrid, premier qualifié

La Ligue des champions tient déjà son premier qualifié pour les demi-finales. Victorieux de Galatasaray sur le score (sévère) de 3-0, le Real Madrid s'en ira à Istanbul l'esprit tranquille. Tout le contraire de Turcs qui auront le loisir de ressasser leurs errements défensifs et les oublis arbitraux…

Note
11 votes
11 votes pour une note moyenne de 4/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Altintop ne peut que regarder Di Maria de loin
Altintop ne peut que regarder Di Maria de loin
Real Madrid - Galatasaray : 3-0
Buts : Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, Cristiano Ronaldo, CR7, CR9" class="theme">Cristiano Ronaldo (9e), Benzema (29e) et Higuaín (73e) pour le Real. Galatasaray l'a mauvaise. Malgré des lacunes défensives criantes lors du premier acte, les Turcs ne méritaient pas ça. Pas ce 3-0 plus que sévère qui met quasiment définitivement fin à leur aventure européenne avant même le match retour. Avec deux pénaltys non accordés et un troisième but madrilène entaché d'une énorme faute d'arbitrage, le Norvégien Svein Oddvar Moen est le grand bonhomme de ce match. Face à toutes ces décisions à son désavantage, Galatasaray a montré un visage séduisant, mais trop immature cependant pour espérer passer, lors du premier acte notamment, avant de serrer les boulons lors du second. Insuffisant. Du côté de la Casa Blanca, on ne peut que se réjouir d'afficher une telle avance avant le match retour. Dangereux en contre-attaque mais coupables de quelques errements défensifs – surtout en première mi-temps – les Merengues ont déjà un pied trois-quart en demi-finale. Dans ce match des plus étranges, Karim Benzema a, lui, enfin retrouvé le chemin des filets. Vraiment une belle soirée pour le Real Madrid. Prises de risque et espaces béants Bourré de bonnes intentions, Galatasaray entame son quart de finale avec le ballon dans les pieds. Chauffés à blanc par 10 000 Turcs tout de jaune et de rouge vêtus, les poulains de Fatih Terim enchaînent les possessions au milieu de terrain. Un régal pour le Real : adeptes de la relance propre, Felipe Melo et Selçuk Inan sont à la limite de la caricature. Par des prises de risque inutiles et des latéraux positionnés très haut, ils délaissent l'arrière-garde Semih Kaya-Nounkeu, qui n'a rien de l'agence tous risques. Après un premier rush de Di María ponctué par une tête de Karim Benzema (préféré à Gonzalo Higuaín), la défense stambouliote doit se soumettre à la loi de Cristiano. Idéalement lancé dans la profondeur par Özil, le Portugais pique le cuir au-dessus de Muslera et donne l'avantage au Real. Sonné, Galatasaray ne change pas de recette. Toujours à la limite, les Turcs enchaînent mouvements et frappes. Mais un mauvais contrôle par-ci, une frappe trop enlevée par-là annihilent leurs velléités. Un problème dont Karim Benzema se débarrasse lui à la demi-heure de jeu : sur un centre d'Essien, il se retrouve avec le ballon dans les pattes au second poteau et expédie le cuir dans les cages. À 2-0, l'affaire semble pliée. Mais non : Galatasaray, par l'intermédiaire d'un très bon Drogba, continue à se procurer des occasions franches. Sur un raté de son comparse offensif Yimaz, les ultras turcs sortent l'attirail de compétition : fumigènes et bombes agricoles. Ça augure d'un second acte bouillant. Arbitre mauvais, Galatasaray lésé Conscient des espaces béants laissés par son arrière-garde, Fatih Terim passe à une défense à trois au retour des vestiaires. Exit Sneijder, pas en jambe, Gökhan Zan prend sa place. Pas vraiment aidé par des pieds carrés, la grande jigue stambouliote foire tout : relance et interception terminent leur chemin dans les tribunes. Un point faible dont ne profite pourtant pas le Real Madrid. Positionnés plus haut sur le terrain, face à un Galatasaray moins fou-fou et plus regroupé, les Madrilènes semblent moins à l'aise. Une ouverture lumineuse de Xabi Alonso foirée par Di María mis à part, les occasions franches se font rares. C'est alors que Svein Oddvar Moen, arbitre de son état, choisit de faire basculer ce quart de finale. Après avoir oublié un penalty flagrant pour Galatasaray suite à une double main en première période, il siffle un coup franc imaginaire à l'encontre de Didier Drogba. À petit détail, grande conséquence. Le caviar de Xabi Alonso termine sur le crâne du tout frais Gonzalo Higuaín. Ficelle. Le club stambouliote dit adieu à ses chances de qualification… D'autant plus que dans la foulée, l'homme en noir voit une simulation de Yilmaz dans la surface. Raté, le pied de Sergio Ramos traînait par là et un pénalty aurait dû leur être accordé… L'étalon andalou prendra bien sa biscotte en toute fin de match, histoire d'assurer sa présence en demi-finale : toue la différence entre ce Galatasaray et ce Real.

Suivre Robin Delorme sur Twitter Par Robin Delorme, au Bernabéu
Parier sur les matchs de Real Madrid C.F.

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
8 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par A-Pitchou le 03/04/2013 à 23:38
      Note : 6  /

    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !

  • Message posté par Mothafucka le 04/04/2013 à 00:05
      Note : 5  /

    Message posté par A-Pitchou
    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !


    Non mais c'est bien connu, seul le Barça est avantagé par l'arbitrage... :)

    Le lobby anti-barça porte ses fruits. Ce soir, un péno indiscutable voire deux pas sifflés, ça n'intéresse personne. Quand ça concerne le Barça, c'est un scandale, un complot pro-Barça. Quand ça concerne le Real (ou autre), c'est un fait jeu, les erreurs ça arrive. Alors que bon, en suivant un minimum le Barça et le Real, bah le premier est certainement pas plus avantagé que le deuxième.

    La saison dernière en Liga était effarante à ce niveau...

  • Message posté par madridista forever le 04/04/2013 à 00:06
      Note : 3  /

    ranger les mots qui vont avec et ça donne ça: barça, sofoot, anti-Mou, zlatanner, servir de la merde* a chak victoire du real.

  • Message posté par Bide_Boy le 04/04/2013 à 00:16
      Note : 5  /

    Arrêtez un peu avec votre histoire d'arbitrage: ce soir les meilleurs ont gagné Fatih Terim et ses joueurs eux même ne diront pas le contraire

  • Message posté par MindTheGap le 04/04/2013 à 00:25
      Note : 4  /

    C'est quand même bizarre qu'il y est plus de gens pour le FC Barcelone sur un article qui parle du Real Madrid-Galatasaray que de pro-Real Madrid. Faut consulter les mecs, 'fin j'dis ça j'dis rien hein...

  • Message posté par gamez le 04/04/2013 à 02:57
      Note : 2 

    "C’est alors que Svein Oddvar Moen, arbitre de son état, choisit de faire basculer ce quart de finale. Après avoir oublié un penalty flagrant pour Galatasaray suite à une double main en première période, il siffle un coup-franc imaginaire à l’encontre de Didier Drogba"

    a 2-0, on ne fait pas basculer le match en sifflant un coup franc a 35 mètres pour l’équipe qui mène, même s'il y a but derriere...

    Dubitatif sur celui qui a pondu l'article

  • Message posté par max29 le 04/04/2013 à 10:42
      Note : 1 

    "les Merengues ont déjà un pied trois-quart en demi-finale" le gourou a parlé!
    Triplé de Sneijder au retour, doublé de Drogba et csc de Yilmaz finalement épargné par l'UEFA héhé

  • Message posté par elnendordino le 04/04/2013 à 11:11
      Note : 1 

    attention sur une double confrontation.. on ne sait jamais surtout face à galatasaray
    alleeeez je blaaaague

Tous les commentaires

77 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par RonHarris le 03/04/2013 à 22:53
      Note : - 1 

    Benzema a du chanter la Marseillaise à pleins poumons avant le match s'il a réussi à marquer un but.

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Kiton le 03/04/2013 à 22:55
      Note : 1 

    Quel match de Sneijder ! Vraiment le meilleur 10 du monde. Il devrait enfin obtenir le BO qu'il mérite depuis si longtemps...

  • Message posté par DrAwkward le 03/04/2013 à 22:55
      

    Le pressing du Real était vertigineux sur certaines phases de récupération. Gros boulot de Di Maria, Khedira, Alonso.

    Varane et Ramos jamais vraiment inquiétés mais sereins. Et surtout Benzema qui a enfin marqué dans un match à pression, excellent pour sa confiance. En route pour les 1/2 finales.

  • Message posté par RonHarris le 03/04/2013 à 22:57
      Note : - 1 

    Un arbitre norvégien qui refuse des penaltys justifiés à l'équipe de Didier Drogba lors d'un match contre une équipe espagnole? J'ai un sentiment de déjà vu...

  • Message posté par zz360 le 03/04/2013 à 22:58
      Note : 2 

    j'ai trouvé benzema très bon , mais toujours un peu limite sur le plan physique ...
    espérons que mourinho le laissera un peu enchainé les matchs pour qu'il retrouve un rythme digne de la saison derniere .

  • Message posté par macdermot le 03/04/2013 à 22:58
      

    Tsunami de sauce blanche ce soir !

  • Message posté par gomu le 03/04/2013 à 22:59
      Note : - 1 

    Ozil - Ronaldo c'est magique

  • Message posté par DrAwkward le 03/04/2013 à 23:00
      

    Message posté par zz360
    j'ai trouvé benzema très bon , mais toujours un peu limite sur le plan physique ...
    espérons que mourinho le laissera un peu enchainé les matchs pour qu'il retrouve un rythme digne de la saison derniere .


    Exactement la même impression ouais. On se dit qu'avec un peu de rythme et des automatismes et la confiance, il a ce qu'il faut sous la semelle pour faire du vilain (le mec en est tout de même à 30 buts en 50 matches de CL).

  • Message posté par UnHommeParfait le 03/04/2013 à 23:00
      Note : 2 

    Message posté par macdermot (124) le 03/04 à 22:58
    Tsunami de sauce blanche ce soir !





    De mon coté c'est vrai, mais devant un boulard avec Sasha Grey.

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Yaya-letour le 03/04/2013 à 23:07
      

    Bravo au Réal qui est très probablement en demi ! La decima se rapproche !

  • Message posté par RonHarris le 03/04/2013 à 23:09
      Note : - 1 

    Ah, le CDJHPPFFFF est arrivé. (Comité de Défense des Joueurs Hollandais Persecutés par la Presse Française et les Fans de Foot Français).

    Bonne chance pour défendre Sneijder quand même. Quoi que tu serais capable de nous soutenir que Robben est l'un des joueurs les plus solides de son époque. Je ne me fais donc pas de soucis.

  • Message posté par scfcb le 03/04/2013 à 23:09
      Note : 1 

    Le real a le cul* bordé de nouille cet année niveau arbitrage..

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Pipo94 le 03/04/2013 à 23:12
      

    L'écart entre les deux équipes est flagrant, j'ai eu l'impression que les madrilènes jouaient contre une équipe du bas de tableau de la liga, de toutes façons ils ont gérés tranquillement, passe aux demies.

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Yaya-letour le 03/04/2013 à 23:13
      Note : 1 

    Honnêtement, qui a cru que Galatadaray pouvait quelque chose contre le Real ? Ils ne sont pas mauvais et je ne cherche pas à les critiquer mais face à une équipe comme le Real, ils n'ont aucune chance, c'était perdu d'avance...

  • Message posté par Yaya-letour le 03/04/2013 à 23:16
      

    Dessailly qui sort Ramos est le meilleur DC, mon fils qui me dit alors Sylva c'est GOD !

  • Message posté par kavolontedud le 03/04/2013 à 23:17
      Note : 3  /

    "le Norvégien Svein Oddvar Moen est le grand bonhomme de ce match. Face à toutes ces décisions à son désavantage, Galatasaray a montré un visage séduisant mais trop immature cependant pour espérer passer " en tant que supporter de real, j'en ai ral le cul des ces articles qui sentent l'hypocrisie a deux balles a chak victoire de la casa blanca;

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par UnHommeParfait le 03/04/2013 à 23:21
      Note : 1 

    Message posté par Yaya-letour
    Honnêtement, qui a cru que Galatadaray pouvait quelque chose contre le Real ? Ils ne sont pas mauvais et je ne cherche pas à les critiquer mais face à une équipe comme le Real, ils n'ont aucune chance, c'était perdu d'avance...


    Vas dire ça à l'as Monaco 03/04.

  • Message posté par nononoway le 03/04/2013 à 23:22
      Note : 1 

    Le match de Champions' chiantissime par excellence, qu'est-ce que Galatasaray fait en quart ? Les mecs vendangent leurs (rares) occasions comme des gamins.

    Mais je suis content, on a pu (à nouveau) voir que Drogba... une légende ? lol.

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par MindTheGap le 03/04/2013 à 23:24
      Note : 2 

    Robin Delorme, ou le mec qui s'est pris un vent assez phenoménal en press conference par Mourinho et qui l'a toujours pas digéré, je pense que t'as besoin d'aller à un match en Corse pour savoir ce qu'est une bombe agricole et pas sortir une connerie# plus grosse que la tête de Felipe Melo.

  • Message posté par Yaya-letour le 03/04/2013 à 23:28
      

    Message posté par UnHommeParfait


    Vas dire ça à l'as Monaco 03/04.


    T'a vu le milieu de Galatasaray ? c'etait low !!

  • Message posté par juda le 03/04/2013 à 23:34
      Note : - 1 

    Message posté par nononoway
    Le match de Champions' chiantissime par excellence, qu'est-ce que Galatasaray fait en quart ? Les mecs vendangent leurs (rares) occasions comme des gamins.

    Mais je suis content, on a pu (à nouveau) voir que Drogba... une légende ? lol.


    ouais... On a pu revoir le meilleur joueur de l'histoire de Chelsea. Ben ouais. Une legende.

  • Message posté par kavolontedud le 03/04/2013 à 23:36
      

    comparer ces milieux de terrain de l'as monaco qui ont piler les galactiques 1.0 , sans dec, ya po photo mec.

  • Message posté par UnHommeParfait le 03/04/2013 à 23:37
      

    Message posté par Yaya-letour


    T'a vu le milieu de Galatasaray ? c'etait low !!


    Je suis d'accord. Je voulais juste dire que ça aurait pu arriver, que la Gala plante du but et embête le Real.

  • Message posté par A-Pitchou le 03/04/2013 à 23:38
      Note : 6  /

    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !

  • Message posté par Yaya-letour le 03/04/2013 à 23:40
      Note : 1 

    Qu'on arrête, le Réal a gagné. 3-0 les gens ! C'est nette non? puis y aurait pu avoir d'autre buts ! A 1-0, 2-1 on peut se plaindre, mais la c'est mérité et Galatasaray à l'image de la Juve contre le Bayern sont dans une étape découverte, et oui la c'est le haut niveau !

  • Message posté par zz360 le 03/04/2013 à 23:42
      Note : 1 

    oh ça va ... remballe ton amertume !

  • Message posté par nononoway le 03/04/2013 à 23:51
      

    Message posté par juda


    ouais... On a pu revoir le meilleur joueur de l'histoire de Chelsea. Ben ouais. Une legende.


    Chelsea, le PSG du début des années 2000 ... Tu ferais un top 100 des joueurs des années 2000, il serait même pas dans le top 20.

  • Message posté par macdermot le 03/04/2013 à 23:52
      Note : 1 

    Message posté par UnHommeParfait
    Message posté par macdermot (124) le 03/04 à 22:58
    Tsunami de sauce blanche ce soir !





    De mon coté c'est vrai, mais devant un boulard avec Sasha Grey.


    Voilà un homme de goût, surtout que la ptite semble douée pour les passes en profondeur.

  • Message posté par papaboubadiop le 03/04/2013 à 23:52
      

    benzema, au dessus c'est le soleil...

  • Message posté par Aslan le 03/04/2013 à 23:53
      

    Plus que le milieu de Gala', c'est la défense qu'est pas bonne, Semih et Dany découvrent la C1 et Riera le poste de latéral...Hami et Melo ont été assez bon, Burak et Sneijder inexistants, c'est dommage avec un meilleur arbitre on aurait pu espérer. A l'année prochaine.

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par A-Pitchou le 04/04/2013 à 00:02
      Note : 1 

    Message posté par Yaya-letour
    Qu'on arrête, le Réal a gagné. 3-0 les gens ! C'est nette non? puis y aurait pu avoir d'autre buts ! A 1-0, 2-1 on peut se plaindre, mais la c'est mérité et Galatasaray à l'image de la Juve contre le Bayern sont dans une étape découverte, et oui la c'est le haut niveau !



    _______________________________________________________________________

    Belle mauvaise foi ! chapeau !
    Si y'a péno pour Gala à 1-0, ca peut faire 1-1 et non 2-0 contre le cours du jeu (Gala dominait et se prenne le but de Benzema)
    Le 3eme but sur un cf pour une faute hallucinée..
    Pis il ne siffle pas la faute de Ramos mais donne un jaune pour simulation.. ca aurait pu faire 3-1 (ce qui est différent d'un 2-0)

    Bref victoire méritée, mais JAMAIS sur ce score !

    Par contre, pas de "fucking disgrace" de la part de Drogba à l'encontre de Mourinho ^^

  • Message posté par Mothafucka le 04/04/2013 à 00:05
      Note : 5  /

    Message posté par A-Pitchou
    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !


    Non mais c'est bien connu, seul le Barça est avantagé par l'arbitrage... :)

    Le lobby anti-barça porte ses fruits. Ce soir, un péno indiscutable voire deux pas sifflés, ça n'intéresse personne. Quand ça concerne le Barça, c'est un scandale, un complot pro-Barça. Quand ça concerne le Real (ou autre), c'est un fait jeu, les erreurs ça arrive. Alors que bon, en suivant un minimum le Barça et le Real, bah le premier est certainement pas plus avantagé que le deuxième.

    La saison dernière en Liga était effarante à ce niveau...

  • Message posté par madridista forever le 04/04/2013 à 00:06
      Note : 3  /

    ranger les mots qui vont avec et ça donne ça: barça, sofoot, anti-Mou, zlatanner, servir de la merde* a chak victoire du real.

  • Message posté par madridista forever le 04/04/2013 à 00:11
      Note : 3  /

    Message posté par A-Pitchou
    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !


    +1 mec, meme une victoire contre saragosse ça met les evangeliques de la catalogne, y compris sofoot biensur, hors de leur état, pfffffff on va ou la, le fair play dans l'histoire??????

  • Message posté par Mothafucka le 04/04/2013 à 00:15
      Note : - 1 

    Un madrilène qui demande du fair-play? Bonne blague.

  • Message posté par Bide_Boy le 04/04/2013 à 00:16
      Note : 5  /

    Arrêtez un peu avec votre histoire d'arbitrage: ce soir les meilleurs ont gagné Fatih Terim et ses joueurs eux même ne diront pas le contraire

  • Message posté par ElBuitre07 le 04/04/2013 à 00:17
      Note : 1 

    Message posté par Ruud04


    Tu vois? On peut être d'accord.
    Sergio Ramos, c'est une honte pour le foot.
    Quand tu vois varane, tu comprends que ce mec , c'est que du vent et de la triche


    Ouaaii ouaaaii du vent et de la triche.. C'est pas lui qui tient le sifflet nan? C'est l'un des seuls défenseurs que j'ai vu à avoir répondu physiquement à Drogba qui n'arrivait pas à protéger son ballon et le garder plus de 2 secondes tellement Ramos lui mettait la pression et lui passait devant.. Ok il est fourbe mais tout ce qu'il fait il le fait en face, t'as vu Chiellini hier? Vaut mieux pas alors parce que tu revendiquerais la peine capitale...

  • Message posté par Mothafucka le 04/04/2013 à 00:20
      Note : 2 

    Message posté par Bide_Boy
    Arrêtez un peu avec votre histoire d'arbitrage: ce soir les meilleurs ont gagné Fatih Terim et ses joueurs eux même ne diront pas le contraire


    Ben on a pas dit que le Real méritait pas sa victoire, que du contraire. Indépendamment de ce match, quand le Real est avantagé par l'arbitrage, ça passe pratiquement toujours sous silence. Quand c'est le Barça, on en fait tout un foin, scandale, complot et cie.

    Deux poids, deux mesures quoi.

  • Message posté par MindTheGap le 04/04/2013 à 00:25
      Note : 4  /

    C'est quand même bizarre qu'il y est plus de gens pour le FC Barcelone sur un article qui parle du Real Madrid-Galatasaray que de pro-Real Madrid. Faut consulter les mecs, 'fin j'dis ça j'dis rien hein...

  • Message posté par Kaka77 le 04/04/2013 à 00:28
      Note : 1 

    "Raté, le pied de Sergio Ramos '''traîné''' par là et un pénalty aurait dû leur être accordé… " en dictée à mon époque pour ça c'était "-2" direct!

  • Message posté par madridista forever le 04/04/2013 à 00:31
      Note : - 1 

    Message posté par Mothafucka
    Un madrilène qui demande du fair-play? Bonne blague.


    je sé po d'ou est-ce tu sort cette theorie mé jt rappelle osi que le foot n'est po du polo(meme dans ces sports de combats a la fin on s'embrasse tous) c'est malsain d'evoquer un manque de fair-play pour un supporteur ou un joueur a moins qu'il soit une brutedans un sport tel que le foot, a bon entendeur.

  • Message posté par MindTheGap le 04/04/2013 à 00:40
      Note : 1 

    À bon entendeur... bonne nuit mec, t'en a bien besoin!

  • Message posté par A-Pitchou le 04/04/2013 à 00:52
      Note : 1 

    Perso, je n'ai pas remis en cause la victoire du Real, je la trouve méritée, MAIS le score est sévère;

    Mais j'évoquais qq'ch, indépendamment de la victoire du Real, un phénomène de mode qui est de hurler au scandale qd le Barca obtient des décisions favorables de la part de l'arbitrage, mais qd c'est le Real, tlm s'en accomode.

    Hier pour résumer le match du Barca, j'ai + vu "Messi se blesse mais avec les médocs il sera là au retour" que de "Barca subit des décisions peu favorables" ou "Pour une fois que le Barca n'a pas l'arbitrage pour lui" (après le Milan déjà oé..)

    Enfin bon, le Real se qualifiera, certainement, et mais s'ils tombent contre le Dortmund ou le Bayern en 1/2 et qu'il n'y a pas de faute d'arbitrage, vu comment ils ont dominé stérilement ce match là, je ne les vois pas passer...

    PS : contre MU, le Real n'a pas eu des décisions favorables au fait.. bisous Nani =)

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Hyppolite Dangbeto le 04/04/2013 à 00:58
      

    Un arbitre en quart qui donne un carton a Melo alors que s'est un autre qui commet la faute...c'était pas Real-Shangai!!Et le métiers de Ramos qui prends un jaune exprès pour etre suspendu au retour pour jouer les demi tranquille

  • Message posté par Hyppolite Dangbeto le 04/04/2013 à 00:58
      

    Un arbitre en quart qui donne un carton a Melo alors que s'est un autre qui commet la faute...c'était pas Real-Shangai!!Et le métiers de Ramos qui prends un jaune exprès pour etre suspendu au retour pour jouer les demi tranquille

  • Message posté par Hyppolite Dangbeto le 04/04/2013 à 00:58
      

    Un arbitre en quart qui donne un carton a Melo alors que s'est un autre qui commet la faute...c'était pas Real-Shangai!!Et le métiers de Ramos qui prends un jaune exprès pour etre suspendu au retour pour jouer les demi tranquille

  • Message posté par zz360 le 04/04/2013 à 01:00
      Note : 1 

    Message posté par Mothafucka


    Non mais c'est bien connu, seul le Barça est avantagé par l'arbitrage... :)

    Le lobby anti-barça porte ses fruits. Ce soir, un péno indiscutable voire deux pas sifflés, ça n'intéresse personne. Quand ça concerne le Barça, c'est un scandale, un complot pro-Barça. Quand ça concerne le Real (ou autre), c'est un fait jeu, les erreurs ça arrive. Alors que bon, en suivant un minimum le Barça et le Real, bah le premier est certainement pas plus avantagé que le deuxième.

    La saison dernière en Liga était effarante à ce niveau...


    http://www.youtube.com/watch?v=C-rsuoh5nj , tient et arrête de nous cassé les burnes !

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par zz360 le 04/04/2013 à 01:02
      Note : 1 


  • Message posté par zz360 le 04/04/2013 à 01:03
      

    désoler d’être répétitif , j'ai envoyé un lien qui ne passe pas ; toutes les excuses .

  • Message posté par DoucementAvecLaCristaline le 04/04/2013 à 01:12
      

    Message posté par RonHarris
    Benzema a du chanter la Marseillaise à pleins poumons avant le match s'il a réussi à marquer un but.


    J'espère vraiment que tu plaisante sur la marseillaise...

  • Message posté par MindTheGap le 04/04/2013 à 01:16
      

    Le mec est totalement sérieux. Il s'est assis, a matté SoFoot,a vu que Benzema avait marqué et dans sa tête, ni une ni deux... lien de causalité Marseillaise-But. Hum hum.

  • Message posté par ElBuitre07 le 04/04/2013 à 01:26
      Note : 1 

    Message posté par Ruud04

    T'as vu ce que j'ai ecrit hier sur Chiellini?
    Bah ramos, c'est pareil, un défenseur moyen qui ne sait que gruger.
    Il gruge les gens sur son niveau et les arbitres avec ses coups de putes*


    Ah non j'ai pas vu désolé. J'irai pas jusque dire défenseur moyen, j'ai jamais vu au Real un second capitaine de niveau "moyen".. Ok on considère les "coups de pute" mais au-delà de ça, niveau footballistique il est quand même pas mal non..

  • Message posté par DeschampsleBeauf le 04/04/2013 à 02:54
      

    Message posté par Ruud04


    Tu vois? On peut être d'accord.
    Sergio Ramos, c'est une honte pour le foot.
    Quand tu vois varane, tu comprends que ce mec , c'est que du vent et de la triche


    Et toi t'es une honte pour ce site le franchouillard , tg maintenant.

  • Message posté par DeschampsleBeauf le 04/04/2013 à 02:56
      Note : 1 

    Message posté par Ruud04

    T'as vu ce que j'ai ecrit hier sur Chiellini?
    Bah ramos, c'est pareil, un défenseur moyen qui ne sait que gruger.
    Il gruge les gens sur son niveau et les arbitres avec ses coups de putes*


    Clair il a gagné deux Euros et une CDM alors qu'il a le niveau d4 , quel gros escroc ce Ramos (ou t'es juste un crétin)

  • Message posté par gamez le 04/04/2013 à 02:57
      Note : 2 

    "C’est alors que Svein Oddvar Moen, arbitre de son état, choisit de faire basculer ce quart de finale. Après avoir oublié un penalty flagrant pour Galatasaray suite à une double main en première période, il siffle un coup-franc imaginaire à l’encontre de Didier Drogba"

    a 2-0, on ne fait pas basculer le match en sifflant un coup franc a 35 mètres pour l’équipe qui mène, même s'il y a but derriere...

    Dubitatif sur celui qui a pondu l'article

  • Message posté par med78 le 04/04/2013 à 09:40
      Note : 1 

    Message posté par A-Pitchou
    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !


    Claro, la même pour le barça et on aurait déjà parlé de la conspiration UEFA, du sale esprit de ces catalans qui se la racontent mais cherchent à choper un jaune. Etc. Comme quoi!!

  • Message posté par med78 le 04/04/2013 à 09:42
      

    Message posté par Yaya-letour
    Qu'on arrête, le Réal a gagné. 3-0 les gens ! C'est nette non? puis y aurait pu avoir d'autre buts ! A 1-0, 2-1 on peut se plaindre, mais la c'est mérité et Galatasaray à l'image de la Juve contre le Bayern sont dans une étape découverte, et oui la c'est le haut niveau !


    Le real méritait de gagner mais avec les 2 pénos ça faisait 3-2, c'est déjà plus la même chose. On souligne juste que les mêmes qui se scandalisent de la moindre micro erreur en faveur du barça ne trouvent rien à redire là!

  • Message posté par Sysyphos le 04/04/2013 à 09:53
      

    Maintenant qu’ils sont convaincus d’être des ‘poissards’ à ‘So foot’,ils essaient de la faire ‘à l’envers’.’Le Real Madrid,premier qualifié’…
    D’abord,rien n’est fait,il y a encore le match retour…Ensuite,ce n’est peut~être pas la poisse…peut-être que tout simplement,ils n’en 'mettent pas une dans le panier’…
    Non vous n’avez pas un quelconque pouvoir,juste mauvais dans les pronostics.

  • Message posté par Sysyphos le 04/04/2013 à 09:56
      

    Désolé pour l’orthographe,j’écris d’un clavier à l’étranger...

  • Message posté par max29 le 04/04/2013 à 10:42
      Note : 1 

    "les Merengues ont déjà un pied trois-quart en demi-finale" le gourou a parlé!
    Triplé de Sneijder au retour, doublé de Drogba et csc de Yilmaz finalement épargné par l'UEFA héhé

  • Message posté par elnendordino le 04/04/2013 à 11:11
      Note : 1 

    attention sur une double confrontation.. on ne sait jamais surtout face à galatasaray
    alleeeez je blaaaague

  • Message posté par pollito le 04/04/2013 à 12:52
      

    On se dirige tranquillement vers un Barça Bayern et Real Borussia en demi finales.

    Signe incontestable de la domination hispano allemande sur le football actuel

  • Message posté par strover le 04/04/2013 à 15:04
      

    Real "aburrido" Madrid.. Qaund le Real Alignait les Di Stefano, Puskas, Gento Kopa and co, le but était de dominer le football mondial en envoyant du spectacle. Ce Real devant 80 000 personnes, à domicile, en LDC, se contente de jouer en contre.
    Les turcs ont été trop naifs. Ils auraient du laisser le ballon aux madrilènes

  • Message posté par gamez le 04/04/2013 à 17:41
      

    Message posté par A-Pitchou
    C'est drole, les gens ne sont pas plus choqués que cà par cet arbitrage horrible !
    Ca aurait été le Barca, tout le monde aurait dit "FC UEFA" etc etc etc !

    Et pour une fois je suis d'accord en totalité avec l'article :
    arbitrage défavorable aux Turcs (pour ne pas dire favorable aux espagnols)
    Le Real qui gagne sur un score sévère
    Yilmaz qui se fait suspendre.. mais au contraire d'Ibrahomovic, jms la commission de discipline le graciera hein..
    Bravo à Alonso et Ramos pour leur jaune.. c'était discret.

    Juste pour ça, ca m'énerve encore plus que le Real passe.. jms ils arriveront à passer de facon "licite" (je ne dis pas que c'est pas mérité hein..) finalement, c'est dommage !


    non ça ne choque personne on a pris l'habitude a force, avec l'arbitrage en faveur du Barca , donc...


77 réactions :
Poster un commentaire